Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chaos optique inter [2500] ou pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Chaos optique inter [2500] ou pas. Empty
MessageSujet: Chaos optique inter [2500] ou pas.   Chaos optique inter [2500] ou pas. Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:57

Une petite liste en mode inter:

seigneur mage de Tzeench lvl4 sur disque:
Marionnette, bouclard ensorcelé, talisman de préservation, lame de morsure.
Homoncule siamois(au cas où)

Héros exalté de Tzeench avec bouclier et destrier du chaos caparaçonné:
Collier de khorne, icône de fer maudit, épée de puissance.
don à déterminer(surement le souffle)

20 Gdc, tzeench, bannière tranchante, boucliers.

20 et 21 maraudeurs de khorne AL avec bannière.

5 chiens du chaos.

5 chiens du chaos.

2 Canons apocalypses.

3 chars.

6 chevaliers de Tzeench bannière de rage.

Questions: -Il doit y avoir combien d'unité clé?
-Est-ce possible d'avoir les scénario et les tables, merci?

Sinon qu'en pensé vous? en format pas inter le héros aura une hallebarde et un heaume du dragon, et les marauder feront un gros paté.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Chaos optique inter [2500] ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Chaos optique inter [2500] ou pas.   Chaos optique inter [2500] ou pas. Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:20

A mon avis tu manques d'unités rapides. J'aurais sorti un char et les chiens pour caser 2x5 maraudeurs (slaanesh histoire de pas se faire avoir sur un malentendu) et un apo pour passer à deux pavés de 40 maraudeurs à pieds (parce que par 20 ils vont se faire envoler par n'importe quoi).

Pour les persos, pas grand chose à dire, juste caser le cri sur ton nv4 plutôt que l'homoncule (mine de rien c'est 1 PV sur un tank par tour).
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Chaos optique inter [2500] ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Chaos optique inter [2500] ou pas.   Chaos optique inter [2500] ou pas. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:20

Dégage un canon apo' dans les scénar ils sont pas super utile, un seul suffit amplement. Profite pour gonfler un petit peu tes packs de maraudeurs (minimum 25). Et joue les fléaux, ils devraient pas y avoir d'immense pack en face non plus et comme tu n'es toi même pas gros autant essayé de taper avant de mourir (l'AL c'est mieux sur du pack de 40).

Remplace les chiens par des maraudeurs montés hache de lancé.
Et vu que je connais pas du tout les points je sais pas si il en reste!
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Chaos optique inter [2500] ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Chaos optique inter [2500] ou pas.   Chaos optique inter [2500] ou pas. Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:37

Bah les maraudeurs monté c'est cheraud, pour une impacte toute relative et surtout une grande fragilité, mais remarque par rapport à du cavaliers noir c'est pas si pourri, c'est juste qu'au moindre tir, tes mort. Au passage Domane je rappelle que 5 chiens c'est 30 pts et 5 marauders montés(haches de jet) c'est 85 pts.

Le double canon Apo, je vois pas en quoi c'est mauvais, ça permet de gérer des trucs que je ne peux pas gérer avec le reste(les monstres genre bubu, les gros pâtés qui font chier genre les marauder par 4O)

Par contre je pense bien enlever un char pour gonfler les maraudeurs et mettre le troisième œil sur le seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Chaos optique inter [2500] ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Chaos optique inter [2500] ou pas.   Chaos optique inter [2500] ou pas. Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:49

L'avantage des maraudeurs montés par rapport aux chiens c'est qu'ils ont droit à un mouvement d'avant garde et qu'ils ont 1 pas de mouvement supplémentaire. Donc pour tout ce qui est prise de bouteille, tu pars gagnant.
De plus tu peux les immu psycho et leur donner une bannière, ce qui peut aussi être utile pour les prises d'objo.

Concernant le double apo, ça permet de gérer les gros monstres SI tu fais hit, SI tu blesses et SI y'a pas d'invu réussie. Au final t'as presque autant de chances de le failler. Par contre gonfler les maraudeurs permet de poser deux pavés qui vont bien emmerder le monde (mine de rien sans mortier / cata / masse de tireurs, ça se gère pas hyper facilement les 40 maraudeurs de khorne), de poser une bannière sur un objet et d'allumer la plupart des pavés adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos optique inter [2500] ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Chaos optique inter [2500] ou pas.   Chaos optique inter [2500] ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos optique inter [2500] ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos 2500
» [2500] Nains du chaos, orienté opti
» [Chaos] Armée compléte Guerriers du chaos
» Elfes sylvains 2500 pts
» [2500 pts] Full maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Liste d'armée-
Sauter vers: