Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jouer à Battle en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Jouer à Battle en ligne Empty
MessageSujet: Jouer à Battle en ligne   Jouer à Battle en ligne Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:09


Donc, comme dit hier, il existe un logiciel en ligne permettant de jouer à Battle :
http://www.universalbattle.com/

En gros il fournit tout le matériel nécessaire (mètre, table, décors, figs, dès...) vous devez juste vous pointez avec votre liste, votre LA et le bouquin (presque comme Art' en fait Rolling Eyes ).
Les armées dispo gratuitement sont :
- humains (adaptables pour l'empire et la bretonie, même si toutes les figs ne sont pas présentes)
- HL
- nains
- skav
- morts-vivants (mixe CV / RdT)
- elfes (mixe des 3 armées)

Chaque unité pouvant être nommées, l'utilisation de proxy ne pose aucun problème.
Un abonnement est possible (2$ pour 1 semaine, 14$ pour 1 an, 29$ à vie), permettant de jouer avec toutes les armées de Battle, sans manque de fig, ainsi que de sauvegarder les parties (option plutôt pratique en cas de bug du serveur ou de manque de temps pour finir).

Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Jouer à Battle en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Battle en ligne   Jouer à Battle en ligne Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:38

Bordel je me fais toujours nické ya pas d'Orques et Gob ... Ni de nains du chaos d'ailleurs ...


Comment ça marche pour jouer ensemble ?

Et ou est le plaisir de peindre alors ? ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Jouer à Battle en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Battle en ligne   Jouer à Battle en ligne Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:11

Les orcs et gobs sont dispos si tu prends un compte payant. Et les nains du Chaos doivent être jouables aussi (toutes les armées ne sont pas visibles et le logiciel dispose d'un éditeur d'armées Wink).

Sinon pour jouer c'est tout bête : on se connecte sur le site, on héberge une partie, l'autre se connecte sur la partie, et voilà Very Happy

Si tu veux qu'on teste ça aujourd'hui j'suis dispo sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Jouer à Battle en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Battle en ligne   Jouer à Battle en ligne Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:14

La j'ai pas trop le temps (entre les post, je cours partout pour retrouver les vis de la vitrine) mais ce soir il ne devrait pas trop y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Jouer à Battle en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Battle en ligne   Jouer à Battle en ligne Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:16

Ok, on dit rdv vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Jouer à Battle en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Battle en ligne   Jouer à Battle en ligne Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:23

Je sais pas je te dirais Very Happy

Quand le moment viendra, tu le saura ...
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Jouer à Battle en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Battle en ligne   Jouer à Battle en ligne Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:26

^^
Normalement j'suis dispo à peu près toute la soirée, donc pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer à Battle en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Battle en ligne   Jouer à Battle en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à Battle en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut jouer
» [Vente]GBR battle
» joueur 40k et battle
» fourgue world fait du chaos battle!
» VENTE FIGURINES BATTLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Les nouveautées-
Sauter vers: