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 Orques et Gobelins en Mars

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chuck

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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:43

Amô a écrit:
Citation :
Bon dieu, 30 euros un LA , faut arrêter le cracage !!! Games nous prend pour des vaches à lait ou quoi? C'est carrément du racket à ce prix là...

Alors si effectivement c'est 50% de vrai contenu en plus, notamment sur le fluf et le hobby (à condition qu'on aille un peu au delà du comment assembler tes figurines, avec quoi les sous-couché et games ce qu'on fait ça défonce) je dit pourquoi pas. Après tout un L.A reste valable en moyenne 5 ans, ça nous ramène à 6euros/an pour les règles de son armée. Alors ça fait quand même un poil mal au cul mais la pilule devrait passer. En plus je me demande si le furet va pas les faire et si y a pas moyen de gratter 5% sur le bouquin avec la carte furet ^^


Mô, tu connais ma passion pour le fluff, mais franchement, même avec plus de texte, ça coûte quand même un bras, et 150 à 200 pages pour 30 euros, je trouve que cela reste de l'escroquerie...
Bon maintenant, si la prochaine armée à ressortir sont les Ogres, j'achèterai le LA a 30 euros, mais avec une petite larme tout de même.

Cordialement Chuck Smile.
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Amô

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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:26

Citation :
mais franchement, même avec plus de texte, ça coûte quand même un bras, et 150 à 200 pages pour 30 euros, je trouve que cela reste de l'escroquerie...

Au fait les gars mon anniv' c'est le 3 mars tongue
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Couacks
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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:29

Yeah je l'ai eu entre les mains !

Alors j'y suis passé ce midi et ce soir (games a 5min du boulot a patte). Voilà les détails de tout ce que j'ai retenu :

Une nouvelle unité, en rare, un squig géant, 65pts, mvt 3D6. Il ne peut pas arriver au contact d'une unité, il la traverse (ami ou ennemi). Il inflige 2D6 touches F6 (perfo je crois) a l'unité. Endu 4, 3pv. J'ai pas compris la condition mais il peut devenir fou furieux. Dans ce cas la direction est elle aussi aléatoire.

Les chariots à pompe, 35pts comme actuel. Possibilité de 3 améliorations :
- +1D6 en mouvement aléatoire (15pts je crois)
- +1 en F au touches d'impact
- Touches d'impact sans save le premier tour

Les chamanes gobs de la nuit jettent 1D6 supplémentaire, Après les autre dès de pouvoir, et si le sort passe. Sur un 2 ou + rien de spe, on l'ajoute simplement. Sur un 1, on relance 1D6 et le sort ne passe pas. Sur 3 ou moins on prend 1pv sans save en plus. 4+ rien d'autre.

Arachnarock : 290pts + options
M7, F5, E6, PV8, I4, Cd7, A6, Save 4+
attaque empoisonné, immunisé psycho
injection de venin : une des Attaques doit être jeté séparement, si elle touche et blesse elle cause la blessure multiple 1D6pv.
Peut être prise en monture de Seigneur chamane gob commun. Dans ce cas tout les shaman a 12ps ont +2 pour canaliser, et lui a maitre du savoir (connait tout le domaine)
Si en rare peut avoir une cata en option (une sorte de lance filet). F1(3 au centre), pas d'accident de tir (ne tir simplement pas), blessure multiple 1D3. Si Hit l'unité gagne la régle Frappe tjrs en dernier jusqu'au prochain tour.

Les Orques passe a 6pts (+1pts), le kikoup supp +1pts (-1pts) et les kosto +2pts (-2pts). Donc orque avec 2 kikoup comme actuellement et kostos a 9pts au lieu de 11.

Plongeur de la mort identique. Lance roc identique, mais en rare et pour 85pts.

Zigouillard : Amélioration des gobs commun, 10pts, 2A CC2 F3 E3, Frappe en premier, perforant. Lors du tour ou ils sont dévoilé ils ont coup fatal.

Orque noirs pareil que maintenant mais gagne quand même immunisé psycho.

Troupeau de squig, on paie gobs et squig séparement (squig 8pts, gobs 3pts) ne peuvent être rejoint par des perso. Si fuit, explose, 1D6tf5 dans un rayon de 2D6, +1 touches par tranche de 5 squig encore en vie.

Chevaucheur de squig a 12pts (-3pts). Si triple 6 sur le mouvement il gagne Impact(1) jusque la fin du tour. Peuvent être rejoint par un perso sur squig géant contrairement a ce que la règle mouvement aléatoire dit.

Troll commun a 35pts, profil comme maintenant, en spe. Troll de piere et d'eau pour 10pts je crois, en rare, même règle que maintenant.

Chevaucheur orque 16pts, chevaucheur OS a 18pts. Les OS peuvent avoir une arme de base supp pour 2pts, mais ajoute dans ce cas +1 a leur jet de terrain dangereux.

Gobs de la nuit comme actuel. Les rétiaire passe a 45pts (+10pts), même effet. Il peuvent avoir gratos les lance ou echanger leur bouclard contre arc court

Gobs commun 3pts, lance bouclard et arc court pour 1/2 pts.

Chevaucheur d'araigné a 13pts, chevaucheur de loup a 10pts

Géant comme maintenant, 200pts (-5pts) peut avoir des tatouages magique pour 20pts (invu a 6)

La mere des araigné et les chevaucheur d'araignées sont des spécialiste de l'assaut de batiment. Il ne compte que comme une fig pour les assauts. Il ne peuvent toutefois pas tenir un batiment.

Les OS sauvage a pied, toujours pas accés au ban magique, amélioration d'unité, pour 20pts, une enorme lance qui cause 1D3 touche d'impact F5 (j'ai pas fait gaf combien on pouvait en prendre par unité).

La régle Kikoup devient +1 en F au 1er round de Cac quelque soit l'arme, magique ou non (ON a F7 Very Happy )

La vouivre même profils que maintenant, F6 E5 PV5 A3 Save 4+, mais a 160pts (-40pts)

On attaque la partie magie.

Fiasco du GBR. Attribut pour la petite et grande Waagh. Pour la petite, pour chaque sort lancé avec succés, on jette 1D6. Sur un 5+ on vole un dès de dissip a l'adversaire que l'on ajoute a ses dès de pouvoirs.

Le sort Waagh semble avoir disparu.

Plein de blast dans la grande Waagh, plein de boost dans la petite.

Un sort dans un rayon de 2D6ps, toute les unité relance leur toucher raté.

Un sort qui fait le même effet que la bannière de la nuit (voir plus bas)

Un sort qui donne attaques empoisonné, si déjà ça passe a poisone 5+.

Je crois avoir vu un sort perfo aussi.

Dans la grande Waagh j'ai vu déplace une unité a 3D6ps, boostable a 5D6ps, mais ne peut pas servir a amener au contact.

Coté OM, 8, j'ai vu :

Une bannière a 100pts, file RM1D6, et tout les unité en contact perdent leur OM

Une bannière a 85pts, bann araignée, l'unité gagne attaque empoisonné a 5+

Une bannière a 50pts, bann de la nuit, les gobs de la nuit sont tenace dans l'unité, ils sont a couvert leger et chaque fig en contact doit faire un test de terrain dangereux.

Une arme 100pts, +1D6 en force et en attaque, mais on enleve le D6 obtenue divisé par deux a la CC (on fait 6, on gagne +6 en F et en A, et -3 a la Cc)

Un baton qui fait tout en contact test de Cmd ou meurt

Un Om qui améliore l'invu des OS

Un objet a 100pts, +1D3 en endu, on test a chaque premiere blessure de chaque tour pour savoir le bonus pendant ce tour. Rajoute 1D6 t impact.

Je crois avoir vu également de nouveaux perso spé mais pas zieuté en détails.

Une énorme partie Fluff et de nombreuse photos, full color, et cartonné.

Magnifique j'avais les larmes au yeux (un petit regrets pour les OM mais bon on peut pas tout avoir ...)

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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:49

aors le sort 0 des gobelins file attaque magique et perfo et relance les jet si attaque de dos ou de flanc ce qui est pas dégueux le baton avec les test de cd est pas mauvais, les bannière ne semble pas trop mauvaise non plus la lame bah bof quoi ..

mais a part ca c'est du tout bon le codex tu as vu que les chars gobelins peuvent former de unités?

vraiment du bon boulot ne vous attardez pas trop sur les OM parceque en fait les unités gagnent un nombre de regle assez impressionante, par exemple les champignon deviennent une regle

apres on peut regretter qu'il n'y en est que 8 mais le travail réalisé semble equilibré, fun, et surtout devrait bien se comporter sur la table de jeu et sans forcement avoir besoin d'un sort en irré ^^

coup de coeur pour les squig pour ma part ^^
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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:12

kostos a 9pts

Ouai ou comment tuer l'orc noir. Je trouve ça fumer l'orc 6 Pts et les costos 8.

Je vous parle pas des chevaucheurs.

Le squig géant pareil, ça va être le genre de bestiole pilotable (comme le couloir à fanatique). Heureusement il est pas solide.

Bref le résumé: Premier LA V8 = porcasse, 8 items, mais 8 items de cochon.

Mention spéciale pour la bannière 0 OM et RM d6 (donc rm 6 possible? car max dans le gbr c RM3), dans une unité de kostos (je vois plus vraiment l'utilité de l'orc noir, leur F6(7) coute un poil cher).

Bon ça va tacher l'orc et gob on dirai bien.

L'ancienne animo, c'est celle ou ils peuvent se taper dessus, la vraie?

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Domane

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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:15

Je suis pas d'accord avec toi Lordante. Je demande vraiment a les voirs sur la table. D'accord le Kosto semble plus fort. Mais la perte de la Waagh et de leur grosse phase de dissip fais quand même bien mal.
Certaine unité comme le squig a 65 points ou la grosse areigné font plus gadget qu'autre chose.

Qu'elle est l'interet d'une énorme bestiole a un pris de 290 points, qui meurt aussi vite qu'un géant ou presque... Et qui a un impact limité au càc de plus!

Ensuite beaucoup de bannière sympa mais que seul la Gb peut porter il me semble, je me trompe p-e la dessus?
Donc pas super utile, ou du moins avec un impact plus limiter que si les troupes y avait accès.
Une cavalerie lourde un peu pas assez résistante. Certe elle tape bcp et fort mais avec leur résistance et leur init... Va falloir vite l'envoyé au càc et choisir sa cible.


C'est pas pour descendre le bouquin a mon avis je finirai par retirer certain truc que j'ai dit. Mais bon je cris pas encore au loup. Couacks dès que tu as le bouquin pense a moi pour une parti stp!
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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:48

Je suis plutot d'accord avec toi domane. je ne pense pas que ce codex soit porc, car ca se basera que sur les unités, et les unités on en à vite fait le tour. la magie à l'air pas mal mais encore une fois on ne peut pas baser une strategie sur de l'aléatoire comme ça. 8 om c'est affreux, une banniere à 100 points qui donne la rm c'est cool, pas d'om au contact, ben comme y a que la gb qui peut la prendre j'envois pas un perso dedans, deux apo, deux hydre ou deux abo et voila, la gb et le paté... elle est vraiment trop cher meme si elle est mieux que certaines banniere à 100 points (ah la drakenoof :p :p :p)

moi je dis wait and see, attendons de bien avoir tout lu et de voir certaines liste tomber. je ne pense pas que l'orc et gob changera vraiment de position dans le top. ca devrait rester en dessous d'un morbac, d'un en, d'un chaos ou d'un demon...
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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:57

Vous allez voir, ça va faire orque + gob couloir en "normal".

Les araignées c'est naze on est d'accord.

Le squig, faut voir, il marchera pareil que les fanas, donc ça reste à tester (bah oui E 4 mais il lui suffit de rester derrière, alors le tir léger à -2 + porté longue, vu la taille des unités gob...).

Bref la pire liste restera la fanatique avec des squig en plus.

Le chaman gob est sale, c'est l'équivalent ou presque du mage slann +1 des en pire, vu que si un sort passe, il volera une des de dissipation sur 5+... (ce qui reste p-e, utile avec une araignée et la cana facile... mais 290Pts j'en doute)

Bref je trouve que la V8 s'annonce pas soft, loin de là. L'orc 6Pts vs euh au pif, l'hallebardier qui est censé représenter la moyenne du jeu. Franchement y aura pas photo.

Mais bon vous verrez, le seul truc, c'st les OM.

A noter que j'espère que la VF de l'etendard qui annule les OM est belle et bien buguée
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azus

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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:45

la magie est super ^^ dans le nouveau LA mais l'ayant eu entre les mains je le trouve en dessous des EN, CV

par contre on a un codex qui peut en remonter a toutes les autres armées du jeu
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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:15

Bah forcement si tu compare aux trucs fumés...

Et encore le CV, c'est le full ethérés et le fameux Goule/GdC (+héros parcho bête +vampire qui donne CC). Sinon en mode normal, CV, c'est jouable.

EN, tout est tellement sous coté que ce LA est une aberration. Donc faire un comparatif avec lui, ça fait mal.

Mais oui l'O&G est clairement à niveau, j'espère voir le même genre de chose par la suite.

A noter que maintenant, en gros, l'orc sur sanglier à l'équivalent d'une lance de cav avec le kikoup + lance en charge, non?
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azus

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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:21

c'est ca en effet pour la lance sur sanglier. en fait ce que je voulais dire c'est que de manière générale le LA est pas fumé je le trouve bien équilibré ca promet des partie interessante.

Oui je compare aux EN car ca me fait mal que l'armée soit si abusée, ce qui ne me donne plus envie de les jouer en fait ...

je suis de ce fait satisfait car les OG seront competitif mais pas plus que ne l'est un ko? un HE ou un KO
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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:25

non e pense que c'est assez bien équilibré, si les LA v8 sont tous de cette trempe, ça va le faire.

Enfin comme je l'ai déjà dit le full fana+ squig, c'est sale, surtout que le prix du gob à baissé si je ne m'abuse. (le retiaire +10pts par contre, mais sur le prix des gobs en moins, ça compense).

L'araignée, très belle pièce, pas fumée, ils vont en vendre c'est certain, et ça sera pas interdit en tournoi.

Question à deux balles, si l'araignée fait "hit" avec cata a toile, le frappe en dernier ça dure jusque quand???

Par ce que si c un tour, c'est grave débile! (tes deja au cac, interdiction de viser le cac, sauf deviation)
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Gloubiboulga

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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:09

C'est surement jusqu'à la prochaine phase de tir de l'araignée. Sinon c'est juste inutile.
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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:33

Meme la c'est très bof, imagine, une chance sur trois de toucher au bon moment...
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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:21

un truc sur la figurine de l'araignée.
l'araignée fait pas gobelin, elle fait super nikel alors que les gobelins sont des gueulards sale moche et mechant. j'aurais bien vu plus de toile et de bave
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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:00

Le squig géant meurt dès qu'un adversaire le touche si c pas dans son mvt. dc 5 harpies le tues le direct... Après l'areigné est plutot naz pour son prix par rapport a d'autre truc (j'entends qu'elle vaut son pris Smile ).

Les perso sont moins bon q'avant parceque plus bcp d'OM. Rien qui boost la dissip ou la génération. Donc même si le domaine est sympa ils sont vite limité.

En gros le seul point vraiment sympa c'est l'infanterie. De bon orque kosto pour pas cher, des gobelins pour trois fois rien.
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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:28

ils ont des trucs qui boostela magie la chaman gobs de la nuit ajoute 1 dés a chaque fois qu'il lance un sort comme le slann et l'araignée permet de cana a 4+ dans un rayon

par ailleurs l'araignée a quand même 8pv endurance 6 et 4+ de save pour la démonter faut y aller ^^
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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:06

Une hydre y va, seul avec le sourire. Limite elle prendra le temps pendant qu'elle la tue "Au faite je coute 2 fois moins de point que toi Wink "

Non sérieux l'areignée est pas optimisé, sans être nul je précise. Mais elle aura pas le même impact dans le jeux que les hydres ou abo, qui sont des unités rare qui font bien fliper. Limite je trouve que le squig géant est plus casse couille!

Bref, un beau LA. C'est pas trusté vers le haut, il est équilibré. Un chouilla sous les Skavens a mon avis, mais relativement similaire quand même.
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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:11

Citation :
dc 5 harpies le tues le direct...
ouaiye fin paye ta purée de harpie parce-qu’elles risquent de se prendre des touches d'impact quand même Wink


Citation :
par ailleurs l'araignée a quand même 8pv endurance 6 et 4+ de save pour la démonter faut y aller ^^
Je suis assez d'accord c'est pas anodin à descendre non plus comme bestiole, pas oublier qu'au close elle piétine aussi.
6 attaques de force 5 dont une qui peut faire perdre 1D6PV + les gobs, à voir si les dégâts au tir sont pas répartis tiens ? En parlant des gobs leurs attaques aussi sont empoisonnées ?
En plus des éventuels bonus (+2 pour la cana au sorcier gobs à 12ps ... juste énorme, le sorcier sur l'araigné et un autre à coté, tu ramasses un dès gratuit par tour, la cata c'est à voir)
C'est quand même dans la catégorie grosse bête que quelques armées ont beaucoup de mal à gérer. Surtout qu'à 3000pts ça me parait pas craquer d'en voir 2 en face ...

A la réflexion je me demande si ça pourrait pas être un peu fumé quand même ...
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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:52

Je pense vraiment que coller un chamane la dessus c'est gadget et contre productif.

Le must reste la catapulte a toile, enfin, selon les règles exactes.

Le squig, envoyer 5 harpies dessus, il reste rentable car ne t'as pas fait perdre de point!
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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:37

afin d'eviter les craquages :

The magical banner cost 100 points and give MR 1D6, all the units in contact loose their magical objects.

Sinon c'etait pas mal comme objet PTDR
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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:11

quelq'un aurait il la cc de l'araignée? ca m'interesserai... merci
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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:34

4 je crois
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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:55

Oui c'est çà CC 4, non sérieux c'est pas abusé. Par contre inventer une nouvelle catégorie de taille rien que pour elle me parait pas fumé! Genre taille 6! Smile
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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:36

Citation :
Rien qui boost la dissip ou la génération
Si les champignons, l'attribut de la petite waagh et l'arachnarok avec le hamak(qui fait plus au cana à 12ps et qui donne aussi maître du savoir au gob dessus.

Pour revenir sur la bannière ce n'est pas forcement une erreur de traduction, peut-être une erreur de lecture des anglais puis qu'après avoir dit que les objets magique ennemis sont annuler il y a une parenthèse qui précise le cas ou un autre objet annulant les objets magiques serait au contact, donc à voir. En tout cas en français, ce n'est pas qu'au contact.

La magie complète est sur le warfo pour ce que ça intéresse.
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MessageSujet: Re: Orques et Gobelins en Mars    Orques et Gobelins en Mars  - Page 2 Icon_minitime

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