Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 appel a la comunauté

Aller en bas 
+5
Izno
hanaros
SPADS
Nostradamos
azus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

appel a la comunauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:13

J'aurais besoin d'un petit gabarit pour le tournoi de demain, quelqu'un pourrait m'en passer un ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

appel a la comunauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:36

Je dois en avoir en rab, je te files ça demain.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

appel a la comunauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:38

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

appel a la comunauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:05

Et mes nains, euh???
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

appel a la comunauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:42

Si j'en avais je t'aurais aidé mais j'en ai pas, faut voir avec aurélien qui a une armée naine. Enfin il me semble.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

appel a la comunauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:13

sinon si quelqu'un a un LA guerrier du chaos à me préter ça serait cool, histoire de ne pas toujours emprunté celui d'amo.

(je suis vraiment un vieux pauvre enfaite)
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

appel a la comunauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:16

Ok je te ramène un LA du Chaos gloubi. Nostra tu oublies pas de ramener le LA Démon stp (étant le seul joueurs démon je serais bien dans la merde...)?
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

appel a la comunauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:42

Ouaip t'inquiète pas je l'ai déjà mis de côté pour pas l'oublier. Rendez-vous à 8 heures demain matin à Artgamer.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

appel a la comunauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:54

Merci mon petit domane, au pire je prévoirer des goules(elles sont tassé et un peu trapu comme les nain, non?) pour faire office de nain du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

appel a la comunauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:10

juste pour dire à fabou si il peut me ramener ma sorcière et les ddg demain ou quand ils passent au magasin ^^

Si quelqu'un qui a son num pouvait lui demander ou m'envoyer son num en mp ca serait gentil

Sinon quelqu'un aurait des lancier sylvain v3 à lacher ?
Revenir en haut Aller en bas
SPADS

SPADS


Messages : 336
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 41
Localisation : lomme

appel a la comunauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:03

faut voir avec james envoies lui un MP il a des vieux sylvains a lacher je crois...
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

appel a la comunauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:18

j'ai pas de vieux sylvain, encore moins des lanciers. Apres je veux bien t'echange d'ancien danseurs de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

appel a la comunauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:00

yop quelqu'un aurait deux chevaliers breto a donner si il en s'en sert pas, je pourrais ainsi finir mes bretos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a la comunauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel a la comunauté   appel a la comunauté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a la comunauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel à la cotisation
» besoin d'un coup d'appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: