Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du old school

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Du old school  Empty
MessageSujet: Du old school    Du old school  Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:46

Je suis retombé la dessus :



Qui a osé dire que peter jackson a fait la première adaptation du seigneur des anneaux ?

Pour la petite histoire, bien qu'étant un succés commerciale, le film n'a jamais eu de suite (il s'agit donc uniquement de la comunauté et des deux tours)
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Du old school  Empty
MessageSujet: Re: Du old school    Du old school  Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:18

Pr en avoir vue un ( p e les deux jsais plus), c'est pas terrible....
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Du old school  Empty
MessageSujet: Re: Du old school    Du old school  Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:30

Je l'ai jamais vue (je crois qu'il n'y en a qu'un seul de 2h, sur les 2 premiers bouquins si j'ai bien tout saisi)

Je le mate ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Du old school  Empty
MessageSujet: Re: Du old school    Du old school  Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:29

J'en avais vu une partie, j'ai zappé au bout de 30-40 min. C'est assez poussif et y'a quelques points qui m'avaient vite fait bondir niveau adaptation (genre les nazguls trainaient la patte et avaient plus l'air d'être une bande de lépreux tout moisis que d'anciens rois devenus les bras droits du grand méchant...).

Par contre on voit bien que Peter Jackson les a visionné, certains plans étant presque identiques dans les films Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Du old school  Empty
MessageSujet: Re: Du old school    Du old school  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:02

Bon j'ai maté le début hier,

C'est sur ça fait un sacré choque, surtout après avoir vue SDA de jackson. Après il faut remettre dans le contexte, on est en 70, et c'est un film pour mome, donc au final je le trouve pas trop mal réalisé :

- Les Nazgul font méchant moisies, après un mome doit plus fliper que nous on les trouvent ridicules Very Happy
- Je kif les dessins des films d'animation des années 70, ça m'a trop fait penser a ceux de Metal hurlant pour ceux qui connaisse, bon faut aimer c'est un genre hein.
- Un gros claquage de barre sur les prise d'image réél incrusté dans le dessin, ça c'est parreil, dysney a révolutioné a l'époque avec fantasia, mais là c'est moins réussi, comme la plupart de ceux qui ont tenté ensuite. Bon ça fait quand même bien marré.

En gros pour les mômes ça devait être génial a l'époque, maintenant le film a super mal vieillie, et ne rivalise plus avec la trilogie de jackson. A reservé au fan qui ont envie de rire un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Du old school  Empty
MessageSujet: Re: Du old school    Du old school  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:06

Je le trouve sympa moi comme tu dit francois très old school après tous mais bon à mon avis le budget et les moyens mise à la disposition du réalisateur de sont pas les mêmes que ce obtenu par Peter Jackson mdr !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du old school  Empty
MessageSujet: Re: Du old school    Du old school  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du old school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: