Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 1er Tournoi Interne Les Dés Générés

Aller en bas 
+5
azus
Couacks
Mat
Gloubiboulga
Nostradamos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:08

J'ai des éthéré partout sauf en spé, Very Happy c'est dur de ne pas abuser, enfin bon je pense pas venir au tournoi avec parce qu'il me manquera des trucs(simulacres et terreur des tombes, d'ailleurs tu les placerais en quelque type, infanterie monstrueuse et monstre?)
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:54

felix je peut sortir la liste tempete du chaos bretos ?

grosso modo c'est du full errant sauf qu'il sont presque frene avec les regles sans le +1 attaque

j'ai le droit a un champion par régiment, le champion a la profil d'un graal et les regles

tous les chevaliers errant porte la sainte bannière (force 6 en charge, 7 pour le champions).

j'ai acces a une seule unité de chevalier pégases, pas de graal mais en revanche les trévuchet sont dispo toujours en rare
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:34

Ouaip bien sûr j'allais te le proposer, la liste est sympa mais pas non plus abusé...

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:54

Et les haut elfes de TDC?

Genre tour 0, je lance un bon vieux: "A mon signal, déchaîne les enfers!"...

Nan? :p
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:35

ah un connaisseur de la fameuse liste de patrouille maritime HE ^^

le meilleur dans cette liste c'est que tu compte tous sans aucun malus pour la phase gratuite.

j'ai déja affronter ça avec mes sylvains .... T0 plu d'archers ni d'éclaireurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:52

Lol la liste préféré de max mdr qui nous jouer 30 gardes maritimes 30 gardes maritimes des archers des balistes ect
ct super a affronter mdr mais si tu trouver le moyen d'encaisser le tour 0 tu avais de grande chance de gagner car après pas d'élite dc cho
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:55

azus a écrit:
felix je peut sortir la liste tempete du chaos bretos ?

grosso modo c'est du full errant sauf qu'il sont presque frene avec les regles sans le +1 attaque

j'ai le droit a un champion par régiment, le champion a la profil d'un graal et les regles

tous les chevaliers errant porte la sainte bannière (force 6 en charge, 7 pour le champions).

j'ai acces a une seule unité de chevalier pégases, pas de graal mais en revanche les trévuchet sont dispo toujours en rare
Pourquoi une seule unité de pégases ? Rien ne dit que si tu prends un seigneur sur pégase royal la limitation 0-1 est maintenue.
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:31

chuuuuut mat j'essaie de faire passer une liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:40

De toute façon tu aurais pu avoir la même chose que si tu avais pris une liste classique donc...

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:45

elle est pas mal quand même cette liste spé mdr !! c''est vraiment mais vraiment pas nul ^^ sans être fumé (bien que mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:03

T'es quand même bien frénétique, parce que test à -2 minimum ta frénésie, après t'es pas obligé d'irré donc ça c'est cool mais bon.

Ça doit être fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:25

Tu testes à -2 mini, mais tu payes ta F6 en charge Laughing
A ce rythme là jvais sortir une liste patrouille maritime et on va se refaire un tournoi Tempête du Chaos.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:41

Ça serait cool un tournoi liste alternative obligatoire(sauf pour les malheureux de la liste alternative: nains, rdt...) avec les listes tdc, wd, perso spé genre trogg ou hellbron, non?

Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:57

de quoi les nains pas de liste alternative mdr !!!! et les tueurs (fo les euros je suis dacord mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:08

Faut vraiment être motivé pour sortir la liste tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:10

J'ai inscrit le tournoi sur T3, si vous pouviez vous y inscrire, ça me facilitera la gestion des inscriptions... Le nom d'équipe : Les Dés Générés.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:31

Allez les gars j'attends vos listes avec impatience, le tournoi approche faut vous décider. Et sans déconner j'ai pas mis de pts de bonus pour liste rendu en avance mais me le faite pas regretter, évitez de m'envoyer vos listes la veille.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:35

J'essai de tester contre quelqu'un cette aprem mais pour le moment j'arrive pas a faire une liste qui tienne un peu la route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:36

Ba ta liste que tu m'as faite était loin d'être dégueu'...

Au fait oubliez pas de vous inscrire sur T3.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:39

Ha ouis sur le papier bien ... mais alors sur la table ... des gros nullos !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:52

T'as testé au moins ?

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:00

2 fois testé, et une troisieme fois une autre liste !

Fab veut tester un truc mais je suis carrement pas convaincu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:06

Moi complétement dans le trou mdr quelque soit mes armées rien ne me plait dans ce format là lol ^^ dc je planche tjs sur une liste pour essayé de te l'envoyé max jeudi ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:09

10 juillet... trop la flemme de peindre ou de monter assez de trucs pour etre pres dans les temps :p

Je vais faire char x3 en base x2 puis serpent x3 x2 puis chevaliers serpent x3 x2 puis hiero pi vala!

A poil le hiero et tout seul!

19 fig sur la table O_o
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:10

C'est couillu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Contenu sponsorisé





1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Tournoi Interne Les Dés Générés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2éme tournoi interne dgnr
» Tournoi des halflings
» Tournoi des Elfics
» Tournoi sur Paris
» Tournoi des Halflings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Tournoi :: Annonces des tournois-
Sauter vers: