Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Nains] Haine des peaux vertes

Aller en bas 
+4
atarion
Domane
Izno
Couacks
8 participants
AuteurMessage
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:00

Bon le warfo est d'accord avec moi, ce qui veux dire que les nains :

- N'ont pas la haine lorsqu'ils tapent une vouivre (mais son cavalier si)
- N'ont pas la haine fasse a des trolls
- N'ont pas la haine fasse a des squigs
- N'ont pas la haine contre une arachnarok (on frappe toujours la bêbête, mais là je ne suis pas sûre, donc je vais redemander l'ouverture du sujet)
- Ont la haine face a des hobgobelins
- Ont la haine face a des Gnoblard

Conclusion, Aurelien, tes nains vont subir le couroux de mon général, celui ci demande sa revanche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:46

Tkt couacks mes nains sont encore au také ^^ aprés deux victoire de suite (lol ^je ^plesente !!) a je ne savai pas francois je suis prés a refaire une partie tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:03

j'ai envoyé un ti Mp au modo pour qu'il réouvre le sujet pour la confirmation pour l'arachnarok, les squigs, et savoir également si mes GDN ont la haine des nains du chaos (qui sont une race a part, car on muté, et non de simple nains méchants).

Au fait tu peut te connecter sur facebook ? j'ai un truc a te demander vite fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:12

Pour moi ils ont la haine de l'arachnarok. Regardons un char a loup, tu tapes le char pas les gobelins pourtant sa me parait logique que tu es la haine. C'est le fait qu'il n'y ai pas de profil différent qui fait que tu as la haine.

Pareil si tu as la haine des nains du chaos, tu devrais avoir la haine du canon apo jusqu'à ce que tous les nains vol.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:15

Heu ba en fait pas d'accord, contre un char, tu tape sur l'équipage, CC2 etc...

Et sur le canon apo, c'est certain tu tape l'apo pas les sevants. On en saura plus quand ils auront réouvert, mais c'est sur que c'est un sujet pour le moins ... pas clair.

Samedi Fab et Aurel pensait par exemple que les nains ont la haine contre la vouivre alors qu'en fait non ...
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
atarion

atarion


Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38
Localisation : Violaines

[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:43

Pour le canon apo je suis d'accord avec minou mais parce que c'est une unité spéciales le canon est comme un monstre !!!
Pour le chars je ne suis pas daccord parce que tu tape le chars mais tu utilise seulement la CC de l'équipage qui le défend ( un chars n'ayant pas de bras ... ) donc tu a bien la haine contre la chars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:46

Ba oui donc on est d'accord ^^

Haine contre un char, parceque tu tape contre l'équipage, et pas la haine contre l'apo car tu tape sur le monstre et pas les servants.

Quand est il de l'arach ? pour moi pas la haine non plus, car tu ne peux pas taper l'équipage, uniquement les servants.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:22

Euh c'est foreux votre truc....

La haine des orque est gob c'est pour le livre ou pour la race, par ce que sinon ça serai la haine de gobelinoïdes et autre orquoïde Very Happy.

Bref pour moi c'est simple: haine des orques et gobelins = haine u LA en cause, comme pour les HB et la haine de l'empire et de la Bretonnie.

La question pour les hobgobs ne se pose pas, c'est pas officiel, mais normalement ils l'ont... Et pour les gnoblars, pareil, c'est vétuste tout ça.

Bref, faut encore attendre des nouvelles règles inutiles ou ils vont pas corriger grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:20

A 40k on a la règle ennemi juré, qui marche un peu comme la haine à battle, et les chevalier gris ont la haine des démons, jusqu'à la faq on avait pas grand chose pour savoir à quoi cela correspondait. Et la faq est apparut aujourd'hui et par démon on entend, tout ce qui sort du codex démon, les PD smc, les possédés, les démons majeurs et mineures invoqués, les mandragore EN et les véhicules possédés, en gros tout ce qui pourrait fluffesquement être un démon. Et c'est d'autant plus inhabituel que le siphon à plasma(un équipement qui baisse la ct des armes plasma) lui aussi fonctionne sur tout ce qui fluffesquement utilise du plasma(canon stellaire, arme à impulsion tau...) même si elle n'ont pas la mention plasma dans leur nom.

Je sais pas si ça peut aidé mais le choix de games à été de tranché par le fluff, donc amha on devrait aussi tranché par le fluff donc tout ce qui techniquement est un peaux-verte.
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:43

en regle FER effectivement je suis la logique que les nains ne haissent pas la vouivre squig etc maintenant de la a dire que a c'est dans l'esprit du jeu ... pour moi il est clair que haine des peux vertes signifiaient tout au moins dans l'esprit haine des orques et gobelins et du LA.

Sur le fond de la regle c'est incontestable au vue de la formulation que vous avez raisons sur la forme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:15

C'est quoi une peau verte?

Si je peins un orque en rouge, c'est un peau verte Very Happy?

Avec la FER on peut aller n'importe ou...
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:22

Les peaux vertes, c'est tout ce qui est decrit comme Goblinoides dans les différents LA, donc en gros :

Gobs, gobs de la nuit, orques, orques sauvages, Orques noirs, hobgobelins, gnoblar, snot....
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:23

C'est écrit ou?

C'est en fluff ou y a une règle pour?
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:08

bah apres, je ne pense pas qu'il on la haine de la vouivre est c'est logique. la vouivre n'a rien d'un gobelin ou d'un orque. pareil pour les trolls, en ce qui concerne l'arak, ben je serais tenté de dire la meme chose, en quoi l'arak est un gobelin ou ork ? sinon le jour ou une autre race à une vouivre les nains auront la haine contre ? pareil pour l'arak. avant toutes les races avait le droit à une areigné géante et je ne pense pas que les haines avait la hainbe contre les spideers :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:55

La haine c'est vrai que ça fait la différence entre la monture et son cavalier...

enfin y a pas de soluce sans faq Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:04

Ba oui la haine différencie monture et cavaliers (Dragon noir EN par exemple, l'un a la haine l'autre non, y a rien qui dit que ça ne marcherais pas dans le contraire).

Sinon, sauf erreur de ma part (j'ai pas le LA nain sous les yeux) il est bien précisé haine des peaux vertes (et non O&G), et dans la description, on parle des goblinoide. La règle "peaux verte" n'existe pas, on est bien d'accord, mais on parle ici d'un ensemble de race, ceux cité plus haut.

Dans mon LA, les gobs ont la peur des elfes, c'est la même chose, "elfe" n'est pas une règle spe bien caractérisé, donc dans la logique ils ont peur des HE, des EN, des ES, mais pas des grand aigles, ou des dryade (j'ai un doute sur le fait qu'elle ne cause pas la peur de base).
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:07

Pour le dragon, c'est l'inverse, c'est la haine du mec qui se donne pas au dragon.

Perso si j'ai la haine, toi ou ta voiture, spa grave, je passerai mes nerfs pareil, nan? Very Happy

Je pense que c'est pareil pour un nain... Du moment qu'il y a un peau verte, il doit pas être très fleur bleue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:56

Ouais question de point de vue tout ça, enfin dans tout les cas la vouivre n'est pas peau verte, donc du coup tant que pas d'errata qui viendrais dire le contraire, pour le moment pas de haine contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:57

Bah si, elle à la peau verte Very Happy.

T'auras pas de réponse sauf faq de toute manière, c'est récurent comme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:29

Dans ce cas les nains ont également la haine des skink, des Hl etc ... tout ce qui est peint en vert.


Plus serieusement pour moi le terme peau verte definie bien les races de peau verte, et la description de la haine des goblinoide va je pense dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:57

Citation :
Perso si j'ai la haine, toi ou ta voiture, spa grave, je passerai mes nerfs pareil, nan?
Nan.
Les EN ont la haine éternelle contre les HE, pourtant ils ne l'ont pas contre les piafs et les dragons HE Wink
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:34

contre piaf ok contre dragon en tournois voila comme on me l'arbitre regulierement (ou plutot comment on me la arbitré) le cavalier est en vie tu as la haine dessus il s'agait maintenant d'une seule figurine en v8 (comme pour test sur soleil en fait) le cavalier est mort tu perd la haine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:15

Je le vois exactement comme azus perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nains] Haine des peaux vertes Empty
MessageSujet: Re: [Nains] Haine des peaux vertes   [Nains] Haine des peaux vertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nains] Haine des peaux vertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT] Nains du chaos, nains, gobelins et orques
» Nains du chaos !!!
» 3 nains à la con, c'est trop demmandé!!!
» Nains pour l'inter
» Nains du chaos de Zharr Naggrund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Stratégie-
Sauter vers: