Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les projets de gloubi, Capitaine vampire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Les projets de gloubi, Capitaine vampire. Empty
MessageSujet: Les projets de gloubi, Capitaine vampire.   Les projets de gloubi, Capitaine vampire. Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:10

Alors voilà j'ai pour projet de transformer mes Comtes vampire (classique, von carstein) en Pirate/Capitaine Vampire, donc un théme mer assez prononcée, plus que le coté pirate même, donc des algues, des navires échoués, des goules des criques(et pas des cryptes^^) et de la poiscaille.

Sachant que c'est assez audacieux je commencerai cela après le tournoi des halflings, la transformation minimum de la figurne consiste à peindre le bicarbonate qui sert de neige en graveyard earth pour en faire un sable assez sombre, concernant les figurines, assez peu de conversion sur les bases
-Goules: pas de conversion juste le socle sable et les dioram adapté au thème.
-Squelette: bcp de question sur euh, je pense que des algues et des pince de crustacé pour certain peuvent rendre bien, questions des algues comment les faire, ça demandera différents tests
-Terreurgheist: vu le socle, des reste de navire échoués serait sympa, pas de conversion sur la figurine.
-GDC: mélange de gdc, maître épée et joueur d'épée, avec les socle et des algues, les os/peau seront peint en couleur fantômatique, le nez sera coupé pour donner un coté mort/revenant au elfes/humain.
-Chevalier noir: assez difficile à marier au thème, même chose que pour les squelettes.
-Carosse noir: juste le socle
-vargulf: juste le socle
-spectres: juste le socle
-Vampire:-modification de mannfred(chapeau de capitaine, bouclier et lance de cavalerie)
-La contesse reste la même
-le sartosa recevra un chapeau, Vlad aussi, rien pour konrad
-Les zombie seront thématisé avec des pistolet et des sabres.

Rabiot que j'aurait besoin: tout ce qui ce rapporte au théme, principalement rabiot impérial de pistolier, arquebusier et des pinces de démonette plastique si vous avez en rab.

Inspiration:
pirates en générale(genre les film pirates des caraïbes...)
http://www.allancarrasco.net/fr/peinture-de-figurines/travaux-perso/eldars-poissons/index.html

Je rajouterais si je trouve, n'hésitez pas à me faire partager vos idées, le projet ne sera pas entamé avant un moment ce qui me laisse le temps de bien préparer mes conversions.
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Les projets de gloubi, Capitaine vampire. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de gloubi, Capitaine vampire.   Les projets de gloubi, Capitaine vampire. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:03

Toujours d'actualité ton projet?
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Les projets de gloubi, Capitaine vampire. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de gloubi, Capitaine vampire.   Les projets de gloubi, Capitaine vampire. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:23

moins avec le nouveau bouquin qui se centre trop sur la sylvanie.

Juste que j'ai tenté les socle plage et je n'était pas convaincue donc je suis partie sur des socle marécageux.

Tu remarqueras qu'il y a un navire échouer sur mon socle de terreurgheist et que certain de mes zombies on un chapeau de pirate.

Pour l'instant il faut que je finisse de peindre pour pouvoir jouer( des émissaire des zomb et qq squelette) Je customiserais après si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les projets de gloubi, Capitaine vampire. Empty
MessageSujet: Re: Les projets de gloubi, Capitaine vampire.   Les projets de gloubi, Capitaine vampire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets de gloubi, Capitaine vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projets de couacks
» Lame vampire
» Nouveau perso vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Modelisme-
Sauter vers: