Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Game of Thrones : A Song of Fire and Ice

Aller en bas 
+3
Gloubiboulga
azus
Mat
7 participants
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Empty
MessageSujet: Game of Thrones : A Song of Fire and Ice   Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:40

Certains d'entre vous en ont peut être déjà entendu parler, pour les autres, il n'est pas trop tard ^^

Game of Thrones (Le Trône de Fer en français) est une série de romans située dans un univers médiéval fantastique. On y suit une multitude de personnages, issus de diverses familles nobles du royaume de Westeros dans une lutte acharnée pour le pouvoir et le contrôle du Trône de Fer.
Cette série se distingue particulièrement par son scénario, plus que retors et poussé, ainsi que par ses personnages, attachants, détestables, voire tout à la fois.

Ce qui fait pour moi la force de cette série (ma préférée, et de loin), c'est l'absence total de manichéisme. On ne peut être d'un " côté " ou de l'autre, tant les personnages sont intéressants et loin d'être stéréotypés. Parler de " bons " ou de " mauvais " est une réelle utopie et il faudra jouer avec les retournements de situation... et de veste.

Pour les récalcitrants et fainéants (la série comporte actuellement 3 tomes en Angleterre, ou 4 jme souviens plus, divisés en 12 tomes en France, et la suite devrait sortir en septembre chez nos voisins), une adaptation TV a vu le jour cette année. La 1er saison s'est terminée lundi (j'ai donc vu le dernier épisode hier tongue ) et elle est plutôt fidèle aux romans.

Si vous ne savez pas quoi faire de vos longues journées d'été... profitez en, car l'hiver vient...






edit : j'ai déjà DL tous les épisodes, vostfr. Donc si ça vous intéresse, je ramène le disque dur la prochaine fois.

Pour les plus impatients, tout est là, en vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : A Song of Fire and Ice   Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:08

j'ai commencé le 1er livre et franchement ca démonte donc hesiter pas a vous lancer ca se lit facilement
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : A Song of Fire and Ice   Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:15

Je suis au taquet sur la séries, c'est vraiment bon, je conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : A Song of Fire and Ice   Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:26


j'ai fini la série je confirme c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : A Song of Fire and Ice   Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:33

Je m'attaque a la série, mais je basculerais surment sur les bouquins qui doivent etre mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : A Song of Fire and Ice   Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:36

Pour les bouquins, j'ai lâché les 2 premiers à Félix, le reste est chez moi, arrangez vous pour la liste d'attente Razz
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : A Song of Fire and Ice   Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:38

je les ai en ebook si ca interesse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : A Song of Fire and Ice   Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:42

Ok fab' je verrais çà ce w e avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : partout où l'on a besoin de moi

Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : A Song of Fire and Ice   Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:08

La série est vraiment très bien, je la conseille très fortement.

Cordialement Chuck Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : A Song of Fire and Ice   Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:19

Il me reste l'episode 10 a voir ce midi je vous dis ce que j'en pense après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : A Song of Fire and Ice   Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:29

Mardi soir t'en avais encore vu aucun et là t'en es à l'épisode 10..... t'as aimé, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : A Song of Fire and Ice   Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:58

Plutôt oui Very Happy

J'en ai vue 1 mardi après votre départ, 1 hier midi, pas moins de 7 hier soir, et le dernier ce midi ! Par contre raméne quand même ton DD, Sophie va kifer je pense !

Donc oui j'ai vraiment bien aimé, par contre je suis carrement pour les Stark, tout les membres de leur famille déchire, je vois pas trop en quoi les Lannister sont simpatique.

Je kif énormément les loup, les stark, le peu que l'on voit des marcheur (et leur armée de ZOOOOMMMMBBBBIIIIEEEE ......) le nain, la blonde et la tribu de barbare a cheval (d'ailleur le Khaal joue dans stargate, et c'est le prochaine Conan !).

Vivement la saison 2 !

La j'attaque walking dead, j'ai vue le début du premier épisode, ça déchire pas mal, même au dessus de pas mal de film de Z que j'ai vue
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : A Song of Fire and Ice   Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:06


c'est simpa aussi mais ca vaut vraiment pas le comics comme souvent d'ailleurs...

sinon c'est clair vivement la saison 2 de game of throne.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : A Song of Fire and Ice   Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:46

Il faut aussi que je m'attaque au 2 saison de "Rome", j'étais tombé sur un episode une fois et j'avais trouvé ça pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : A Song of Fire and Ice   Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:48

walking dead j'ai pas regarder la serie même si j'en ai pas mal entendue parler mais le comics est effectivement tres simpa
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : A Song of Fire and Ice   Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:49

j'ai regarder la série c'est très sympa mais trop court comme game of throne^^ d'ailleurs elle arrive quand la saison 2?
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : A Song of Fire and Ice   Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:53

2012 pour games of trone ...

L'arrivée de l'hiver concorde a la fin du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : A Song of Fire and Ice   Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:26

Je ramènerais mon DD samedi, avec entre autre les 2 saisons de Rome et Game Of Throne (par contre pour les bouquins faudra vous battre, Félix a les tomes 1-2 et Domane les tomes 3-4, qui suivent la saison 1 de la série).
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : A Song of Fire and Ice   Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:48

Histoire de vous remettre dans le bain :



And now...





Winter is coming....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones : A Song of Fire and Ice   Game of Thrones : A Song of Fire and Ice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones : A Song of Fire and Ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: