Voilà pour la campagne, (je sais que je suis en retard), j'ai finalement eu envie de reprendre la liste du clan Eshin issu de Tempête du Chaos. Cependant, cette liste étant issu de la version 6 et surtout du Livre d'armée Skaven de cette même version, elle a besoin d'un petit coup de neuf. Voici donc les changements que je propose pour la remettre au gout du jour avec le LA V7. Attention, l'objectif n'est pas de dénaturer la liste et de rajouter ce que je souhaite ou aime mais juste de réajuster la liste au nouveau LA :
Tout d'abord, pour ceux qui n'aurait pas Tempête du CHaos voici la liste originel :
http://sgabetto.free.fr/Telechargements/eshin.pdfAu passage, j'ai prêté mon bouquin Tempête du Chaos à quelqu'un mais je sais plus à qui, si vous pouviez me le rendre.
Vous trouverez en rouge, les principales modifications par rapport à la liste original.
RÈGLES SPÉCIALES :• Une armée du Clan Eshin est généralement utilisée pour démanteler la chaîne de commandement adverse : les personnages ennemis tués rapportent un bonus supplémentaire de +100 Points de Victoire
si vous jouez le scénario Ligne de Bataille.
• Les sorciers du Clan Eshin ont développé leur art jusqu'à la perfection et sont capables de téléporter magiquement leurs alliés sur le champ de bataille. Lorsqu'ils lancent le sort
Évasion, la figurine téléportée peut être placée en contact socle à socle avec n'importe quel ennemi n'étant pas en fuite, et compte comme l'ayant rencontré lors d'une poursuite.
•
Un assassin ne peut en aucun cas être le Général de votre armée. Si vous n'avez pas un Maître Assassin ou un Sorcier du Clan Eshin, vous devez avoir un Chef qui sera votre Général.• Tous les personnages de cette liste à l'exception des Chefs peuvent utiliser les Instruments Martiaux du Clan Eshin.
LISTE D'ARMÉE DU CLAN ESHIN :SEIGNEURS :MAÎTRE ASSASSIN :
230Pts/figurineM:7 CC:8 CT:6 F:4 E:4 PV:3 I:10 A:4 Cd:8
Armes : Deux armes de base, étoiles de lancer
Options : • Peut choisir des objets dans la liste des Objets Magiques (y compris ceux réservés au Clan Eshin) et de l'Arsenal pour un total maximum de 100pts.
RÈGLES SPÉCIALES
Sauve qui Peut !, Maître Infiltrateur, Courageux mais pas Téméraire, Frappe toujours en premier, Esquive (4+), Caché, Attaques empoisonnées, Éclaireur.
Sensei : Le Maître Assassin peut être le Général de l'armée. Il ne peut toutefois pas faire bénéficier les unités de son Commandement tant qu'il est
Caché.
HÉROS :ASSASSIN
CHEF
SORCIER DU CLAN ESHIN : 75Pts/figurines
M:6 CC:4 CT:4 F:3 E:3 PV:2 I:5 A:1
Cd:6Armes : Deux armes de base, étoiles de lancer
Magie : Un Sorcier du CLan Eshin est un SOrcier de niveau 1 qui connaît toujours le sort [i]Évasion:[i]
Options : • Peut choisir des objets dans la liste des Objets Magiques (y compris ceux réservés au Clan Eshin) et de l'Arsenal pour un total maximum de 50pts.
•
Peut passer au niveau 2 pour +35pts.RÈGLES SPÉCIALES
Sauve qui Peut !, Maître Infiltrateur, Courageux mais pas Téméraire, Attaques empoisonnées, Éclaireur.Nostra'