Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Trolls Games 5em édition

Aller en bas 
+4
Gloubiboulga
Izno
Couacks
Mat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:16

Nouvelle édition du Trolls Games annoncée ici!
2000 pts, no limit semble-t-il, et 80 joueurs prévus (sur une journée).
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:19

YES !!!!

Déjà préincrit !

Me reste a trouver une compo 2000 qui tourne !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:26

Couacks a écrit:
Déjà préincrit !
Moi aussi Cool

Couacks a écrit:
Me reste a trouver une compo 2000 qui tourne !
J'hésite à sortir la doublette d'hydres Rolling Eyes
Sinon jpense que ça sera en gros celle des Diables Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:26

good pr moi également je serai présent ! je suis preinscrit
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:56

Les grosses brutes qu'on fait encore.... 7 pré-inscrits... 5 de chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:30

Ho yeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:43

Bon je me tate entre ça ou l'allaing, ça m'étonnerais les deux, vous en pensez quoi? en plus l'allaing c'est plus loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:44

Lallaing faudra que je vois avec mes parents, mais c'est à 10min de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:15


pareil je pense pas faire les deux j'aime pas le réglement de Lallaing donc bon, jme demande si je vais pas plutot faire celui là, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:19

J'avoue c'est plus proche de chez moi et le règlement est plus sympa, donc je dirai plutôt celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:37

ou les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:30

pareil que thibault ca sera surement un des deux et lallaing j'aime pas les restrictions leurs scénar double objestif m'interesse par contre je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:05

... pas fais gaffe que les deux se suivaient. Du coup jferais peut être pas les deux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:40

Les mecs il n'y aurait pas un ptit problème ? car nous sommes le 7 novembre, et il n'y a que Alex Félix et moi ayant un ptit ''oui'' à coté de notre nom es ce normal dite moi ? ^^

Je crois que francois toi tu l'envoyé chez mat samedi soir donc cela doit être en attente ^^ mais le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:00

Pas eu le temps de l'envoyer samedi soir, et hier j'étais trop mort, la liste part dans la matinée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:34

A ok LOL ^^

la 7éme compagnie mdr je vous le dit moi !!


ps: Alex envoi moi ma liste par mp ^^ car je sais ce que je joue mais j'aimerai l'imprimé pour vérifier le wizi ect merci

Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:43

Voilà envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:41

J'vais essayé d'envoyer une liste dans la journée. Je sais pas si çà sera accepté ni si j'y vais.

Aurele, tu as encore de l'empire a me preter pour le tournoi ou ta déjà revendu? C'est peint?
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:53

Liste envoyé ce matin accépté dans la foulée je serais donc de la partie, et avec de l'assez sale pour du 2000 je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:44

c'est à dire Dom ? car me prévenir le lundi pour le dimanche mdr !!!! aie quoi !!

je doit déjà convertir et peindre mon char a razorgor ainsi que pas mal de besti mdr ! (et oui j'espere y aller en full peint)

Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:26

Wai laisse tomber, j'viens de me souvenir que tu as pas mal de truc pas monté (genre les flagellant).

J'vais voir avec quoi j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:53

Nan mais comme je l'ai déjà dit prêter mes armées cà me dérange pas du tous bien au contraire (cela leur permet de sortir plus souvent pour certaine mdr !!!) mais dés que l'annonce du tournoi sort ok pas soucis mais pas la semaine même mdr ! dc par exemple si pr le teleton ou bien les halfling quelqu'un veux une de mes armées ok pas de problème j'ai le tps de bosser dessus (si il y a besoin bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:55

liste en mp envoyer, possibilité de payer sur place(j'ai demandé à l'orga)
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:57

merci beaucoup Alex

EDIT : (dc pas de double post mdr)

Par contre je vous préviens d'avance je me bat pour venir.... car ma mère ma dit hier " tu viens à l'anniv dimanche" (nouveau mari de ma marraine.....) dc je me bat pour venir mdr je fais des ronds de jambes (vaisselle sortir les poubelles préparer a manger ect mdr !!!) nous verrons bien ! je vous tiens informé !!!
je serai bien deg en tous cas !


EDIT ENCORE MDR (pas de triple post mdr)

Je remarque que mat (je sais que tu es sur paris) domane et thibo sont tjs sans listes envoyées, si vous y aller envoyé votre liste mdr déconné pas ! et si vous n'y aller pas un ptit mail à l'orga par politesse (mail que je ferai si mercredi soir ma mère me compte à l'anniv....)

et vous Fab et Max vous ne venez pas c'est cà ?

moi qui pensé que lallaing allez souffrir que troll est fait sont tournoi juste après , je me demande si au final ce n'est pas l'inverse vu le nombre réel d'inscrit

Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:08

Juste au passage je rappelle qu'il me faut un certain nombre de figurines pour le Troll pour Charles, j'avais vu avec Mat et Fabou'. je peux me déplacer demain s'il faut aller chercher les figs :

Un noble monté avec GB
12 Lanciers
10 Archers
5 Prince Dragon (Fabou' si tu peux les prince de Chrace, ça serait le top).
10 Lions Blancs
2 grand aigle

Tenez moi informez rapidement.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trolls Games 5em édition Empty
MessageSujet: Re: Trolls Games 5em édition   Trolls Games 5em édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trolls Games 5em édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de la Tour d'Ebène, 2em édition
» [Chaos] Trolls du chaos
» Games day 2011
» Planning games
» [Games] Champion du chaos collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Tournoi :: Annonces des tournois-
Sauter vers: