Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo

Aller en bas 
+5
Izno
Domane
hanaros
Couacks
Gloubiboulga
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:50

un tout nouveau dragon zombie:
nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Attachment
qui peut faire un truc bien sympa dont les règles ont l'air bien sympa:
nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Attachment
nouveau spectre et banshee, apparemment ils aurait un nouveau profils, en tant que personnage ds le prochain WD: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Attachment
et un décors avec pas trop de crânes contrairement à d'habitude:
nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Attachment
et il y a un héraut de tzeench sur disque tout laid:
nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:08

Je me suis permis de réduire les images, ça faisait pété le fofo Very Happy

Donc oui bien vu tout ça sur le warfo :

- Le décors, simpa, comme d'hab, mais trop cher pour un décors, comme d'hab, donc ne sera pas acheté, comme grosso modo tous les décors games (les crane me choque moins pour un cimetierre Very Happy)
- Le demon sur disque, tout a fait dans le styles des nouvelle horreurs plastique, c'est a dire très moche xD Plus serieusement, on aime ou on aime pas, mais il sont cohérant entre les différents Kit d'horreur
- Le spectre, tout simplement magnifique, dommage que ce soit de la résine, mais au passage la tête Optionel est simpa également.
- La Banshee, encore une fig saboté par une peinture baclé ! La sculpture semble simpa, mais ce choix des couleurs (perruque orrange et robe bleu) ne lui va vraiment pas !

Et les deux plus magnifique, le dragon et le ... truc .... rarement vue des figs aussi dynamique sortire de chez games ! Avec le necro du mois dernier, les CV ont franchement de quoi être heureux !

Pour ceux qui n'ont pas vue toutes les news, il y aurait également d'autre kits qui sortiraient en Aout :

06 Aug 99120207016 01 Aug Vampire Lord on Zombie Dragon $87.90

06 Aug 99070207002 01 Aug Vampire Counts Cairn Wraith $20.90

06 Aug 99070207003 01 Aug Vampire Counts Tomb Banshee $20.90

06 Aug 99800207003 01 Aug Vlad Von Carstein $27.90

06 Aug 99800207007 01 Aug Konrad Von Carstein $27.90

06 Aug 99810107006 01 Aug Inquisitor Karamazov $87.90

06 Aug 99810212003 01 Aug Dark Elves War Hydra $96.90

06 Aug 99800212002 01 Aug Dark Elf Dreadlord on Cold One $27.90

06 Aug 99800204002 01 Aug Wood Elf Spellweaver with Staff $27.90

06 Aug 99120299023 01 Aug Garden of Morr $62.90

20 Aug 99819915006 08 Aug Chaos Daemons Herald of Tzeentch on Disc of Tzeentch $56.90



Je me demande juste si l'hydre est une nouvelle ou l'ancienne version résine, ne paniquez pas les prix sont en Dollars taiwané ! Very Happy

Autre info qui vient de warseer également, pour les US ayant pu mettre la main sur le WD d'aout, la dernière page annoncerait les ogres pour le mois suivant (donc septembre).

Bon donc dans l'ensemble, comme d'hab, aucun achat de prévue, mais vraiment super content que games ne laisse plus a l'abandon battle !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:31

Mouai...

J'aime rien dans les nouvelles sorties... ça fait trop jouets je crois.

La chauve souri a la rigueur, mais j'aime pas trop la tête ni les gros os des pattes/ailes.
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:01

Le dragon zombie bah il est pas fluff, na !
Tout les dragons de warhammer possède 6 membres (4 pattes et 2 ailes) et la il a perdu ses pattes avant ^^. C'est une vouivre zombie, une arnaque quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:02

Ca encore ça me choque moins, un zonzon sans bras ... ça existe !

Et puis c'est pas comme si games avait l'habitude de respecté son Fluff ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:19

voici les règles qui picote du bazar:

Unité rare : prix d'un vargulf + 1 spectre

M ? CC 3 CT0 F5 E6 PV6 I3 A4 CD4
vol, terreur, régénération 6+, mort-vivant.
Même cri que la banshee mais 2d6 + le nombre de pts vie restant à la bestiole, portée 8ps.

Deux améliorations possible une qui donne attaques empoisonnées à la créature, et l'autre qui inflige 3d6 touches force 2 à toute les unités en contact quand il meurt.

Peut être chevauché par un seigneur vampire si il prend le pouvoir "seigneur des goules".


J'aimais déjà la figouze les règles m'ont comblé.

Sinon les spectres sont prenable en choix de héros pour plus 10 points, avec en prime une attaque spé à la place des normal qui blesse auto sans save si toucher(ou comment niquer un tav en 10 round de càc.)

La banshee devient aussi prenable en choix de héros à +5 points par rapport au prix V6 qui est de....
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:59

Ba tiens mieux que l'arche RDT (ba oui parceque 2D6 + nbr de pv, vue que ta une phase de magie avant pour le regonfler, ça fera toujours 2D6+6), lors de la phase de tir, et en auto, donc pas dissipable, il ont fumé quoi chez games ?

Heureusement qu'on ne verra jamais ce monstre que dans SOM, auquel personne ne joue j'ai l'impression, dans le genre bien honteux je crois que je le trouve pire qu'un sphinx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:12

Je pense que SOM est jouer dans les games et autre. Il y a quelque poste de gars motiver qui veulent acheter plein de monstre et autre pour pouvoir y jouer a fond. Moi qui me demander comment games fonctionner encore...
Puis bon sortir un supplément sans aucun fluff... Depuis tempête du chaos qui commence mechament a dater le fluff battle n'a fais que reculer.


Bref, les figs sont plutôt jolie, je kiff surtout le strige sur son dragon.
Pour le décors, gloub il y a plus de 60 crânes visibles sur la photos. Moi jtrouve ça beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:16

En parlant de SOM, il y a les resultat de la campagne par armée sur ce lien, dans le monde et en france : http://www.games-workshop.com/stormofmagic

Donc au niveau mondial, le top 5 c'est CV, sylvain, Homme bete, demon et skaven, avec dans les dernière position Homme lezard, o&g et haut elfes.

Et accroché vous, niveau français on a top 3 CV, Démon, Skaven (rien de bien choquant pour le moment), et en derniers 6 armées presque avec un score de 0 : breto, empire, Haut elfe, Elfe noir (je vous jure !), O&G, Homme lezard !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:22

Bah en France, outre les prix de folie qui doivent bien plomber le hobby, il faut pas oublier que se sont les vacances et qu'en général c'est bien mort niveau hobby.

Je comprends même pas l'utilité de lancer une extension en juillet, alors qu'en septembre = reprise + Noel qui se pointe.


GW....
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:42

Je ne suis pas forcement d'accord, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir partir en vacance, et rester dans sa région si ses potes sont parties sur les cote, je pense que ça motive a acheter/peindre/jouer Very Happy

Enfin la ce qui me choque c'est les armées, retrouver des armées comme HL, HE et EN dans les dernière position et des armée comme HB ou ES dans les premières ... J'aimerais bien voir les listes joué quand même !

Ce n'est vraiment pas une extension qui interesse le genre de joueur avec lesquels on joue (qui cherche a faire des listes un minimum optimisées) parcequ'en liste optimisée, je ne vois pas comment un HB ou un ES peut se retrouver devant un EN (et surtout avec ce que leur permet de faire SOM). Et vue que les résultats sont mondiaux/nationaux, ça c'est donc déroulé sur de nombreuses parties, pas que sur une seule !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:44

Oublie pas que tu n'es pas la cible de GW.

Le parents capable de payer des figurines sont dans 95% des cas capable d'envoyer les gamins en vacance.

Tu ajoutes que les gosses sont pas forcement tous en vacance au même moment et ça donne un beau creux en été.

Quand je bossai la dedans l'été c'était le plus calme, la rentrée hop le retour des clients et 2 mois avant at après noel c'est la fête Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:18

En ce qui me concerne je trouve les figurines vraiment trés simpa !! le profil ouaaaaa c'est quoi de ca mdr ^^ et pour SOM vive les hommes betes et les sylvains !!! nous vaincrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:28

Genre tu lance pas 12 invoc par phase arrêtez de déconner, entre la dissip et le plantage au dès, il faudra bien toute sa phase de magie pour le remettre full si il a perdu 3, 4 pv, à part ça c'est une grosse kiche au càc. Est-ce que c'est plus abusé qu'un lord sur disk ou un khaeleth, ou encore, une abo, roue etc... je ne pense pas que ce monstre suffise à uppé le LA suffisamment pour le faire rentrer dans le top trois. Et puis entre nous le cri de la banshee qui fait 3 morts dans une horde c'est marrant mais ça change pas la partie, là c'est pareille sauf que tu fera 6 morts. Après une arche, c'est différent, ça offre des dès de pouvoir en plus, ça coûte pas aussi cher, c'est plus solide au tir et ça reste caché. Je dit pas que c'est nul mais de là à l'interdire si il n'est pas SOM...Va dire un joueur eldar qu'il peut ranger son tisseur il va pas être content. En plus il est classe.

Sinon les règles ne sont pas uniquement pour SOM mais pour les parties classique aussi il me semble.

Des fois je demande si il y a de l'optimisation ailleurs qu'en france et autant qu'en france???
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:35

Comme toujours Gloub tout ce qui n'est pas dans un LA n'est pas réellement officiel. Regarde tout ce qui a déjà était pondu dans des WD çà n'a jamais rien eu d'officiel, pareil pour ce qui est sur le site GW ou encore FW.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:52

On verra, peut-être que d'autres nouvelles unités sortiront, le tisseur est accepté dans tout les tournoi, les listes alternatives sont parfois acceptées(comme les tueurs chez le MLF, d'ailleurs pourquoi que les tueurs) enfin ça serait dommage de pas l'accepté juste parce que c'est plus fort qu'un jabbertruc tout pourris, sachant que la fig a quand même la grande classe, je trouve.

Perso le gas qui me sort une fig forge ac des règles forge ça ne me dérange pas du tout, c'est surtout pas officiel parce que les orga n'ont pas tous les moyen d'avoir les IA sous la main et que le forge n'est pas adapté au format classique pour beaucoup de truc.

Et les listes alternatives sont officielles, elles sont juste alternative. D'ailleurs il y a déjà eux des liste officiel et codex dans le WD, les BA bientôt les sista et même les GDC à un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:56

Ouai je veux jouer mon dragon FW avec la sorcière dessus ><
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:53

De quoi nul au close ? tu veux comparer a une vouivre ? pourtant la vouivre est loin d'être nul Very Happy

Et tu me fait bien rire avec une phase qui te permet pas de le regonfler suffisament, un joueur CV avec son +4 dès, a moins qu'il ne joue contre nain ou empire il va passer les sort qu'il veut. Donc déjà un monstre bien costaud (endu 6/6 pv), dans une armée qui peut facilement lui rendre, tu obtiens une liste déjà presque ingérable pour la moitié des armées.

Tu ajoute a ça son cri tout bonnement atroce (si je me plante pas tu peu pas utiliser le Cd du gégén avec cette merde ? ) et tu devient intopable par les 3/4 des armées.

Je vais encore préché pour ma paroisse, mais un O&G, il compte sur son arach pour ouvrir le gros monstre en face, toi t'arrive, tu sort bon ba 2D6+6 moins ton commandement ... de 6 et c'est ton nombre de pv... donc tu te prend 2D6 pv .... a pis c'est balo toi tu peu pas te les rendres .... Et si on peu utiliser le Cd du gegen c'est pas beaucoup mieux, tu te prend 4PV, et ça sans pouvoir taper de miss fire ou de pouvoir te planquer, accroche toi pour la phase suivante, et pleure pour me choper mes concepteurs ont eu la bonne idée de me filer le vol Very Happy

Non désolé mais je suis vraiment heureux que l'on ne sorte pas sur les tables toutes les aberation qu'on peut lire dans les WD, comme tu le dis si bien des abération il y en a déjà suffisement dans les LA, et les CV sont loin d'être a plaindre pour qu'on leur ajoute de nouvelle créature aussi immonde.

Et sortir l'argument de c'est pas plus fumé que Kaeleth ou qu'un lord du chaos invu a 3+ ... comment dire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:20

Bof, ça dépend des armées, avec de l'artillerie, planque là ta merde.

Pour le vol en marche forcé faut le vampire dessus ou pas loin, mais dessus = maitre des goules auto.

C'est pas pire que l'hydre EN et la regen 6+ le rend sensible au tir léger.


Bref c'est à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:04

Contre l'empire et le nain c'est osef.
Déploiment derriere un truc, t1 je bouge de 20. Danse macabre, danse macabre, danse macabre... Sa passe enfin? Sinon me reste des dès tu sais, bon allez je charge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:08

Bah oui et l'empire et les nains on juste les plus gros bonus de des en dissipation et un tueur de sorts.

Et danse = 8Ps pas 20Ps si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:49

On peut pas vraiment aller dans un pavé, tu as beau avoir plus 4dès(et encore c'est rare, parce que cher si on veut rajouter un petit vampire full domaine parch irré et la gb et le nécro baton interdit) il faut pas se loupé sur l'invoc à 1 dès(tu aura 2 voir trois 3 perso avec l'invoc.) contre un phase avec pam tu y passeras ta phase même sans pam tu fera pas grand chose d'autre, 1 autre sort max.

Au passage si c'est comme la banshee tu peux utiliser tout les bonus/malus au cdt possible(gégé, bannière et fatalitas par exemple mais pas gb, c'est pas un test), Tu peux le ranger contre du skav, nain, empire, HL, GDC(lord sur disque qui peut vite le toper ou GB sur disque), Breto, haut-elfes. Après j'avoue, c'est pas nul contre O&G(ac ou sans il aime pas trop le cv) démon, EN.

C'est pas du tout intopable par la plupart des armés, il tire à 8 donc ce mets à porté de charge de pas mal de truc. Après il apporte beaucoup à l'armée, permet avec soutient magique de niquer un bubu, il gère le khaeleth mais ça ça ne dérangeras que les joueur EN. En O&G il s’exposera aux fanatiques et autre boing boing.

Dès qu'il ne piétine pas il a de grande chance de mourir comme une grosse merde au càc.

Je me souvient des rumeur sur le sphinx.....plus personne ne s'en plain.

Tu joue O&G Couacks il n'y a pas vraiment de gros truc fumée, le LA cv n'est pas mauvais mais il n'arrive pas à la hauteur du top trois(j'ai pas dit qu'il était nul)

Et puis la fig claque bien quand même, je vais pas en jouer 3, 1 en rare ça suffit ac un gulf a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:51

Je l'avais vu venir le sphinx...

Personne ne m'a cru quand j'ai dit que l'E8 ça se gérait.

Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:24

Ha si si on en parle encore tout les weekend du sphinx, et je peut te dire qu'on le trouve bien plus fumé qu'une hydre par exemple (demande a fabou ce qu'il en pense du sphinx tu va rire Very Happy)

Bien sûr que tu ne l'envoi pas de face dans un pavé, la je suis d'accord il va prendre cher. Mais il a le Vol, ce qui est pas mal, ça va juste de permettre d'aller choisir tes closes !

Et je suis désolé, je les ai joué les CV (pas souvent c'est vrai, mais je sais ce que ça vaut) et en magie, même contre un pam tu passe plus de 2 sorts (c'est sur je jouais pas le vampire parch irré, dans le genre truc qui passera jamais un refus de liste je crois qu'il atteint des sommet) non je joue simplement un second vampire avec plus 2 dès, ce qui te permet de faire des phase a 8/9 dès de pouvoir contre 3/4 de dissip.

Dans toute les armées que tu cite je ne vois que Nain et Empire qui s'en balance car bonne dissip + machine a gogo, et ça c'est pareil pour tous les monstre.

Bretos, si tu pense au mec avec le coup fatal héroique, il a pas intéret a trop s'approcher, il se prend un peu moins de 4pv avec le cri, et les chevalier c'est la même.

Contre du skav, pourquoi tu le rangerais ? Les frondeurs ? il lui mettent 2.5pv dans la stat, tu tire contre tu lui met 5 mort, tu peu t'amuser a tirer dans la roue, dans l'abo etc ....

HL ça devient ridicule, il te met autant de PV a la poison que le skav, si t'est pas une boue et que tu le fou pas en face de tout les skink, il te permet de gerer au tir les sala, et tu peu aisement l'envoyer au close (la il risque pas de mourir ya pas de rang et tu blesse a 2). Et j'ai pas parlé du Cd moisi avec la flegme qui ne les aidera pas contre ton bestiau.

Et le GDC, j'ai jamais vu un volant réussir a attraper un autre volant, sans que les deux joueurs ne veuillent le close. Il te vole dessus, tu passe sur son flanc et tu tire, il se rapproche trop, tu balance un pack de goule dans le lord avec danse macabre. Si tu tire dans le lord tu lui met 1.33pv (soit 2 chances sur 3 de le tuer en 2 tirs). Ce n'est pas le GDC avec ses 2 pack qui va pouvoir te choper si tu avance, si le lord est englué au close contre des goules, tu cible soit les GDC (tu en vire 3/4 par tir, encore une fois il se repop pas) soit l'apo.

Je ne dis pas que le bestiau va survivre a toutes les parties, par contre il va se rentabiliser a toutes les partie (sauf nain et empire) et il te permet de prendre très facilement des point chez l'adversaire.

Mais de toute façon ça sert a rien d'en débattre eternellement, le truc sera, comme SOM, surtout un effet de mode pour les parties dans les Games, et tu n'en verras jamais lors d'un tournoi ou autre partie un peu plus serieuse/équilibré Very Happy

Et c'est tant mieux vu la monstruausité !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:56

Haha...

Bretos = treb et archers enflammée pour la pauvre regen.

Contre du skav = canon malefoudre, jezzails, roue (tu sais que la roue qui finie a coté = 3 tirs qui font perdre d6PV? Je connais des HE qui pleurent encore leur stellaire Very Happy). Bref tu approches, tu feras des morts, et tu seras certainement achevé... Et, bannière de l'orage. Le skav, il s'en fou en résumé!

HL, bah justement magie ils vont faire mal et antimagie, pouf la phase avec le cube Very Happy, ou paf prend le fiasco pour moi... Le poison HL est sale, car il en a largement plus que le skav en restant compet. Selon les armée il y a les arcs géants aussi. Bref c'est pas forcement les mieux placé mais ils reste gérable.

Et le GDC, bah apo, et surtout magie de tzeentch... Par ce que les projectiles Fd6+1 et/ou la faille, ça piquera.



Bref c'est gérable, du moment que tu te colle pas à ta ligne de déploiement, par ce que sinon, le dragon zombie, il éxisste depuis toujours, et on a pas encore vu de liste fumée avec.



Pour le sphinx, je vois pas ou il égalise l'hydre, mais alors pas du tout, le seul avantage sur l'hydre c'est l'E8... En dégâts l'hydre est plus forte, en résistance aussi. C'est sur si tu fonces dessus avec des packs d'orques, c'est pas top. Te reste le lance rocks, les OM zarb, et la magie (poison?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Empty
MessageSujet: Re: nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo   nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté CV, pour les gens qui ne vont pas sur le warfo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté eldar noir
» Q&R Warfo (non officiel)
» Warfo ou 3615 rien a foutre des users...
» Un Jabberwock pour 35$
» Pour nous fournir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Les nouveautées-
Sauter vers: