AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Du trés grand empire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izno

avatar

Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Lens

MessageSujet: Du trés grand empire !    Mar 27 Mar - 14:32

Voila les news de l'empire , et je n'est qu'une chose à dire ! wtf !! games c'est vraiement déchiré la vraiment ! (cela n'engage que moi) mais j'adore rien n'est à jeter je trouve bravo ! (exepté l'ingenieur et le capitaine un peu basique mais bon ^^ ce serai chipoté mdr ^^) de l'exentricité à revendre et que dire des griffon ! ^^

je vous laisse donc juger par vous même !













EDIT : je revois ma copie quazi parfaite la converture du LA semble à vomir par contre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domane

avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille ^^

MessageSujet: Re: Du trés grand empire !    Mar 27 Mar - 14:56

Très sympa, hate de voir les règles!

Donc pas de gros canon, mais 3 types d'autel a la place?

Et l'arrivé d'un nouveau perso + un nouveau griffon bicéphale!


Dernière édition par Domane le Mar 27 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mat

avatar

Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Du trés grand empire !    Mar 27 Mar - 14:59

Le griffon a vraiment dla gueule !
J'aime bien les demi-gryphs aussi.

Par contre les autels magiques, je flippe pas mal pour les règles....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izno

avatar

Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Lens

MessageSujet: Re: Du trés grand empire !    Mar 27 Mar - 15:15

En effet ! attendons de voir tous de même mais j'avoue que les autels je les sent pas (au de point de vue regle) de toutes facons dés préco je le commande ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domane

avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille ^^

MessageSujet: Re: Du trés grand empire !    Mar 27 Mar - 15:24

Et les demi gryphe sont encore trop petit pour leur socle. Mais bon çà on le savait déjà avant de voir les figs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maitre

avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Marseilleuh

MessageSujet: Re: Du trés grand empire !    Mar 27 Mar - 16:19

Citation :
et que dire des griffon ! ^^

Que si ils n'en change pas les règles, on en verra toujours pas sur les tables. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloubiboulga

avatar

Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Du trés grand empire !    Mar 27 Mar - 16:24

C'est pas un griffon c'est un griffon impérial, ça m'a l'air aussi gros qu'un dragon ce truc franchement il est huge!!!

Encore une couverture gerbante, mais on ne dirait pas du gallagher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvebarbegaet

avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Du trés grand empire !    Mar 27 Mar - 16:57

Lol moi j'ai le point de vue inverse, je kif la couverture avec un poivrot, c'est représentatif des impériaux.

Par contre le griffon silent vraiment too much pour moi je le trouve horrible et si ils le rendent jouable je vais juste peindre mon griffon métal mais surement pas acheter ce truc...
L'autel ça dépend lequel, le canon laser c'est laid, celui des cieux est pas mal du tout par contre.

Et pour les chevaucheurs de chocobo, c'est moche, trop petit et trop statique.

Je vais juste m'acheter un répurgateur en fait, je ferai des économies et j'orienterai mon armée en mode prêtre/fanatiques religieux qui envoie au bucher les adeptes de monstruosité du chaos (un monstre bicéphale chez l'empire !!!! Hérétique au bucher !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mat

avatar

Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Du trés grand empire !    Mar 27 Mar - 16:59

Le Maitre a écrit:
Citation :
et que dire des griffon ! ^^

Que si ils n'en change pas les règles, on en verra toujours pas sur les tables. Razz
Si ! Chez les HE !
...... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloubiboulga

avatar

Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Du trés grand empire !    Mar 27 Mar - 19:02

Citation :

Je vais juste m'acheter un répurgateur en fait, je ferai des économies et j'orienterai mon armée en mode prêtre/fanatiques religieux qui envoie au bucher les adeptes de monstruosité du chaos (un monstre bicéphale chez l'empire !!!! Hérétique au bucher !!)

En même temps les sorciers sont à peine toléré dans l'empire, je trouve qu'il y a un peu trop de magie dans c'est sorti, le répurg/witchhunter est une bonne nouvelle pour le fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mat

avatar

Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Du trés grand empire !    Lun 2 Avr - 19:34

Citation :
General up with 15pts start with light armour and the hold your ground special rule. No ancient heirlom rule.
Grand master i think was up by 20pts and cannot choose demigryph mount
Archlector down by 25, altar up by 50, only has power lvl 4 banishment as spell now
Wizard down by 10

Captain up by 10 start with same as general
warrior priest down by 25pts same prayers as i said before.
witch hunters will be the same as the old captain price, and the "heresy rule" is that he gains reroll to hit and killingblow against the target. He gives his unit immune to terror ( it only causes fear to the unit) and himselfe is also immune to fear (not the whole unit). He reroll to wound against wizards, undeads and demons.

(core)
All heroes and chars that used to be able to ride pegasi can still do so. pegasi down by 5pts and got some upgrades like +1 stomp or reroll 1's on the charge.

All statetroops are up by 1 point except spearmen. Swordsmen are down to i3.
militia is up by 1 and archers goes down 1pts.
knights ( i correct myselfe here) is down by ONE point. and only 1 unit may be innercircle and ONLY that unit may take a magic banner.

(special)
greatswords are up by1 but can take magic banners
mortars are up by 33% and are s2(6)
great cannons are up by 20%
Flagellants are now a special unit (gets ws3!! ) and takes d6 s3 when sacrificing 1 dead= reroll to hit, 2dead = reroll to wound, 4+dead = +1t
Huntsmen are now special choice at same price as old handgunners and archers.
Demigryphs can take either halberds or lances (normal halberds)

(rare)
Helstorm is like before but with new missfire chart: 1 missfire, the rest of the barrels shoot half their number, 2 missfires, roll on blackpowderchart, 3 missfires, 30hits and the machine explodes. Can now use the engineers BS to fire
helstorm fires d3 s3 small templates. roll artillery dice + the number of template scatterdices ( allways counted as inderect fire)
Steamtank is now down by 50pts. the steamboiler works like you roll a artydice, if the number is higher than your current wounds or a missfire, roll on the missfirechart. to do this roll a d3 + the number of steampoints you generated.
gets d6 random move per steam point. steamgun now works like a breathweapon in CC aswell as shooting only that it works in CC every turn. The strenght of the steamgun depends on how much steampoints you put on it up to s6.

The light mobile gives a dispeldice, 6++ to all units within 6" and fires a boundspell power 4. s8 flaming magic missile that does d3wounds and pierce ranks like boltthrower. reroll wounds against undeads and demons
The heavens mobile gives +1 to hit in cc and has a boundspell that shoots a template that can do damage or turn the targeted unit towards a random direction.

Detachment rule is as i've mentioned. there was a list of special rules that passed from the parent unit to the detachment. i dont remember all of them

Les persos m'ont l'air plutôt corrects.
Les bases au final l'augmentation d'un point est plus due à l'ajout possible des généraux et capitaines je pense.

Les mortiers et canons, l'augmentation est normale et pas affreuse.
Les flagellants prennent un gros up.

Le feu d'enfer j'ai un peu de mal à me représenter le truc, mais ça a vite fait l'air de démonter l'infanterie...
Le tav faudrait voir l'ensemble des règles. S'il passe à E6 avec cette nouvelle génération des points de chaudière, ça va être naze.
Par contre le truc de la lumière a l'air bien fumé, rien que pour son objet de sort....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloubiboulga

avatar

Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Du trés grand empire !    Lun 2 Avr - 20:51

les deux objet de sort m'ont l'air bien fumax quand il passe, genre, le truc peut tourner une unité dans une direction aléatoire ça peut-être bien pète couille. Le truc de la lumière f8 d3 pv enflammé c'est pas craqué craqué surtout qu'il sera plus cher et son aura est moins intéressante que celle de celui des cieux, ça reste de la puissance 4 donc 2 dès pour s'assurer que ça passe, qui pourront être dissiper à 1 ou 2 dès, c'est pas nonplus craqué.

Le mortier passe f2 (6) perfo pour 100pts le canon passe à 120, les flageolets perdent l'indémoralisable mais gagne cc3 et sont en spé. Le feu d'enfer(le truc genre canon orgue) c'est comme avt mais ct de l'ingé(4 je crois) c'est déjà bien mieux surtout qu'avec une pauvre longue on ne touchait déjà plus qu'à 5. Si il fait 1 missfire sur ses 3 jets alors le reste des tirs est divisé par 2, si il en fait 2 tableau classique(donc bcp plus résistant au missfire) si il en fait 3, ça fait 30 touches et il explose(lol quoi, 30 touches^^). Le truc genre feu d'artifice du coin c'est d3 petit gabarit f3 toujours en indirecte.

Le TAV passe endu 6, lance 1 dès d'artillerie si il fait miss ou au dessus de ses pv alors il y a un incident(on ajoute 1D3 et les points de chaudière voulu sur un tableau d'incident, 8 c'est explosion) il faut choisir 1 à 5 points de chaudière, pour chaque point 1D6 de mouv aléatoire(genre mouv aléatoire 5d6^^) bref, moins scotch, potentiellement plus puissant et plus rapide mais plus aléatoire. Les touches d'impact c'est d6 +d3 par pts de chaudière.

Les règles des détachement donnerais toute les règle spé du règiment principale au détachement(tenace etc...) donc promettent quelques stratégie d'enclume/marteau.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mat

avatar

Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Du trés grand empire !    Lun 2 Avr - 21:31

Citation :
les flageolets perdent l'indémoralisable
C'est dit nulle part Wink
Certains ont extrapolé là dessus mais personne ne l'a dit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloubiboulga

avatar

Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Du trés grand empire !    Lun 2 Avr - 22:08

Ah oui c'est vrais, je me rappelle avoir lu cette histoire, faudrait aller faire un tour sur warseer pour voir de quoi il ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du trés grand empire !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Du trés grand empire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Empire de Pratzen
» Les Eldars durant la Grande Croisade.
» Le Grand Empire de FPL a 3 ans !
» L'Empire, une meilleure artillerie que nous !?
» Ogres contre empire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Les nouveautées-
Sauter vers: