AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mise a jour errata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couacks
Admin
avatar

Messages : 2972
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

MessageSujet: Mise a jour errata   Mar 18 Oct - 11:47

Mise a jour d'hier, visiblement beaucoup d'erreur de trad corrigées.

GBR :

Citation :
Q. Si le sort d’un objet de sort provient d’un domaine de Magie
doté d’un Attribut de Domaine, celui-ci s’applique-t-il lorsque le sort
est lancé avec succès ? (p.37)
R. Oui. Notez bien que certains attributs de domaine affectent
le sorcier lançant le sort. Dans le cas d’un Objet de Sort, cela
visera à la place qui-que-ce-soit qui lance le sort.

Citation :
Q. Lorsqu’une unité fuit “à l’opposé” d’une autre, cela signifiet-
il qu’elle effectue un demi-tour sur son centre de sorte qu’il soit
directement aligné sur celui de l’unité qu’elle fuit ? (p.57)
R. Oui.

Skaven :

Citation :
Page 107 – Lame Suintante.
Ajoutez : “Tous les Coureurs Mortels de l’armée peuvent être
équipés de cet objet, mais ils ne peuvent l’avoir qu’une fois
chacun.”

Citation :
Page 109 – Fumigènes.
Ajoutez : “Tous les Coureurs Mortels de l’armée peuvent être
équipés de cet objet, mais ils ne peuvent l’avoir qu’une fois
chacun.”

Citation :
Page 110 – Orbe d’Airain.
Remplacez : “(...) dans un rayon de 8 ps du lanceur. (...)” par
“(...) dans un rayon de 8 ps du lanceur et dans sa ligne de vue.
(...)”.

Citation :
Page 110 – Pique à Bétail.
Ajoutez : “Tous les Maîtres Corrupteurs de l’armée peuvent
être équipés de cet objet, mais ils ne peuvent l’avoir qu’une fois
chacun.”

Citation :
Page 110 – Électro-fouet.
Ajoutez : “Tous les Maîtres Corrupteurs de l’armée peuvent
être équipés de cet objet, mais ils ne peuvent l’avoir qu’une fois
chacun.”

Citation :
Q. Est-ce que Tretch La-Queue-qui-Frétille peut utiliser sa règle
spéciale “Attendez, je vais chercher de l’aide vite-vite !” pour quitter,
ou pour rejoindre, une unité déjà engagée au corps à corps ? (p73)
R. Oui. Il peut même quitter une unité engagée au corps à
corps pour en rejoindre une autre elle aussi engagée, à condition
que celle-ci se trouve à portée.

Empire :

Citation :
Page 58 – Kurt Helborg, Règles Spéciales.
Remplacez la dernière phrase par “Kurt Helborg possède la
règle spéciale Grand Maître (page 41). De plus, toute unité
de Chevaliers de la Reiksguard menée par Kurt Helborg est
Tenace et Immunisée à la Psychologie.”

Citation :
Page 51 – Points de Chaudière
Remplacez les règles de la page 51 par les règles suivantes :
Tank à Vapeur, Phase de Mouvement
Remplacez par “Chaque point de chaudière vous permet de
déplacer le Tank à Vapeur de 3 ps. Pour charger avec le Tank à
Vapeur, déclarez normalement une charge, puis déclarez
combien de points de chaudière vous utilisez pour charger. La
portée de charge est égale à 3 ps multiplié par le nombre de
points de chaudière utilisés. De plus, chaque point de chaudière
dépensé pour la charge ajoute 1D3 Touches d’Impact au
nombre de touches infligées par le Tank lors de la phase de
Corps à Corps. Notez que vous n’ajoutez pas le total de 2D6 à
la distance de charge du Tank à Vapeur, et que l’unité chargée
peut choisir normalement sa réaction à la charge.”
Tank à Vapeur, Phase de Magie.
Ignorez ce paragraphe.
Tank à Vapeur, Phase de Tir.
Remplacez la dernière phrase du troisième paragraphe par “Les
figurines recouvertes par le gabarit, même partiellement, sont
touchées automatiquement.”
Ignorez la dernière phrase du quatrième paragraphe.

Citation :
Q. Le lancement de sorts avec le Griffon d’Or relève-t-il d’une
capacité “propre à la figurine” ? (p53)
R. Oui.

Sylvain :

Citation :
Page 18 – Coureurs des Bois.
Remplacez la deuxième phrase par “Toutes les figurines d’une
armée d’elfes sylvains (hormis les créatures volantes utilisant
leur mouvement de vol) suivent la règle spéciale Guide des
Forêts.”


_________________

Léodagan is back !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couacks.superforum.fr
Couacks
Admin
avatar

Messages : 2972
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

MessageSujet: Re: Mise a jour errata   Mer 19 Oct - 7:20

Et une nouvelle MAJ de l'errata du GBR :

Citation :
Q. Lorsqu’une unité fuit “à l’opposé” d’une autre, cela signifiet-
il qu’elle pivote son centre, pour fuir directement à l’opposé du centre
de l’unité qu’elle fuit ? (p.57)
R. Oui.

Citation :
Q. Si une figurine est transformée, par exemple par le sort
Transformation de Kadon, ou le Parchemin Maudit de Sivejir,
les règles spéciales de cette figurine cessent-elles de fonctionner comme
ses objets magiques et ses équipements ? (Les Domaines de Magie)
R. Non.

_________________

Léodagan is back !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couacks.superforum.fr
Domane

avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille ^^

MessageSujet: Re: Mise a jour errata   Mer 19 Oct - 9:54

La transformation vient de prendre un méchant up d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couacks
Admin
avatar

Messages : 2972
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

MessageSujet: Re: Mise a jour errata   Mer 19 Oct - 10:06

Pourquoi tu dis ça ?

_________________

Léodagan is back !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couacks.superforum.fr
azus

avatar

Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Mise a jour errata   Mer 19 Oct - 12:21

parce que les regles spéciales contlnu de fonctionner apres c'est pas nouveau il me semble.

en revanche je pense que Dom' a du faire la même erreur que moi a la première lecture du texte car celui-ci est franchement mal rédigé a savoir

Citation :
Q. Si une figurine est transformée, par exemple par le sort
Transformation de Kadon, ou le Parchemin Maudit de Sivejir,
les règles spéciales de cette figurine cessent-elles de fonctionner comme
ses objets magiques et ses équipements ? (Les Domaines de Magie)
R. Non.


le comme peut être interpreter de deux facons soit ll prend l'exemple de ce qui ne fonctionnent pas
soit il demande pour les règle spéciale les OM et les équipements

je pense qu'il s'agit de la première solution mais à la première lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couacks
Admin
avatar

Messages : 2972
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

MessageSujet: Re: Mise a jour errata   Mer 19 Oct - 12:33

Ha oui Ok j'ai compris ce qu'il voulais dire Very Happy

Non non les OM et équipement sont belle et bien inutilisable, c'est justement l'errata précédent, qui faute a une erreur de trad laissé plané le doute sur le fait qu'on pouvait utiliser ses OM, mais ce n'est pas le cas, c'est uniquement les règles spe qui sont conservé.

Tiens voici la formulation précédente en VO, VF de l'ancien et de l'actuel errata kadon :

Citation :
PDF Livre desRègles page 11, figurine transformée
VO : « do their special rules stop working along with their magic items andequipment? »

VF Actuelle: « lesrègles spéciales de cette figurine ainsi que ses objets magiques et ses équipements cessent-ils de fonctionner ? »

VF Proposée : « lesrègles spéciales de cette figurine, comme ses objets et équipements magiques, cessent-ils de fonctionner ? »

Commentaire : Seule la VF actuelle permet d'utiliser encore ses OM et ses équipement, contrairement a ce que dit le livre de règles.

_________________

Léodagan is back !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couacks.superforum.fr
Nostradamos

avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Mise a jour errata   Mer 19 Oct - 15:42

Y a quand même un truc qui va du coup trancher un vieux sujet de débat, on ne fuie pas de centre à centre mais bel et bien à l'opposé de la ligne de front.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couacks
Admin
avatar

Messages : 2972
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

MessageSujet: Re: Mise a jour errata   Mer 19 Oct - 15:45

Nostradamos a écrit:
Y a quand même un truc qui va du coup trancher un vieux sujet de débat, on ne fuie pas de centre à centre mais bel et bien à l'opposé de la ligne de front.

Nostra'

Heu non, ça tranche bel et bien mais l'inverse Very Happy

_________________

Léodagan is back !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

avatar

Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Mise a jour errata   Mer 19 Oct - 16:11

Pour la transformation la vf est bizarre(dû à la trad littéraire) la VO est bien plus claire, il faut comprendre:
Est-ce que les règles spéciales ne fonctionnent plus de la même façon que les objet magique? non, contrairement aux objets magique les règles spéciales continus de fonctionner.

Surtout que bon c'est une faq donc ce n'est pas sensé aller à l'encontre des règles mais préciser un points flou et la VO ne fait pas de doute.

Pour la fuite/poursuite, l'indicateur "demi-tour" n'est pas présent en VO et sème le doute en français tout simplement(surtout que l'héritage V7 vient s'additionner la dessus), mais à part ça c'est assez limpide. Centre à centre, comme plein d'autre truc dans la V8 et comme indiquez p6 ou 7.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couacks
Admin
avatar

Messages : 2972
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

MessageSujet: Re: Mise a jour errata   Mer 19 Oct - 16:52

Citation :

Pour la fuite/poursuite, l'indicateur "demi-tour" n'est pas présent en VO et sème le doute en français tout simplement(surtout que l'héritage V7 vient s'additionner la dessus), mais à part ça c'est assez limpide. Centre à centre, comme plein d'autre truc dans la V8 et comme indiquez p6 ou 7.


Mais lisez les post précédent, la notion de "demi-tour" n'est plus pésente dans la VF Razz

_________________

Léodagan is back !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

avatar

Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Mise a jour errata   Mer 19 Oct - 17:47

Et donc plus de doute possible, toujours bon ce genre de corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couacks
Admin
avatar

Messages : 2972
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

MessageSujet: Re: Mise a jour errata   Ven 28 Oct - 7:21

Nouvelle serie de correction (visiblement surtout des erreur de trad encore une fois) :

Rois Des Tombes

Citation :
Page 32 – Hérauts des Tombes, Serment de Sacrifice.
Dans la première phrase, remplacez “Si votre armée compte
plusieurs rois ou princes des tombes, (...)” par “Si votre armée
compte un ou plusieurs rois ou princes des tombes, (...)”

Citation :
Page 88 – Prince des tombes, Options, Montures, Sphinx
de guerre de Khemri.
Remplacez “Le coût est inclut dans celui des Seigneurs.”
par “Le coût est inclut dans celui des Héros.”

Skaven

Citation :
Page 107 – Lame de Corruption.
Remplacez la première phrase du second paragraphe par : “Le
porteur gagne +1 en Force pour toutes ses attaques portées au
corps à corps, et suit la règle spéciale Blessures Multiples (2).”

Citation :
Page 109 – Étoiles de Jet en Malepierre.
Remplacez la première phrase du second paragraphe par :
“Les Étoiles de Jet en Malepierre so nt des armes de jet suivant
la règle spéciale tirs multiples (x3).”

_________________

Léodagan is back !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couacks.superforum.fr
Domane

avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille ^^

MessageSujet: Re: Mise a jour errata   Ven 28 Oct - 9:57

Pour les skav on est a la 1.4c... Sa commence a faire bcp surtt que là et la fois d'avant c t des erreurs de trad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couacks
Admin
avatar

Messages : 2972
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

MessageSujet: Re: Mise a jour errata   Ven 28 Oct - 10:13

Oui

Il devrait également y avoir une MAJ rapide pour les ogres (encore suite a des erreurs de trad)

_________________

Léodagan is back !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couacks.superforum.fr
Couacks
Admin
avatar

Messages : 2972
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

MessageSujet: Re: Mise a jour errata   Mer 9 Nov - 8:39

Et une nouvelle mise a jour le 5 novembre (désolé je l'ai raté celle là Very Happy)

Citation :
Page 5 – Formation des unités, 3e §
Dernière phrase, remplacez “(...), et plusieurs lignes verticales
(...)” par “(...), et un certain nombtre de lignes verticales (...)”.

Donc colonne également légal en français

Citation :
Page 34 – Tableau des fiascos, Cascade dimensionnelle, 2e §
2e phrase, remplacez “(...), sa figurine est retirée comme perte.
(...)” par “(...), il est retiré comme perte. (...)”.

Si je ne me trompe pas ça veut dire qu'un prophete gris qui cascade part seul, sans sa cloche ?

Citation :
Page 71 – Coup fatal héroïque
2e phrase, remplacez “(...), quelle que soit sa taille ou son type.
(...)” par “(...), quelle que soit sa taille ou son type, à l’exception
des nuées. (...)”.

Paye ton nerf du CF heroique ! Very Happy

Citation :
Page 105 – Monstres montés, Gabarits
1e phrase, remplacez “(...), le cavalier (...)”
par “(...), les cavaliers. (...)”.

Citation :
Page 125 – Portail magique, résultat 2-4
Remplacez “Fléau des Âmes” par “Dévoreur d’Âmes”.

Citation :
Références – Domaine du Feu, Propagation
3e phrase, remplacez “(...) sur une unité qui a déjà été victime
d’un (...)” par “(...) sur une unité qui a déjà subi au moins une
touche d’un (...)”.

Donc osef de la blessure pour la propagation

Citation :
Références – Domaine de la Bête, Transformation de Kadon
2e §, 7e phrase, remplacez “Tous les Points de Vie perdus sont
par le Sorcier sont reportés sur le monstre en lequel il s’est
transformé.” par “Tous les Points de Vie perdus sont par le
Sorcier sont reportés d’une transformation à l’autre.”

La phrase veut rien dire, mais on comprend le principe Very Happy

Citation :
Références – Domaine de la Lumière, Protection de Phâ
Dernière phrase, remplacez “Le Sorcier peut décider d’étendre
cette protection à toutes les unités amies (...)” par “Le Sorcier
peut décider que ce sort affecte toutes les unités amies (...)”.

Citation :
Références – Domaine de la Mort, Soleil violet de Xereus
2e §, 5e phrase, remplacez “Toute figurine touchée par le
gabarit (...)” par “Toute figurine au-dessus de laquelle passe
le gabarit (...)” ;
et 2e §, 6e phrase, remplacez “(...) dans la direction donnée
par le dé d’artillerie (...)” par “(...) dans la direction donnée
par le dé de dispersion (...)”.


Citation :
Références – Objets Magiques, Que cache le nom?
Dernière phrase, remplacez “(...) ou son arme quelle qu’elle
soit (...)” par “(...) ou toute autre arme de base appropriée,
(...)”.

Citation :
Références – Objets Cabalistiques, Parchemin de Rebond
Dernière phrase, remplacez “Le lanceur (...)” par “Le Sorcier
qui a lancé le sort (...)”.

Citation :
Références – Objets Cabalistiques,
Parchemin Maudit de Sivejir
Dernière phrase, remplacez “(...) au début de chaque phase
de Magie suivante, (...) par “(...) au début de chacune de ses
phases de Magie suivantes, (...)”.

Citation :
Références – Objets Enchantés, Potion de Soin
2e phrase, remplacez “Celle-ci (...)”
par “Celui qui la consomme (...)”.

Citation :
Références – Objets Enchantés, Potions de Force,
d’Endurance, d’Impétuosité et de Célérité
2e phrase, remplacez “La figurine (...)”
par “Celui qui la consomme (...)”.



C'est tout ... pour le moment.

_________________

Léodagan is back !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

avatar

Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Mise a jour errata   Mer 9 Nov - 15:11

pour le prophète c'est bien cela seul le sorcier meure.

Pour le reste rien de bien transcendant, même si ça permet de ne pas se prendre la tête en tournoi("oui mais en faite sur le warfo tu verras c'est comme ça")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloubiboulga

avatar

Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Mise a jour errata   Lun 12 Déc - 15:51

nouvelle mise à jour faq ogre et rdt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domane

avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille ^^

MessageSujet: Re: Mise a jour errata   Lun 12 Déc - 16:14

Alors grosse claque pour les Skavens!

Creuset cloche, reparte normale comme pour tous les monstres monté

Les fragments de malepierre ne permette plus de dépasser les dès.

Seul up, le canon n'est pas arrété par les infanterie monstrueuse ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couacks
Admin
avatar

Messages : 2972
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

MessageSujet: Re: Mise a jour errata   Lun 12 Déc - 16:16

Bon les trucs important :

Citation :

Q. Une attaque d’écrasement furieux peut-elle bénéficier
de la règle spéciale coup fatal ? (p49)
R. Oui


Citation :
Q. Le poing d’acier faisant partie des options des bouchers et des
désosseurs, cela signifie-t-il qu’ils ont accès aux armures magiques ?
(p32)
R. Oui.
Note des concepteurs: Je me dois de faire mon mea culpa pour ne pas
avoir vu qu’autoriser un boucher ou un désosseur à prendre un poing
d’acier lui permet également de sélectionner une armure magique.
Leur donner accès aux armures magiques n’était certainement pas
dans mon intention, et je veillerai à réparer mon erreur lors de la
prochaine édition du livre d’armée des Royaumes Ogres. Néanmoins,
après moult débats, nous avons arbitré que cela ne conférait pas un
avantage inéquitable aux ogres, nous avons donc décidé de laisser la
règle en l’état dans l’intervalle. Ceci dit, je recommande d’éviter de
donner une armure magique à vos bouchers et à vos désosseurs, car
même si le faire n’est pas contraire à la lettre de la règle, cela s’écarte
beaucoup de l’esprit du jeu.
Jervis Johnson, le 7 décembre 2011.




Citation :
Q. À quel moment doit-on révéler les règles spéciales sélectionnées
pour une unité de mangeurs d’hommes en vertu de la règle
spéciale tout vu, tout fait ? (p32)
R. Lorsque vous les déployez.


Q. Les figurines en contact socle à socle avec un yéti ou plus sont-elles
réduites à CC 0 si elles ratent leur test de peur ? (p45)
R. Oui


Citation :
Q. La bricole lance-ferraille, le canon des Titans Célestes
et la sphère de givre suivent-ils la règle spéciale tir lent ? De plus,
L’Icône de Fer Maudit confère-t-elle une sauvegarde invulnérable
contre les blessures causées par ces armes ? (p49, 51 & 55)
R. Oui aux deux question

Ca ca change quoi ? :

Citation :
Page 65 – Le Jezzail, profil.
Remplacez par :
Portée Force Règles Spéciales
36 ps 6 Perforant, munitions instables, pavoi



Citation :
Q. Une unité désorganisée dotée de la règle “L’Union fait la Force”
peut-elle ajouter son bonus de rangs à son Commandement ? (p33)
R. Non.
Ca c'est cool Very Happy



Citation :
Q. Toutes les figurines d’une unité dont l’Endurance a été améliorée
à 7 ou plus sont-elles a ectées par le “Glas Assourdissant” ? Les
sauvegardes sont-elles autorisées contre cet e et ? (p43)
R. Oui aux deux questions
Donc le TAV a droit a sa 1+ ?


Citation :
Q. Comment résout-on les touches d’un gabarit placé sur une
cloche hurlante ou un creuset de la peste servant de monture
à un personnage ? (p43 & 48)
R. Résolvez en suivant les règles décrites p105 du livre de
règles - Tirer sur les Monstres Montés. Par exemple: un lancerocs touche une cloche hurlante montée par un prophète gris.
Le trou central est au-dessus du socle. On jette 1D6 pour
déterminer qui subit la touche de Force 9. On obtient 4,
ce qui signifie que c’est la cloche hurlante qui la subit, tandis
que le prophète gris subit une touche de Force 3
Donc les canon touche les deux


Citation :
Q. Une unité de Coureurs Nocturnes qui a utilisé sa règle furtifs
peut-elle déclarer une charge lors du premier tour ? (p50)
R. Oui
?



Citation :
Q. Peut-on placer le gabarit du lance-feu de telle sorte qu’il pourrait
causer des touches à des figurines amies après l’avoir déplacé de la
distance indiquée par le dé d’artillerie ? (p60)
R. Oui, bien que vous ne puissiez le placer sur aucune figurine
amie avent de le déplacer



Citation :
Q. Si un tir de canon à malefoudre ne tue pas une figurine de monstre,
d’infanterie monstrueuse, de bêtes monstrueuses ou de cavalerie
monstrueuse, le tir est-il stoppé? (p68)
R. Non. Toutes les figurines sont touchées
cheers


Citation :
Q. La ligne de 4D6 ps de l’Invocation des Crevasses compte-t-elle
comme un gabarit ? (p78)
R. Oui.
Donc attention messire



Bref ... pas d'avis et envie de vomir pour le canon Very Happy

_________________

Léodagan is back !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couacks.superforum.fr
Domane

avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille ^^

MessageSujet: Re: Mise a jour errata   Lun 12 Déc - 16:39

Bha les skavs prennent quand meme une grosse claque, et les listes no limit vont devoir etre revu. Surtout a cause des RO qui les dépouilles trop facilement.


Sinon, le fait que le canon céleste n'est pas tir lent veut dire qu'il aurait droit au tir de contre charge (vu qu'il est pas machine de guerre).


Pour les coureurs nocturnes, en gros ils ont la règles avant garde, mais celà les empeche pas de faire une charge t1, tkt c'est naze est çà change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloubiboulga

avatar

Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Mise a jour errata   Lun 12 Déc - 18:22

Citation :
Sinon, le fait que le canon céleste n'est pas tir lent veut dire qu'il aurait droit au tir de contre charge (vu qu'il est pas machine de guerre).
relie, il a bien tir lent, ça va dans le sens que je t'avais expliqué vendredi lors de la phase de tir il compte comme une machine de guerre à tout points de vue, donc tir lent et icône de fer.

Allez sinon pour les skav(parce que je les aimes pas): OH YEEEEAAAH!!!

De toute façon pour la cloche il y a plus ou moins qu'en France qu'on la jouer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nostradamos

avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Mise a jour errata   Lun 12 Déc - 20:06

Au moins le problème est clairement résolu. Le canon c'est du grand n'imp' et de toute façon pour les fragments et sauf erreur de ma part c'est précisé dans le bouquin que tu ne peux pas dépasser la limite de dés max.

Le coup fatal sur le piétinement c'est bon ça pour le bubu et les équa' ça...

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mat

avatar

Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Mise a jour errata   Lun 12 Déc - 20:38

Citation :
Q. Une attaque d’écrasement furieux peut-elle bénéficier
de la règle spéciale coup fatal ? (p49)
R. Oui
Ou comment contredire le GBR...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couacks
Admin
avatar

Messages : 2972
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

MessageSujet: Re: Mise a jour errata   Lun 12 Déc - 21:06

Il s'agit du pitinement spe du sphinx, pas des pietinement de monstre, on parle du truc qui fou le gabarit

_________________

Léodagan is back !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couacks.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise a jour errata   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour errata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour XBOX
» [Mise A Jour] LBP 1.05
» Mise a jour site web
» Mise à jour des règles de Thorek
» Mise à jour de Cities Xl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Stratégie-
Sauter vers: