AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tournoi Croisades d'Unnord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
horusiel

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mar 22 Fév - 13:35

ben ouais la banniere hydre ne marche qu'au tour 1 tout comme la haine ^^ ca me fait plaise qu'une regle qui a été faite pour contre les EN ne marche pas ^^ en meme temps osef c'est pas la cav qui fait tout chez les en, elle creve tout le temps

pour le chaos il me semble que la t'as le droit qu'a une seule marque quelque soit tes choix, tu prends un lord tzeetch ben t'as pu de choix tzeentch, si c'est ca, c'est vraiment trop restrictif. si t'as le droit a un choix lord héros etc la ca va...

pour la drakenhoff tu peux pas choisir de la mettre ou pas, ca touche au regle du jeu ca!!! c'est impssible de pas faire marcher son etendard alors que le heaume oui, donc choisir entre la drakenhoof ou l'heaume en objet comme l'en et le pendentif ou dague...

j'avais pas vu que tu avais changer, c'est cool ^^ si t'a sle heaume pas de draken et tu peux pas doner le heaume a l'unité quii aura les tertre, ca va nerfer unpeu tout ca gg !!

pour le he toujous la possibilité d'&avoir deux fois la meme troupe gros bill (2fois 25 mde gpou lb) et comme les troupes d'en face sont aussi limité, ben 25lb contre 25 elite adverse tu perds.... enfin tant pis on bouffera de lhe ^^

pour finir les démons gagnent toujours les tournois, beaucoup de chaos mais pas forcement de podium et presque pas d'en en tournois (sont tellement nerfé que les gens ne les joue meme plius) j'ai vu 3 en sur un tournois de 40 personne je crois... ah pis les skav font souvent des podiums aussi ^^ merci aux orgas de degouter de sortir l'armée En comme en V7 avec les démons...

Revenir en haut Aller en bas
Mat

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mar 22 Fév - 13:41

Citation :
pour le chaos il me semble que la t'as le droit qu'a une seule marque quelque soit tes choix
Regarde l'exemple, y'a un héros de khorne ET un pavé de khorne Wink

Citation :
j'avais pas vu que tu avais changer, c'est cool ^^ si t'a sle heaume pas de draken et tu peux pas doner le heaume a l'unité quii aura les tertre, ca va nerfer unpeu tout ca gg !!
C'est bien ça comme limitation, et simple à gérer.

Citation :
pour le he toujous la possibilité d'&avoir deux fois la meme troupe gros bill (2fois 25 mde gpou lb)
Et les gdc possibilité d'avoir 4 pavés de guerriers et d'élus, c'qui est grosbill aussi Wink
Et puis l'HE sera soit sans sa bannière, soit sans son bouquin Smile

Citation :
merci aux orgas de degouter de sortir l'armée En comme en V7 avec les démons...
En même temps James, très franchement tomber contre du EN avec full arbas en base, la grosse cav avec GB, la doublette d'hydre, le lord pégase et la nv4 qui dague du lancier à tour de bras.... ouais, tu vas pas dégouter les joueurs EN, mais tu vas dégouter tous ceux qui tomberont contre Smile
horusiel

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mar 22 Fév - 14:17

refait tes stats de 25 lions blanc contre 24 gdc hallebardes (ca fait le meme nombre de point quasiment) et dis moi qui meulle l'autre en deux tours ^^

je vois pas d'exemple pour les gdc dans le truc de felix... faudrait qu'il nous eclair.

pour l'en pas faux mais la cav se gère facilement et c'est d'ailleurs des points prix facile contre un en pour son adversaire. une hydre en moins ca change vraiment beaucoup de chose.y reste plus que le lord en à gérer et c'est le truc chiant j'avoue, si le type foire pas son test de cd à 10...
pour la dague lol quoi, c'est une phase de magie avec un atout comme le livre ou le pouvoir du slann, et comme les gob auront et meme pas besoin de buter du lancier pour avoir un dé gratos. le livre gob et pas encore sortie on va deja en changer les regles? les gobelins n'ont pas acces a leur dé gratuit, le squigg est 0-1 pas plus de 4 fana dans l'armée, 3 chars max, troll limité a 6 par troupe pas de triplette de spé, une seul arak... ca va etre marrant a nerfé ^^

apres faut pas voir que les bon coté de chaque armée, en chaos quand tu perds un paté car 30 lancier ton chargé de flanc, ben oui t'es resté dans le cac un tour de trop putain de stats..., ben tu perds 400 points alors qu'en skav gob et autre t'as perdu 80 points....

bref oui les En sont trop fort blablablabla mais pour reprender ton exemple, tu t'amuses toi face a deux fois 25sangui 6 incendiaires une cav equa un bubu des mago vie (en demon c'est super, qui remette le peu de pv que t'as mis a la cav ou au bubu, super fluff) et des horreurs?
On parle des En mais y en a pas beaucoup qui ont battu la liste de domane et encore moins de l'en...(hydres servent a rien les tir insignifiant et le lord en 1 chance sur trois de caner au etre du dessous)
prefere affronter la liste de Seb que celle de Domane..... et la le seul truc qui va changer dans sa liste, c'est la banniere -2, et encore il me semble qu'il a deux chuck donc il pourra la mettre sur un et faire un heros de ouf sur l'autre. ah et il n'aura qu'un pam... et pas deuix fois f7 enflammé, j'avoue ca fait moins peur ^^

les démons, les gens, Les démons...
azus

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mar 22 Fév - 14:30

normal de restreindre l' EN un peu plus fort et quand tu regardes bien la magie est affectée par la dague mais tu as quand même une bonne phase même sans elle (cape+ concentration)

le CAC tu perd une hydre, Mais la CAV est pas touché est ça c'est pas mal (j'etait pas pour la limité, je la trouve equilibré au vue des points)

et le tir bon 40 tireurs ca fait 80 grelon c'est déja plus que ce que peux envoyé les 3/4 des armées.

on en est pas au même titre que les demons ca eux etait pas nerfé justement ou alors limité a un dieux ici on interdit pas de troupe on en limite certaine en choix ^^

les autres restrictions sont pas mal en GDC je pense que ya moyen de sortir du tout bon quand même

L'HE est penalisé en magie et au vue de la resistance des packs (ca vole vite quand même) je pense pas que les joueurs vont trouvers atroce l'armée (ou faut m'expliquer ^^)

Citation :
ref oui les En sont trop fort blablablabla mais pour reprender ton exemple, tu t'amuses toi face a deux fois 25sangui 6 incendiaires une cav equa un bubu des mago vie (en demon c'est super, qui remette le peu de pv que t'as mis a la cav ou au bubu, super fluff) et des horreurs?

on l'a fait hier avec une liste un peu plus thon même il prend 1600 points de victoire j'en prend 1200 grosso modo. j'etait en HE sans compter que je loupe au tour 6 un test a 9 qui me coute 550 points il pourra confirmer. alors oui clairement je prefere affronter ça que un EN. parceque les sangui c'est surfait ca tape fort mais resistance ... et la magie avec des level 2 quand tu dissip a +5 ya beau connaitre tous le domaine ...

seul pièce vraiment fumé c'est le bubu
Mat

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mar 22 Fév - 14:37

Citation :
refait tes stats de 25 lions blanc contre 24 gdc hallebardes (ca fait le meme nombre de point quasiment) et dis moi qui meulle l'autre en deux tours ^^
Les LB, on est d'accord. Sauf qu'à la fin il en reste 6 + 1 pavé tandis que le gdc peut encore sortir 2 (voire 3) pavés (dont un d'élus, et là la stat c'est plus la même).
Après faut aussi voir que généralement, l'HE il va attendrir les GdC avec les êtres du dessus (lol) tandis que le GdC il claque des failles et des tirs d'apo Rolling Eyes

Citation :
pour l'en pas faux mais la cav se gère facilement
Quand t'as un mage métal, ouais. Sinon, bah en GdC j'ai trouvé que 2 trucs qui la sortent (sans être montés juste pour péter cette unité), et y'en a un c'est quitte ou double.

Citation :
pour la dague lol quoi, c'est une phase de magie avec un atout comme le livre ou le pouvoir du slann, et comme les gob auront et meme pas besoin de buter du lancier pour avoir un dé gratos.
La dague seule ça aurait pas été un problème. La dague + la concentration... c'est quand même pas pour rien que l'EN est l'une des armées les plus crasses en magie Wink

Citation :
tu t'amuses toi face a deux fois 25sangui 6 incendiaires une cav equa un bubu des mago vie (en demon c'est super, qui remette le peu de pv que t'as mis a la cav ou au bubu, super fluff) et des horreurs?
J'dis pas l'contraire James, mais tu vois, autant tu vas argumenter en disant " le démon n'est pas bridé, alors pourquoi on briderait l'EN ", autant je dirais " l'EN est bridé, c'est cool, et maintenant on fait quoi pour le démon ? "
(et ça marche avec les GdC, HE et HL, même si c'est moins évident de sortir une liste aussi craqué que ce qu'on a en EN et Démons avec ces armées)
horusiel

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mar 22 Fév - 15:55

on est d'accord matt. Merci Fab de parle en ma faveur t'as partie contre le demon montre bien que les he sont au dessus des autres armée car tres peu d'armée vont faire des nul contre les demons (qui dis en...et peut etre cv...)
La cape donne un dé et c'est pas la seul armée a y avoir accés. pour la concentration, c'est un sort, c'est pas gratos et si l'adversaire dissipe ben c'est des des en moins pour l'en...

la cav En contre tout ce qui a un peu de tir se fera rembaler au tour deux. je ne parle meme pas du domaine du métal ou des persos annilant les svg qui rentre dedans et qui font hop malette a 600points ... j'avoue c'est fumé... mais j'aime la jouer quand meme on mets tout dednas mais me reste deux hydre, enfin quand je peux en jouer deux... 80 grelons, j'avoue c'est super, a 6 pour toucher ca l'est beaucoup moins, je parle meme pas des couvert (ben oui les foret ca ralentit plus autant commencer dedans) obstacle et des tirailleurs... pis c'est vrai que 5 mort dans un paté de 40 gars en un tour complet de tir (dixit les 80 grelons) c'est fumé...

super le mage he qui dissip a +5 et peut prendre un dé de pouvoir a l'autre et l'ajouter a lui... ca va ce qui veut dire que tout resulats de magie avec un 1 ou 1 deux sur les dés de pouvoir le magie adverse sert a rien. ben ouais +4 contre +5 a dé egale.... de plus meme a un ou deux dés de plus c'est meme pas sur qu'un sort passe... au fait pour 15 points t'as +1 dé de pouvoir en he, la cape en 25 et on la pas empecher avec le livre ca...

on est bien d'accord fab que les he sont une TRES bonne armée et qu'il faudrait vraiment la baissé, tiens au fait le tournois de felix, juste comme ca tu vas le faire avec quel armée?

horusiel

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mar 22 Fév - 16:09

du coup meme pas repondu a mon petit matt. je suis completement d'accord avec toi en bridant l'en et en laissant les autres presque "normal" ca ne va rienchanger a la donne. quand on me donne des argument "faut brider les en pour laisser la chance aux autres armée" déjà faudrait de l'en sur le tournois de plus ca change quoi pour du ES RDT RO ORK (je sais plus si le parche irré est interdit) Empire HB ou meme breto... c'est vrai que toute ces armée dans l'etat actuel et grace aux restricitions peuvent gagner contre le demon ou l'he... He breto on la fait 20 fois? 20 fois le he l'arrache et je parle meme pas s'il y a un dragon (suffit de faire gaffe au cors...) ES demon.... la on la fait 100 fois? 200?

vous etes tous d'accord que ca ne changera rien au probleme et qu'une armée de ro face a 40 grelons ou 14 attaque de lions blanc c'est la meme...

l'ordre des choses ne sera pas changé, si ce n'est que les armée de bill comme les chaos les demons et les he auront plus de chance de gagner ce tounois car EN bridé. d'ailleurs personne d'ici va le faire en EN pourtant il y aurait du challenge la, comme vous aimez le dire... c'est vrai que gagner des tournois en ecrasant les petits (on parler de domination il me semble avec lordante, ben un demon contre de l'ES si c'est pas de la domination...) tout en sachant que les gros ne sont pas la...

pour reprendre un exemple avec les jeux video c'est comme si un progamer (PGM, le type qui a 1000game a sont actifs, et qui fait 400 actions a la minutes" venez faire un tournois dans un truc comme artgamer ou hobbymax et qu'on interdisait aux autres PGM de venir...

le type nous roule dessus meme si on lui interdit de prendre sa "main race" (race principal) et il gg le tournois haut la mains.

qu'on me prouve qu'avec les restrictions global un OGRE un ES un RDT peut gg ce tournois (et je parle pas de moule ein) et je m'inclinerais... parcequ'a la base l'excuse pour ces restricitions (qui n'etait pas prevue par felix, c'etait juste pas de doublette de rare il me semnble au debut" c'est bien "ouais mais James faut laisser aqu petit peuple leur chance de gagner et equilibré le jeu...super equilibré la partie Chaos ogre...

enfin bref voila a quoi sa mene des restrictions par armée, a du grand nimps qui finallement profite la plupart du temps a la 3em ou 4em armée du jeu... si je devais mettre un billet sur un type sa serait sur Domane ^^
Mat

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mar 22 Fév - 16:27

Citation :
tiens au fait le tournois de felix, juste comme ca tu vas le faire avec quel armée?
RO juste pour t'emmerder Razz

Ensuite oui, on trouvera toujours des points forts à chaque armée, est-ce une raison pour systématiquement les nerfer ? Je pense que tu seras d'accord James pour dire que les Démons, EN et GdC trustent actuellement le podium du jeu (je parle en no-limit, avec de bonnes listes etc, pas en tournoi avec une batterie de restrictions), et pourquoi ça ? Peut être parce que malgré leurs points faibles, ce sont des armées qui sont excellentes sur de nombreux compartiments du jeu, là où d'autres bonnes armées (HE, HL, CV si on prend le top 6) auront plus de mal à faire face à certains types de situations ou prendront plus cher si on leur retirer telle ou telle pièce centrale (CV sans GdC, HL sans slann, HE sans le seigneur qui fait 50% du boulot, etc).

Concernant les restrictions il me parait donc plus logique que les Démons, EN et GdC soient plus fortement nerfés que les autres, même si ce n'est pas une raison pour les amener au niveau d'un sylvain anorexique et asthmatique (ce ne font pas, à mon avis, les restrictions mises en place ici).

edit :
t'as posté pendant que j'écrivais, saligaud !
bon, jrép ici

Citation :
je suis completement d'accord avec toi en bridant l'en et en laissant les autres presque "normal" ca ne va rienchanger a la donne
Là je suis d'accord. Maintenant les ES, RdT et RO ont un léger coup de pouce avec la possibilité de prendre des alliés en spé (c'est pas Byzance mais on va pas non plus les faire jouer à 3000 pts ou refaire leur LA pour le tournoi...), et les CV et GdC ont plus de mal à monter leurs listes (j'ai dû reprendre la mienne, j'avais zappé une restriction, bah du coup c'est plus aussi terrible, même si ça reste bien lourd).
Sur la possibilité d'équilibrer le jeu, faut pas se leurrer, vu l'état actuel des LA on ne pourra jamais le faire via des restrictions, personnalisées ou non. Maintenant ce que je crois, c'est qu'un ES ou un Breto non bridé qui se mange un GdC, un Démon, un HE, etc, bridé, bah ouais, il sait qu'il va lutter. Mais il sait aussi qu'il se fera pas rouler dessus auto parce qu'en face c'est une armée contre laquelle il ne fait rien en no-limit. Alors oui, il perdra. Mais au lieu de prendre 20-0 T3, il prendra 16-4 T6, et il se dira " putain, si là j'avais fait ça, bah peut être que j'aurais pris le pavé et que... ", au lieu de se dire " bon, bah la prochaine fois je sors même pas les figs, au moins j'aurais plus de temps pour boire mon café ", et perso je trouve ça mieux (même si ce n'est pas parfait).

Citation :
si ce n'est que les armée de bill comme les chaos les demons et les he auront plus de chance de gagner ce tounois car EN bridé
En l'état, GdC / EN jmettrais pas ma main à couper que les GdC se baladent. Ok, y'a que 40 arbas en face, en même temps en GdC tant que les arbas ils sont pas 150 tu les vois pas. Après l'hydre elle est toujours là, la cav sans froid pareil, et le lord relou potentiellement aussi. Sans compter les chars, les furies et les harpies pour les khorneux. Bref, ça m'a l'air plutôt jouable.
Pour les HE, ouais, t'es content que le mec il ait moins d'arbas. Le reste... bah tu fais comme d'hab, tu luttes.

(démons j'dis rien, je ne connais pas assez l'armée Smile)

Citation :
d'ailleurs personne d'ici va le faire en EN
Baaaaaah, c'pas dit.
Si j'arrive pas à monter une liste GdC qui me plaise suffisamment, et vu que j'aurais pas les figs pour jouer la liste HE que je veux.... ptétre que je taxerais une armée.

Citation :
enfin bref voila a quoi sa mene des restrictions par armée, a du grand nimps qui finallement profite la plupart du temps a la 3em ou 4em armée du jeu...
Tu penses que si on avait dit " pas de doublette de rare " et basta, ça aurait moins déséquilibré le jeu ? Clair que la partie GdC avec un apo VS RO avec un rhinox c'est encore plus équilibré Wink
Jme répètes mais pour moi les restrictions n'ont pas pour vocation de niveler les armées, simplement parce qu'elles en sont incapables, mais bel et bien d'essayer de donner une lueur d'espoir aux armées " faibles " lorsqu'elles tombent sur un " gros " (bon ok, c'est du GdC, il a un apo, un nv4 de tzeentch et des pavés qui piquent. Mais moi, j'ai mon tyran qui arrache, mes deux gros blocs de VD, mes 2 rhinox, mon cannibale et mon lance-ferraille. Y'a moyen d'faire un truc..).
horusiel

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mar 22 Fév - 16:45

ouais y a moyen de ranger ton armée t4 ^^ je comprends ce que tu dis mais en l'etat actuel des choses et s'il te plait reflechie avant de repondre est ce que tu crois vraiment que les armées du bas du classement auront une chance? tu dis pas prendre 20... je vois pas en quoi le fait que le chuck n'est pas la banniere -2 et qu'au lieu d'avoir 2fois 3 incendiares, j'en ai 4 ou 6 va changer la donne pour un ro? le bubu rentre dans un pack de 8VD y gagne le combats de 4.... de face.... il vole donc le flanc c'est pas utopique à aller chercher. de flanc tu dois tester à double as pour te reformer chauqe tour en trois round de combat t'es plus indompatable... et c'est la meilleur troupes du codex...

Oui je suis d'accord que normalement c'est les demons en et chaos qui devraient etre sur les podium (bizarement comme j'ai deja dit les En en sont absent... on dirait que les gens aiment se faire rouler dessus par du gdc et demon) et que à cause des restricitions ben c'est toujours les demons et gdc qui sont dessus et en bas du classement t'as tjs les memes...

faudrait faire un tournois avec que des bons joueurs, un truc d'une 50taine de tibo avec chaque armée representer 4 ou 5 fois qui affonterait toute les listes sans restrictions et une avec des restricitions comme celle la. le premier je mettrais demon en et chaos et le deuxieme.... ben demon chaos et sa dependra des listes pour le en...

Bon bref sert plus a rien de discuter facon les regles sont etablies et si un es un ro ou rdt gagne ce tournois j'en serais vraiment ravie!!!! VAS Y CHUCK defonce les touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Mat

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mar 22 Fév - 17:13

Citation :
est ce que tu crois vraiment que les armées du bas du classement auront une chance?
Bah, si les joueurs RO tombent sur moi ils auront carrément leur chance, et pareil pour les ES qui joueront contre Félix Razz
Sur le reste oui, je suis d'accord avec toi ça ne sera pas évident de faire gagner les armées de fond de classement (encore qu'à Bonnelles le 2em jouait RO, et c'était du pur no-limit Razz).

Citation :
je vois pas en quoi le fait que le chuck n'est pas la banniere -2 et qu'au lieu d'avoir 2fois 3 incendiares, j'en ai 4 ou 6 va changer la donne pour un ro?
J'ai déjà dit qu'en ce qui concernait les démons je ne m'exprimais pas, ne connaissant vraiment pas l'armée. Donc si tu me dis que là c'est roue libre pour les démons... bah je te crois hein Very Happy
Mais concernant les GdC, je pense qu'ils prennent un ptit coup dans l'aile, et encore une fois même si c'est pas ça qui les fera devenir des boues, même s'ils ne deviennent pas abordables pour les armées de bas de classement, bah pour les armées moyennes c'est déjà plus la même Wink.

Et juste au passage :
Citation :
de flanc tu dois tester à double as pour te reformer chauqe tour en trois round de combat t'es plus indompatable
Si t'es indomptable (ou tenace), ton test pour te reformer tu le fais indomptable (ou tenace) aussi Wink
(c'pas ça qui changera la donne dans le big fight bubu / VD, mais ça sauvera peut être tes lémures Razz)
horusiel

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mar 22 Fév - 17:20

ertf oui c'est vrai pour le point de regles, merci mon pti matt ^^

tiens pis au passage pour domane il me semble qui ne me croyait pas

Page 33 – Tests de Moral
Remplacez par “Toutes les unités de Morts-vivants ont les
règles spéciales Indémoralisable et Instable.”

donc les morbac ne font pas de test pour se reformer apres un combat quelqu'en soit le resultat, comme toutes les troupes indemoralisable ^^
Mat

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mar 22 Fév - 20:01

Tiens James, au passage, le classement de Tassin (enfin, les 20 premières places) :

1 Elfes Noirs
2 Hommes-Lézards
3 Bretonnie
4 Démons du Chaos
5 Guerriers du Chaos
6 Orques & Gobelins
7 Comtes Vampires
8 Nains
9 Hommes-Lézards
10 Elfes Noirs
11 Skavens
12 Elfes Noirs
13 Elfes Noirs
14 Elfes Noirs
15 Elfes Noirs
16 Empire
17 Skavens
18 Comtes Vampires
19 Elfes Noirs
20 Elfes Noirs

Avec un tournoi qui limitait à 40 tireurs, 1 unité d'ombre, 1 unité de CN, pas plus de 400 pts par unité et pas de phase de magie à 43000 dès, donc plutôt un bridage des EN que des démons ou GdC, et pourtant....
Wink

(pour les restrictions complètes et scénars)
Amô

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mar 22 Fév - 20:54

Mais lol le trust elfe noir !!!

8/20 quand même

Citation :
Avec un tournoi qui limitait à 40 tireurs, 1 unité d'ombre, 1 unité de CN, pas plus de 400 pts par unité et pas de phase de magie à 43000 dès, donc plutôt un bridage des EN que des démons ou GdC, et pourtant...
Juste histoire de faciliter la vie des hydres quoi Shocked

P.S : après relecture du règlement définitif, il ne peut pas y avoir plus d'une hydre et le perso sur pégase est difficilement sortable (limité à 200pts). Comme quoi peut-être que les joueurs elfes noirs ont aussi des neurones ...
Mat

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mar 22 Fév - 20:59

Citation :
le perso sur pégase est difficilement sortable (limité à 200pts)
T'as pas zappé un truc Amo ? Very Happy
Citation :
-Aucune unité (hors personnages) disposant d’une règle de déploiement alternatif /de la règle avant-garde/de la règle vol, ne peut être présent plus de 2 fois au sein d'une armée et couter plus de 200 points.
Amô

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mar 22 Fév - 21:04

Citation :
T'as pas zappé un truc Amo ?

effectivement ... Y a vraiment de la veine que pour la racaille, connerie d'EN ....
horusiel

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mar 22 Fév - 21:36

ben y devaity avoir que des en aussi, tu multiplie les chances, la preuve c'est que sur 20 t'en a deja huit... et quand tu regardes sur tout ces en y a le premier et ensuite 10eme place.... si vraiment l'armée etait supêr au dessus il devrait y en avoir 5 dans les 10 premiers. regarde le classement ensuite y a un breto en 3eme avec tout les EN il a fait comment pour passer? y a de l'empire de l'orc et gob sans parch de pouvoir...

faut voir les listes, voir les joueurs. j'aimerais bien voir la liste du premier. pis la liste du demon, il en a qu'un sur 20.... tu sais que les demons ne sont plus tellementy jouer. ca doit etre un reste de la v7 ou tu te faisait traiter quand tu sortais ton armée qui t'avais couter 500 euros (que du métal en démons au debut...)

Apres le joueur elfe noir etait certainement au dessus du lot pour le premier les autres des types bof... cette armée bien joué fait des merveilles et elle est et restera l'armée la plus sympa à jouer du fait de sa polyvalence, tu ne zappes aucune phase et ca c'est super ^^ je vois qu'encore une fois le nains bien limité d'ailleurs 1 sur 20 et ca m'etonnerais pas qu'il n'y en ai eu qu'un seul sur le tournois...
la tu me prouves que l'armée en est une armée au de classement mais que d'autres sont bien plus forte pour ce tournois sinon il y en aurit plus devant encore une fois.

tiens j'ai vu la liste complete, 2 nains...deux bretos et une troisieme places... 7 ou 8 chaos et seulement 1 present dans les 20 premiers... y est la le level des joueurs chaos. seulement deux he qui font iun classement de merde et comme je l'ai dit plus haut 1 seul démon qui fait 4eme. ca prouve que soit y a pas d'en et les resultats sont pas top soit y a pleins d'en et forcement ca trust le haut.

l'armée EN est la plus forte armée du jeu et ca fait 20ans que je le repete, oui c'est vrai et? le barca est la meilleur equipe du monde et? on change les regles de la champions league? regardes parfois on a des demis ou un pays est reprensenter 4 fois.... c'est cool tu sais deja que le gagnant de la champions league ou de l'europa league (le truc des nuls) sera anglais ou espagnole... tout comme schumarer qui gagner toujours ou lance armstrong. pour schumarer c'etait la bagnole mais personne n'a jamais rien fait...on le savait pourtant.

apres comme j'ai dit osef si ya pas d'en tout le monde sera content et on aura un tournois "arrangé" pour ceux qui aime gagner facile, faite ce tournois ^^ (en demon ou he)

James contre la vindict populaire des EN qui pour le compte avec les ES est son armée de coeur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mer 23 Fév - 0:45

Forcement les EN se nivellent d'eux même.

C'est un des effets débiles. En gros si trop d'EN, bah ils se rencontrent forcement et la logique veut que cela lisse leur score.

Donc match nul entre eux et victoire sur les autres, ça donne pas du top 5.

LE breto face à l'EN ça peut aller vite, tour 2 il charge. Surtout avec limitation de tireur etc...

L'HL bien placé ne m'étonne pas y a vraiment moyen de faire du très sale en lézard.
azus

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mer 23 Fév - 1:39

Bon je réagis vite fais tu peux pas contester que 8 EN sur le 20 premieres places c'est pas mal surtout avec un systeme de ronde suisse ...

ensuite le HE gros bill la faut m'expliquer quand même. c'est une bonne armée on es tous d'accord mais CV, EN, HL, Skaven, KO, Démon, nain reste pour mois au dessus

apres bretos, HE si tu me colle pas ton archi métal qui sert a rien sur un level 4 dans 75 pour cent des armées je veut bien la faire 20 fois je pense quand même en gagner une au moins ^^

blague mis a part depuis les qualifs j'ai l'impression que t'aime bien taper sur le HE mais a part le livre qui est bien thon et interdit dans la majorité des cas ça reste une armée abordable qui supporte tres mal certaine configuration en gros en no limit

contre du nain: le he si pas de stellaire je vois pas trop ce qui va toucher le CAC et même avec ..

contre du skaven: trop de masse, 13 eme sort qui pique dans les pavés abo presque ingérable

contre de L'en: bon bah la c'est un cumul trop de tir de magie et de cac sans compter l'hydre

HL: sala qui pique, plein de poisonne, grosse magie etc

Demon : deux mots, bubu incendiaire

Cv: no comment, trop de goule ^^

le ko reste la plus abordable de celle que j'ai cité apres la partie est pas perdu d'avance mais a chaque fois tu part avec un désavantage sur ce type de match a compo d'optimisation équivalente

SPADS

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mer 23 Fév - 8:13

Nostradamos a écrit:
Euh en quoi la combo elfe noir, bannière hydre et bannière first strike n'est pas affecté par cette restriction ?

Nostra'

felix, imagines que je te charge avec ma cav SF
round 1 bann hydre+ haine pour les relances et j'ai init 6= carnage
s'il y a round 2, la hydre marche plus c'est que t 1 comme la haine. je prends donc la 1st strike ki me donne les relances histoire d'etre sur de te meuler...
Domane

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mer 23 Fév - 8:56

Bon les gars vous voudriez pas vous calmez?

Sérieux là çà fais des monticules de règle et vous voulez en faire plus?

Moi j'ai abandonné je vous laisses faire, je ferais avec les restrictions parceque ces félix. Mais de base je vois un réglèment qui créé carrement un nouveau PDF je remercies l'orga et j'y vais pas.

Le but principale c'est de faire venir du monde je crois, non?

Alors il faut suffisament nerfé le truc pour qu'il y est un lissage, mais pas suffisament pour dégouter les joueurs de grosse (qui représente la majorité des armées soit dit en passant...).

Et de toute facon vous pouvez faire presque tout ce que vous voulez çà sera toujours les mêmes en haut du classement.
chuck

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mer 23 Fév - 8:59

horusiel a écrit:
le bubu rentre dans un pack de 8VD y gagne le combats de 4.... de face.... il vole donc le flanc c'est pas utopique à aller chercher. de flanc tu dois tester à double as pour te reformer chaque tour en trois round de combat t'es plus indompatable... et c'est la meilleur troupes du codex...

D'un autre côté, le type qui sort un pack de 8 VD, est nase. Les VD ça se sort par 12 au minimum avec les perso dedans. Donc je dirais que le bubu me fais pas vraiment peur. Parce que en défi avec mon tyran, il ne met que 2.33 points et je lui mets 2.22 points (ce qui est équivalent) et je compte même pas si j'ai un sort actif (type +1 en endu). Après j'ai 2 rangs et 2 bannières. S'il vient de face, il perds de 3 ou 4. Il fait un peu moins le malin après le Bubu... Par contre ce que je ne peux pas gérer c'est les incendiaires. Encore à la rigueur avec les LF, mais ça veux dire que je tire pas dans ces pavés de sanguinaires.

Citation :
si un es un ro ou rdt gagne ce tournois j'en serais vraiment ravie!!!! VAS Y CHUCK défonce les touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Je fais toujours un tournoi pour gagner, donc c'est bien mon intention Cool .

Cordialement Chuck Smile.

Dernière édition par chuck le Mer 23 Fév - 16:12, édité 1 fois
azus

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mer 23 Fév - 11:07

Citation :
Il fait un peu moins le malin après le Bubu...

tu connais pas le bubu de domane toi ^^

le siens même khorne il le cherche pas, parce que il le derouille sinon

plus sérieusement les restrictions sont bien comme ça et c'est vrai je suis d'accord avec les propos de dom plus ne servirai qu'a degouté les joueurs
sylvebarbegaet

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mer 23 Fév - 15:32

Les bretonniens ne sont pas autorisés ? Laughing

Non parce que je n'ai vu aucune mention de restrictions les concernants, surement un oublie de votre part Wink .

A part ça beau travail félix comme d'hab, j'en serai sans aucun doute.
horusiel

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mer 23 Fév - 16:45

qui c'est? si si t'as le droit au breto mais y ont pas d'avantage ou de malus.
sylvebarbegaet

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Mer 23 Fév - 17:31

Citation :
qui c'est? si si t'as le droit au breto mais y ont pas d'avantage ou de malus.

Je me suis dis que c'était ça mais vu que pour les hommes bêtes vous précisez qu'il y a aucune restrictions ça m'a paru bizarre tout de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   

Tournoi Croisades d'Unnord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant