AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mes gnoblars seront donc golbinoides .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izno

avatar

Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Lens

MessageSujet: Mes gnoblars seront donc golbinoides .....   Jeu 15 Sep - 13:08

Alors salut à tous

je vous contacte car étant en train de bosser à fond sur mon armée ogre (conversion, peinture ect) je suis assez déçu car m'inspirant d'une célèbre histoire ogre et dc voulant remplacer mes gnoblars par des halflings, je me suis rendu compte que games workshop ne faisant pas les hobbits en régiment (comme peuvent l'être le rohan gondor ect pour pas beaucoup de sou lol) (et oui je voulais remplacé les halfings par les hobbits) dc j'aimerai partir sur une idée de base naine (pour la taille et le ventre LOL) et la tête d'un homme pensez vous cela réalisable et si non auriez vous une autre idée/gamme de figurine à proposé ?

merci a tous (Aurélien qui va s'activer dans cette section , photo de toutes mes armées et conversion ^^ à venir...)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloubiboulga

avatar

Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Mes gnoblars seront donc golbinoides .....   Jeu 15 Sep - 13:25

Le nain à tête d'hommes est à mon avis une mauvaise idée. alors qu'un gnoblars à tête d'homme c'est déjà moins pire voir un gobelin commun à têtes d'homme.

Sinon ici il y a:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat500016a&rootCatGameStyle=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izno

avatar

Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Lens

MessageSujet: Re: Mes gnoblars seront donc golbinoides .....   Jeu 15 Sep - 13:38

Oui j'avais vu alex ^^ mais le prix fait mal tous comme les hobbits sda donc je creuse tjs ^^ je vais testé un gob + tête d'homme et également nain + tête d'homme ^^ nous verrons bien

en tous cas merci

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couacks
Admin
avatar

Messages : 2972
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

MessageSujet: Re: Mes gnoblars seront donc golbinoides .....   Jeu 15 Sep - 13:39

En dehors de coq de combat tu as ça en alternatif :

http://www.mirliton.it/index.php?cName=fantasy-2528mm-half-men

Sinon je pense aussi partir sur du nain est une mauvaise idée :

- armure dure a virer
- Bien trop costaud au niveau des épaule

Limite partir sur du gobs c'est mieux, mais ça va choquer quand même

EDIT : et va repondre section liste Very Happy

_________________

Léodagan is back !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couacks.superforum.fr
Izno

avatar

Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Lens

MessageSujet: Re: Mes gnoblars seront donc golbinoides .....   Jeu 15 Sep - 13:45

Alors là merci francois jvé me renseigné sur le site ^^ puis voir si commande ou pas mais merci en tous cas de cette recherche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izno

avatar

Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : Lens

MessageSujet: Re: Mes gnoblars seront donc golbinoides .....   Jeu 6 Oct - 12:06

J'ai bien reçu (hier mes ptit gnbolar/ halfling !) ils sont trop beau et trop fort mdr !! ils sont déjà aimantés et soclés ^^ (45 halflings ^^ affraid ) il me reste donc à les peindre (je m'y attaque dés ce week je pense ^^)

en tous cas excellent site internet ! (merci encore francois) très bonne communication, très belles figurines à un prix très raisonnables ! et une excellente communication ! je n'ai qu'une chose à dire ! merci encore messieurs les italiens (je repasserai par chez eux ^^!)

d'ailleurs je pense bientôt repasser une commande ! lol (le mois prochain ou dés que mes halflings seront peint mdr) dc si sa tente certain je peux commander en même tps (je trouve que le style vieillot ^^ de certaine fig est à tomber)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes gnoblars seront donc golbinoides .....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes gnoblars seront donc golbinoides .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horde de gnoblars vs Hauts elfes (1000 pts)
» Représentation des gnoblars porte-x
» De l'utilisation des guerriers gnoblars
» Ils seront crées
» [Conversion] Utiliser des gobs à la place des gnoblars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Modelisme-
Sauter vers: