Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Regle] Cloche et canon

Aller en bas 
+3
Couacks
Nostradamos
Domane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle façon de traiter les canon face a la cloche
Une touche F10 repartie entre les deux
[Regle] Cloche et canon - Page 3 Vote_lcap71%[Regle] Cloche et canon - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Une touche F10 sur chaque partie
[Regle] Cloche et canon - Page 3 Vote_lcap29%[Regle] Cloche et canon - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Regle] Cloche et canon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Regle] Cloche et canon   [Regle] Cloche et canon - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:26

de toute façon y a plus a en discuté, Alex, tu es le seul a le comprendre de cette façon, remet toi en cause un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

[Regle] Cloche et canon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Regle] Cloche et canon   [Regle] Cloche et canon - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:31

Je ne discute plus alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Regle] Cloche et canon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Regle] Cloche et canon   [Regle] Cloche et canon - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:42

Ba c'est pas ça mais grosso modo ça se resume a ceux qui pense que les regles rentre en conflit et ceux qui pense que non. Les arguments ont étaient tous dit il y a 3 pages, au final les deux pages suivantes ne servent strictement a rien, donc maintenant le vote est en place, on appliquera pour toutes nos parties ensemble la décision qui sera voté Very Happy

Y a pas plus juste je pense, non ? Et ça évite d'avoir des sujets interminable qui ne se finisse jamais avec la prise d'une décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

[Regle] Cloche et canon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Regle] Cloche et canon   [Regle] Cloche et canon - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:50

Par contre en tournoi on applique quoi alors ? répartition or not répartition ? c'est pas que je fasse bcp de tournoi mais je serais assez curieux de savoir ce qui fait référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Regle] Cloche et canon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Regle] Cloche et canon   [Regle] Cloche et canon - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:55

A tous les tournoi quand les arbitres doivent trancher, c'est repartition.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

[Regle] Cloche et canon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Regle] Cloche et canon   [Regle] Cloche et canon - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:42

Citation :
A tous les tournoi quand les arbitres doivent trancher, c'est répartition.
ça dépendra de la décision de de l'orga comme les quelque points pas vraiment trancher(genre buveur, cloche aussi, c'est pas comme ça partout donc demander quand même, c'est gratuit) d'ailleurs les orga devrait le mettre dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Regle] Cloche et canon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Regle] Cloche et canon   [Regle] Cloche et canon - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:47

Tout a fait en tournoi l'orga est roi !

Par contre un tout autre sujet, je pense que ça va te faire plaisir, pourrais tu ouvrir un sujet avec tout les arguments (citation GBR etc...) sur la poursuite de centre a centre Very Happy

Je me suis assez peu intéréssé au sujet, mais même si je l'ai jamais vue joué, pas mal de personne m'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

[Regle] Cloche et canon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Regle] Cloche et canon   [Regle] Cloche et canon - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:56

Citation :
Je me suis assez peu intéréssé au sujet, mais même si je l'ai jamais vue joué, pas mal de personne m'en parle.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

[Regle] Cloche et canon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Regle] Cloche et canon   [Regle] Cloche et canon - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:08

Je up le sujet puisqu'il se rouvre sur le warfo, JB s'est rendu compte qu'il ne l'appliqué pas comme il avait trouvé qu'il fallait le faire, n'hésitez pas à participer si vous avez des contre arguments ou autres. En gros JB a bien dit touche les deux.

je remet les partie importante du LA et du LDR(parce que maintenant je les ai et que je vais pouvoir construire un véritable argumentaire.)

Normalement une figurine dont le socle est complétement ou partiellement couvert par le gabarit est automatiquement touché et subit les effet de l'attaque.
Certaines figurines, comme les persos sur des chars et des monstres, sont composés de plusieurs éléments pouvant être touchés indépendamment. Dans ce cas, le gabarit compte comme ayant touché tous les éléments possibles de la figurine. p8 ldr

Le rebond du boulet est traité comme une sorte de gabarit spéciale faisant la largeur du boulet même. P113 ldr

Un ennemi peut viser soit l'unité qui pousse la cloche, soit la cloche elle même. les touches sur l'unité sont résolu normalement, mais les touches sur la cloche doivent être réparties de 1 à 5 elles touchent celle ci, sur 6 elles touchent le prophète gris. LA skaven p43




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Regle] Cloche et canon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Regle] Cloche et canon   [Regle] Cloche et canon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Regle] Cloche et canon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petit point de règle à éclaircir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Stratégie-
Sauter vers: