Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [CV] projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

[CV] projet Empty
MessageSujet: [CV] projet   [CV] projet Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:32

Bon comme certain le savent j'ai décidé de me mettre aux CV, je pensais le faire pour l"inter mais au finale l'armée ne sera absolument pas prête.

Les quelques projets:

-Un terreurgheist, achat pickwic. La conversertion est en en bon cour, j'ai commencer a préparer le socle( pierre tombale, petit murer, colonade pour poser la pate).
Au niveau de la bestiole c'était une sorte de dragon, j'ai resculté sa bouche pour lui donner une bouche plus monstrueuse et j'ai décharné les ailes.
Maintenant il faut que je m'attaques a la peinture, le but étant de faire un ou deux dégrader tout le long de la bestiole pour simuler une monté en puissance d'énergie.
Derriere je viendrais peindre en couleur Os les petits plaques sur sont corps.
Je posterai des photos dès que j'ai le temps!

Après j'en ai parler a couacks mais il me dit que çà rendrait moche, c'est de faire un double cercle devant la bouche genre crie ultrasonic. Si c'est vraiment pas possible je viendrais foutre un pécore devant sa bouche entrain de s'envoler suite au crie.

Pour le socle, genre le terreur au milieu d'un cimetière en ruine avec si possible un effet d'illumination (OSL?) sous les partis les plus clairs du dégradé du terreur.

-Les troupes de base, acheter chez mantic (faut que je commande...).
Le but étant d'avoir une peinture propre, avec des scénette et un effet lever de cimetière. Comprendre que les rang arrière seront juste des tombes, et que plus on s'avance plus on voit les zombies/ squelettes sortir.

-Pour les spé, je compte m'acheter de quoi faire un pack de cavalerie et les peindres classiques peut-etre dans un ton dragon de sang pour éventuellement les jouer comme tel ou alors en drakhenoff.
Pour les vargheist je suis entrain de voir avec couacks.





Bon voilà, j'essairai de poster régulièrement des photos, pour demander des conseils sur la peinture principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

[CV] projet Empty
MessageSujet: Re: [CV] projet   [CV] projet Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:54

Citation :
Maintenant il faut que je m'attaques a la peinture, le but étant de faire un ou deux dégrader tout le long de la bestiole pour simuler une monté en puissance d'énergie.
Citation :
Pour le socle, genre le terreur au milieu d'un cimetière en ruine avec si possible un effet d'illumination (OSL?) sous les partis les plus clairs du dégradé du terreur.
Achète toi un aero quoi^^.
Citation :

Après j'en ai parler a couacks mais il me dit que çà rendrait moche, c'est de faire un double cercle devant la bouche genre crie ultrasonic. Si c'est vraiment pas possible je viendrais foutre un pécore devant sa bouche entrain de s'envoler suite au crie.
Bah c'est plus technique à faire il faut attacher le bonhomme qqpart et trouver une position qui rende bien.

Citation :
-Les troupes de base, acheter chez mantic (faut que je commande...).
Le but étant d'avoir une peinture propre, avec des scénette et un effet lever de cimetière. Comprendre que les rang arrière seront juste des tombes, et que plus on s'avance plus on voit les zombies/ squelettes sortir.
ok, normal le mantic est bien cool je crois que je vais y investir plutôt que de peindre mes vieilleries dépareillé.
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

[CV] projet Empty
MessageSujet: Re: [CV] projet   [CV] projet Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:18

Plutot que l'aéro je pensais appliqué des bandes de 2 ou 3 cm avec un bleu très clair, a 1/ 1.5 cm je passe une deuxième bande de 2/3 cm, j'obtiendrais une teinte plus foncé et sur cette deuxième bande a la moitié je recommence une bande d'un bleu plus foncé etc etc... Et inversement pour descendre le degradé.

Sa devrait marché non? Francois m'avais parler d'étirer la peinture mais çà me parait complexe.

Bref j'essairai les surment les deux trucs sur une feuille ou autre avant.






Pour le bonhomme je conté insérer une tige en étain au milieu de la bouche du terreur et coller le bonhomme au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

[CV] projet Empty
MessageSujet: Re: [CV] projet   [CV] projet Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:35

bah normalement il faut faire une barre la plus petit possible, dans le milieu le plus sombre pour qu'on ne la voit pas.

le dégrader c'est assez compliqué à faire puisqu'il faut soit travailler dans le frais, soit avec what mille éclaircissements soit avoir un rendu moyen. Au plus la surface est plane et grande au plus c'est compliqué (petite surface=plage de dégradé plus petite) un solution serai de réduire au maximum la surface, il y a aussi possibilité de travailler avec du brossage. Dans ce cas il faudra brosser par l’intérieur de la bouche( comme si la lumière en sortait c'est l'intérieur le tranchant des dents qui est exposé à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CV] projet Empty
MessageSujet: Re: [CV] projet   [CV] projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CV] projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet wathammer patrouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Modelisme-
Sauter vers: