Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Rapport de bataille] partie en doublette vendredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Rapport de bataille] partie en doublette vendredi Empty
MessageSujet: [Rapport de bataille] partie en doublette vendredi   [Rapport de bataille] partie en doublette vendredi Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:44

Bon chose promise chose due, je fais un rapide debrief sur la partie de vendredi qui a vue s'affronter une alliance de démon (domane et félix), contre des O&G et des GDC (Matt et moi même).

Bon niveau liste, en face c'est simple, 2 fois la liste inter, donc 2 bubu, 2 fois la cavalerie équa, une horde de sangui, des incendiaire, sirene etc....

De notre coté doublette d'apo et pas mal de GDC, et une liste standard O&G, avec arachnarock, kosto, fana, et vouivre.

T1 ça avance, T2 la cav equa charge un apo, les gobs a coté tente de protéger l'apo, 6D6 touches de fana qui font ... 2pv (dans la stat 9.66pv Very Happy)...

bref la partie se finit T3....






















.... sur une victoire des GDC et O&G ! Razz

Conclusion, le bubu c'est surfait ! 1 hit d'apo et ça dégage !

Chose promise, chose due, domane mon chou tu va en entendre parler pendant un an de cette partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

[Rapport de bataille] partie en doublette vendredi Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] partie en doublette vendredi   [Rapport de bataille] partie en doublette vendredi Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:36

Je n'ai qu'une seule chose à dire concernant cette partie : Cool


Pour résumé :
- T1 -> hit d'apo sur 1 bubu -> blessure -> pas d'invu -> 5 pv -> merci, au revoir Very Happy
- T2 -> Domane et Félix oublient le pandé actif -> fiasco sur le n2 vie (en lançant les racines, c'est bête hein Razz) -> cascade -> out / re fiasco sur le n2 mort (avec un double 6 cette fois ^^) -> re cascade -> re out
- T3 -> hit d'apo sur le 2em bubu, et ça fait comme pour le premier, sauf qu'il prend 6 pv Rolling Eyes

le reste ne sera qu'anecdotique Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport de bataille] partie en doublette vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille
» une partie vendredi 18 ?
» une partie vendredi 3 ??
» Sabreur, Règles pour bataille napoléonienne au 1/72eme
» 1000 pts O&G, doublette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Les nouveautées-
Sauter vers: