Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Notre président est un traitre ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Notre président est un traitre ! :D Empty
MessageSujet: Notre président est un traitre ! :D   Notre président est un traitre ! :D Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:44

Message de Francgauloisceltic sur le forum des mlf, concernant leur classement T3 (félicitation a eux en tout cas)

Citation :
......................................Bonsoir à tous.


...Je viens de mettre à jour le classement final pour cette année 2011 de nos tournoyeurs qui non pas démérité.
...Je les félicitent et j'espère que nous serons plus nombreux à défendre nos couleurs dans les tournoies de l'année 2012.

...Bonne soirée.
...le Francgauloisceltic.


...Le Seigneur Dragopot:...................passe de 99 ém place à la 100 ém...................avec 34.94 Pts
...Le Seigneur Damsetoi:...................passe de 112 ém place à la 114 ém...................avec 33.33 Pts
...Le Seigneur Daih-Dauleaween:.......passe de 129 ém place à la 133 ém...............avec 31.18 Pts
...Le Seigneur Nostradamos:..............passe de 164 ém place à la 127 ém................avec 32.02pts
...Le Seigneur Le Francgauloisceltic:..passe de 235 ém place à la 248 ém................avec 21.98 Pts
...Le Seigneur Tzeentcht:...................passe de 268 ém place à la 237 ém...............avec 22.96 Pts
...Le Seigneur Dark-reken:.................passe de 387 ém place à la 393 ém................avec 16.41 Pts
...Le Seigneur Dudu:..........................passe de 512 ém place à la 552 ém................avec 11.77 Pts
...Le Seigneur the_kid:.......................passe de757 ém place à la 762 ém.................avec 7.77 Pts
...Le Seigneur Arkis:...........................passe de 781 ém place à la 785 ém................avec 7.49 Pts
...Le Seigneur Letchaï:........................passe de 831 ém place à la 833 ém.............avec 6.79 Pts
...Le Seigneur Tjallodin:......................passe de 904 ém place à la 1000 ém................avec 5.08 Pts
...Le Seigneur Githanast:....................passe de 1109 ém place à la 1115 ém.............avec 4.07 Pts


Rien ne vous choque ?

attendez je vous le remet !

Citation :
...Le Seigneur Daih-Dauleaween:.......passe de 129 ém place à la 133 ém...............avec 31.18 Pts
...Le Seigneur Nostradamos:..............passe de 164 ém place à la 127 ém................avec 32.02pts
...Le Seigneur Le Francgauloisceltic:..passe de 235 ém place à la 248 ém................avec 21.98 Pts

Comme il est beau notre président qui rapporte des points au MLF Very Happy

*Désolé j'ai pas pu m'enpécher Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Notre président est un traitre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Notre président est un traitre ! :D   Notre président est un traitre ! :D Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:57

Au bucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Notre président est un traitre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Notre président est un traitre ! :D   Notre président est un traitre ! :D Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:16

Crucifions le, coupons lui, les c.... et donnons les à manger à un lapin!!!

EDIT : Ou le vilain pas de gros mot zici, ya des enfants voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Notre président est un traitre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Notre président est un traitre ! :D   Notre président est un traitre ! :D Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:11

Je suis en mode espionnage dsl les gars faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot...

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
SPADS

SPADS


Messages : 336
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 41
Localisation : lomme

Notre président est un traitre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Notre président est un traitre ! :D   Notre président est un traitre ! :D Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:37

Jadore le : au buchet? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Notre président est un traitre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Notre président est un traitre ! :D   Notre président est un traitre ! :D Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:50

Mdr !!! merci seb seul solution pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre président est un traitre ! :D Empty
MessageSujet: Re: Notre président est un traitre ! :D   Notre président est un traitre ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre président est un traitre ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les jeux videos de notre enfance envahissent le monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: