Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 un nénéphant qui se balançait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un nénéphant qui se balançait... Empty
MessageSujet: un nénéphant qui se balançait...   un nénéphant qui se balançait... Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:36

Je chante bien nan?

Bon voila ce que j'ai peint hier soir vu que ma flemmingite peinturluresque est un peu passé.

un nénéphant qui se balançait... Pic0512w
un nénéphant qui se balançait... Pic0516
un nénéphant qui se balançait... Pic0517v
un nénéphant qui se balançait... Pic0514

Wala ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

un nénéphant qui se balançait... Empty
MessageSujet: Re: un nénéphant qui se balançait...   un nénéphant qui se balançait... Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:43

Figouz très sympa!
Je viens de remarquer un truc ou deux, tout le métal est rouiller / cuivrer sauf sur le bout des défenses , ça fait un peu trop clean par rapport au reste!

Sinon je kiff l'effet sur la cote de maille.

En bref une tu prouves qu'avec des techniques de base sans des truc de ouf on peu avoir un putain de résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nénéphant qui se balançait... Empty
MessageSujet: Re: un nénéphant qui se balançait...   un nénéphant qui se balançait... Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:49

C'est l'exposition qui fait ça, les défenses sont usées (taches dessus) et le bout est en vert de gris, car j'ai mis du bronze.

Un putain de résultat je sais pas, mais c'est facile à faire, juste un chouilla long (une soirée et aujourd'hui soclage de plusieurs figurines) (et gloub c'est sur lui que je suis devenu fou en sous couche sur la résine!).

Quand le char sera re soclé, je le mettrai aussi, la flemme de repeindre les dents de sabres donc il resteront avec leurs taches (les minous).
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

un nénéphant qui se balançait... Empty
MessageSujet: Re: un nénéphant qui se balançait...   un nénéphant qui se balançait... Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:07

Très jolie peinture bien appliquée et tout !

Hate de voir la suite, et gros coups de coeur sur les yeux et le metal !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Contenu sponsorisé





un nénéphant qui se balançait... Empty
MessageSujet: Re: un nénéphant qui se balançait...   un nénéphant qui se balançait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nénéphant qui se balançait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Modelisme-
Sauter vers: