Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Debriefing a la maison

Aller en bas 
+5
Izno
Gloubiboulga
Nostradamos
horusiel
Domane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:59

Yep les gens, comme vous le savez surment j'organise un petit debrifing et réunion d'assos chez moi. Sa sera au choix le Samedi 11 Juin ou le Vendredi 18 Juin. J'ai une préférence pour le Samedi sa me laissera le temps de tout ranger.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:43

debrief de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:22

Domane j'ai modifié le lieu du sujet pour plus coller. On en a parlé.

En gros le but de cette réunion est dans un premier temps de tenir l'assemblée générale extraordinaire du club pour faire un point confère le sujet de convocation.

Ensuite, c'est l'occasion de faire un bon barbeuc entre potes et donc de faire le débrief de l'inter.

Perso je m'en fou, mais il faut juste que ça soit décidé le plus tôt possible. Au passage, les demoiselles sont autorisées ?

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:38

Pour moi c'est ok, un jour ou l'autre, faut que tu me passe ton adresse, c'est possible d'y aller en métro? même si je viendrai surement en voiture en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:06

Il faudrait sérieusement qu'on prévoit cette réunion, ça pourrait être vendredi prochain. Si personne ne donne ces impossibilités, c'est Domane qui choisira ce qui l'arrange le plus.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:37

Moi perso je suis dispo les gars, j'attends de voir les dispo de tous le monde mais en ce qui me concerne je vous suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:39

Pareille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:28

On fera ça le vendredi 18 parce que Tibo peut pas être là la semaine prochaine et idem pour Mat d'après ce que j'ai compris.

Au fait Couacks, tu pourrais filer les droits à Tibo pour cette section du forum il les a pas.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:23

Heu ouais a part que je viens de zieuter, c'est normal qu'il ait pas d'accés, ici c'est seulement les responsable, sinon c'est partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:52

Je pense être présent a cette date, pour le moment je suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:55

Comme l'a dit Félix, pour moi mieux vaut le 18 que le 11 (semaine d'inventaire, j'sais pas à quelle je vais finir).
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:11

Bin moi jprefere prévenir le vendredi 18 me tente bien car le vendredi suivant je ne serai pas présent dc celui ci à l'air bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:34

De toute façon, le vendredi 18 est bloqué. Tant mieux ça arrange le plus de monde. Domane, ça te va ?

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:39

Je peux venir moi aussi? Je dois avouer que j'aimerais avoir plus d'info sur l'association.

Tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:24

Je pense que tu est le bienvenue,

A voir avec Domane par contre c'est chez lui que ça se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:41

juste en passant le vendredi c'est un 17 et si c'est le vendredi c'est mort j'ai rattrapage le lendemain à 8h30 donc voilà, ça m'arrangerais le samedi perso.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:20

N'oubliais pas la reunion vendredi soir les loustiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:24

Perso j'oublie pas ! mais je ne sais pas qui part de lens pour aller sur roubaix et je ne pense pas pouvoir y dormir dc même principe je ne sais pas qui en repart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:43

Déjà ce sera pas moi, c'est notre président qui vient me chercher et me reconduit le lendemain si j'ai bien tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:33


juste pour confirmer je serais bien là
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:12

Des nouvelles de Domane si tu passes, l'heure, l'adresse, on ramène quoi à bouffer etc...

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:38

Alors, l'heure je crois que quelqu'un passeront p e l'aprem pour une battle (je pense a Aurel qui m'en avait parler) les autres l'heure que vous voulez.

Pour la bouffe, je fournirai du soft, un peu de vin, le barbeuc charbon de bois, un peu de saucisse et les pomme noisette salade.

Donc en gros, ramener un peu de viande, de l'alcool et quelque chips.

Pour l'adresse me la demander en MP ou Sms je vais éviter de la mettre sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:21

Ba fait tourner en MP général ton adresse.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:19

Pour moi ce sera 20h + le temps de route, comme d'hab Very Happy
Après si faut ramener de la viande, autant dire ici qui prend quoi, ça évitera de finir avec 180 saucisses et 23 merguez pour 7 ^^

(donc de base, je dit que je ne prends pas de viande, vu qu'elle va cuire 6h dans ma bagnole avant que je n'arrive.... par contre chips et une bouteille pour l'apéro, ça jpeux prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:19

Bon domane on ne viendra pas l'aprem arny a un rdv et moi j'ai pas réussi a avoir mon aprem ^^ dc au soir par contre l'adresse en mp serai sympa mon chou bye all


EDIT: bon j'ai une assez mauvaise nouvelle ! je ne sais pas si jvé être là ce soir (bien deg) arny ne sait pas encore si il vient et max ne vient pas c'est sur !

dc pr venir je sais pas train pr lille et je fait la route avec les Lillois mais le pb c'est le retour, ma mère ayant vraiment besoin de moi le samedi matin (rendez vous quelque part et je doit garder mon filleul de 3 ans ^^!

voila en m'excusant d'avance mais j'ai pas de solution les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing a la maison Empty
MessageSujet: Re: Debriefing a la maison   Debriefing a la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: L'asso :: Dès générés (publique)-
Sauter vers: