| [Regle] Cloche et canon | |
|
|
|
Quelle façon de traiter les canon face a la cloche | Une touche F10 repartie entre les deux | | 71% | [ 5 ] | Une touche F10 sur chaque partie | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Couacks Admin
Messages : 2983 Date d'inscription : 25/10/2010 Localisation : Bienvilliers au bois
| Sujet: Re: [Regle] Cloche et canon Mer 31 Aoû - 21:26 | |
| de toute façon y a plus a en discuté, Alex, tu es le seul a le comprendre de cette façon, remet toi en cause un petit peu ? | |
|
| |
hanaros
Messages : 266 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Regle] Cloche et canon Mer 31 Aoû - 21:31 | |
| Je ne discute plus alors ^^ | |
|
| |
Couacks Admin
Messages : 2983 Date d'inscription : 25/10/2010 Localisation : Bienvilliers au bois
| Sujet: Re: [Regle] Cloche et canon Mer 31 Aoû - 21:42 | |
| Ba c'est pas ça mais grosso modo ça se resume a ceux qui pense que les regles rentre en conflit et ceux qui pense que non. Les arguments ont étaient tous dit il y a 3 pages, au final les deux pages suivantes ne servent strictement a rien, donc maintenant le vote est en place, on appliquera pour toutes nos parties ensemble la décision qui sera voté Y a pas plus juste je pense, non ? Et ça évite d'avoir des sujets interminable qui ne se finisse jamais avec la prise d'une décision. | |
|
| |
hanaros
Messages : 266 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Regle] Cloche et canon Mer 31 Aoû - 21:50 | |
| Par contre en tournoi on applique quoi alors ? répartition or not répartition ? c'est pas que je fasse bcp de tournoi mais je serais assez curieux de savoir ce qui fait référence ? | |
|
| |
Couacks Admin
Messages : 2983 Date d'inscription : 25/10/2010 Localisation : Bienvilliers au bois
| Sujet: Re: [Regle] Cloche et canon Mer 31 Aoû - 21:55 | |
| A tous les tournoi quand les arbitres doivent trancher, c'est repartition. | |
|
| |
Gloubiboulga
Messages : 1520 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Regle] Cloche et canon Jeu 1 Sep - 8:42 | |
| - Citation :
- A tous les tournoi quand les arbitres doivent trancher, c'est répartition.
ça dépendra de la décision de de l'orga comme les quelque points pas vraiment trancher(genre buveur, cloche aussi, c'est pas comme ça partout donc demander quand même, c'est gratuit) d'ailleurs les orga devrait le mettre dans le règlement. | |
|
| |
Couacks Admin
Messages : 2983 Date d'inscription : 25/10/2010 Localisation : Bienvilliers au bois
| Sujet: Re: [Regle] Cloche et canon Jeu 1 Sep - 8:47 | |
| Tout a fait en tournoi l'orga est roi ! Par contre un tout autre sujet, je pense que ça va te faire plaisir, pourrais tu ouvrir un sujet avec tout les arguments (citation GBR etc...) sur la poursuite de centre a centre Je me suis assez peu intéréssé au sujet, mais même si je l'ai jamais vue joué, pas mal de personne m'en parle. | |
|
| |
Gloubiboulga
Messages : 1520 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Regle] Cloche et canon Jeu 1 Sep - 8:56 | |
| - Citation :
- Je me suis assez peu intéréssé au sujet, mais même si je l'ai jamais vue joué, pas mal de personne m'en parle.
ok | |
|
| |
Gloubiboulga
Messages : 1520 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Regle] Cloche et canon Sam 5 Nov - 21:08 | |
| Je up le sujet puisqu'il se rouvre sur le warfo, JB s'est rendu compte qu'il ne l'appliqué pas comme il avait trouvé qu'il fallait le faire, n'hésitez pas à participer si vous avez des contre arguments ou autres. En gros JB a bien dit touche les deux.
je remet les partie importante du LA et du LDR(parce que maintenant je les ai et que je vais pouvoir construire un véritable argumentaire.)
Normalement une figurine dont le socle est complétement ou partiellement couvert par le gabarit est automatiquement touché et subit les effet de l'attaque. Certaines figurines, comme les persos sur des chars et des monstres, sont composés de plusieurs éléments pouvant être touchés indépendamment. Dans ce cas, le gabarit compte comme ayant touché tous les éléments possibles de la figurine. p8 ldr
Le rebond du boulet est traité comme une sorte de gabarit spéciale faisant la largeur du boulet même. P113 ldr
Un ennemi peut viser soit l'unité qui pousse la cloche, soit la cloche elle même. les touches sur l'unité sont résolu normalement, mais les touches sur la cloche doivent être réparties de 1 à 5 elles touchent celle ci, sur 6 elles touchent le prophète gris. LA skaven p43
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Regle] Cloche et canon | |
| |
|
| |
| [Regle] Cloche et canon | |
|