Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une soirée dédié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Une soirée dédié Empty
MessageSujet: Une soirée dédié   Une soirée dédié Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:23

J'aimerais proposé une soirée dédié a confrontation un samedi à artgamer ou un vendredi au MLF (sous réserve qu'il soit d'accord.
Savoir si des gens sont interessé par des parties ou une initiation.
Je ramenerais mes armées et si vous voulez essayé des armées dont vous avez les proxy (correct), je pourrais m'arranger pour faire une liste pour vous (si vous ne vous sentez pas de la faire vous même)

Je vous propose soit ce samedi, soit vendredi prochain, soit samedi la semaine prochaine.

Dites moi chacun quand vous pouvez et j'organise ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Une soirée dédié Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dédié   Une soirée dédié Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:28

Ça m'intéresse plutôt pas mal tout ça.
Pour moi ce serait soit vendredi prochain, soit samedi vers 20h30 (comme d'hab quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Une soirée dédié Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dédié   Une soirée dédié Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:22

et tu voudrais jouer quoi ? tu as quoi en battle pour proxymiser sinon ?
Sinon ca fait plaisir de voir au moin un gens !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Une soirée dédié Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dédié   Une soirée dédié Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:50

Niveau armée j'ai pas encore pris le temps de zieuter les règles et surtout les BG, mais les armées humaines type paladin / chevaliers, etc, ça me tente bien.

En proxy Battle, j'ai du haut elfe, du GdC, et j'ai 3 figs de paladins d'Alahan.
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Une soirée dédié Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dédié   Une soirée dédié Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:36

Bah regarde et dit moi.

Les deux armées humaines chevalier sont les griffons (plus inquisition) et alahan (plus chevalerie)
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Une soirée dédié Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dédié   Une soirée dédié Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:07

pour les HE y a rien en proxy. les elfes sont plus des sylvains à conf. pour les chevalier, t'attends pas à en avoir des masses. deux c'est deja beaucoup. deux chevalier d'alahan c'est 30% de ton armée. deux du griff 25%, rajoute un perso et t'as deja la moitié de l'armée.

l'armée du griff c'est plus des templier et de l'inquisition. ca a l'air sympa comme fluff (j'attends tjs qu'hannaros me prete au moins un des livres pour me faire une idée sur le fluff) les lions ca a l'air d'etre les defenseurs du monde xD

sinon tu peux faire des proxy avec des gdc, ou alors faire une des tribu barbare (une gentil et une mechante) avec les maraudeurs que tu as. 10 figs un sorcier un perso et t'as l'armée.

donc voila c'est free ou au pire un petit 20e pour avoir les vrai figs ^^

apres pour le moment on a deux mechant (mv et dirz) un espece de neutre( wolfen d'ilya) et 3 voir 4 gentil ( barbares cessair, deux lions et un griffon ) je vais certainement me faire une armée du mal pour equilibré tout ca (a)

va sur sden et regarde un peu y a vraiment de quoi faire xd

Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Une soirée dédié Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dédié   Une soirée dédié Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:24

Citation :
j'attends tjs qu'hannaros me prete au moins un des livres pour me faire une idée sur le fluff

je t'ai dit que c'est fabou qui a un livre de fluff ^^

Et deux armée neutre à moi aussi (je joue que neutre) : mes wolfen et daikinees et aussi l'armée de cadwallon que je monte la
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Une soirée dédié Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dédié   Une soirée dédié Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:30

erf oui j'avais zappé les daiki. une armée de cad? j'espere que t'as mis un bouffon dedans. j'en ferais bien une juste pour cette figs lol. j'adore les clown assassin. je me demande d'ailleurs d'ou ca vient? certainement du moyen age ou le bouffon faisait des coups en traitre ^^

faudra que je pecho le livre alors, pis les nains aussi... y est la l'inter en sous couché xd
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Une soirée dédié Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dédié   Une soirée dédié Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:07

courage pour l'inter ^^

Pour cadwallon je vais partir sur voleur/cartomancien

Si tu veux les bouffons, fait la guild des usuriés ^^. Les clowns tueur, c'est le film de stephen king :"Ca est revenu"
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Une soirée dédié Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dédié   Une soirée dédié Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:26

certainement le films qui m'a fait le plus peur de toute ma vie ^^ (j'avais 8ans Sad ) mais c'est pas pour autant que j'ai eu peur des clown au contraire j'aime quand c'est des bad clown ^^

mais la je parlais pas de clown tueur comme gripsou le clown (son nom dans ça) mais de clown assassin, le type qui te mets une dague dans le dos, pas celui qui te bouffe lol

merci pour l'inter :p

je viens d'imprimer une liste comment je suis flare ^^ trop bon de pas avoir a la recopier avec tout le tralala. la j'ai toute les competences les sorts et tout.ca va etre nikel pour jouer ^^

bon aller je vais faire ma liste lions now :p
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Une soirée dédié Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dédié   Une soirée dédié Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:33

moi aussi, cgripsou est vraiment horrible ^^. Sinon clown tueur ...je vois pas ... domane peut être mouahahahah

tu as imprimé comment tes listes ?
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Une soirée dédié Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dédié   Une soirée dédié Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:31

oui il flotte jordy et si tu descends avec moi, tu flotteras aussi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Une soirée dédié Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dédié   Une soirée dédié Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:30

Bon reprenons le fil normal de ce post.

Qui d'autres pour la soirée, que je l'organise ?
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Une soirée dédié Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dédié   Une soirée dédié Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:46

ben moi bien sur mais ca dependra du jour :p je pense que domane sera op faut juste qu'il passe sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Une soirée dédié Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dédié   Une soirée dédié Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:54

Je pense faire ça samedi à artgamer, c'est plus accessible que les MLF et pas besoin de négocier la salle au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Une soirée dédié Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dédié   Une soirée dédié Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:00

ouep ca me va^^ ca serait bien qu'on soit 4 ou 5 car j'ai trois listes à tester mdr. chacune avec au moins 5 references.... xDDD j'ai fait une liste d'armée méchante, sans mage !!!!

bon aller je go a la mer, bisous d'Hardelot les gens Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Une soirée dédié Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dédié   Une soirée dédié Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:41

Ouais donc Samedi 30 avril à artgamer.
Dites moi si ca vous interesse.

Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Une soirée dédié Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dédié   Une soirée dédié Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:11

bon, deux solutions. Soit tout le monde s'en branle et j'ai pas besoin de me casser le tronc à faire un résumé de règle et des scénarios, soit la date et le lieu ne vous conviennent pas et dans ce cas faut me le dire je peux changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Une soirée dédié Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dédié   Une soirée dédié Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:38

Hello dsl je récupére un peu le sujet à l'arrache, l'initiation me tente carrement, par contre pas du tout dispo samedi soir pour ma part, je pense qu'on s'organisera ça une aprem ou je taf pas (je jouerais Orque).

Sinon pour les clown tueur ça doit venir de là non ?

Une soirée dédié Jaquette
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Une soirée dédié Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dédié   Une soirée dédié Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:50

Samedi soir ça passe pour moi, par contre je finis le taf à 20h et faudra que je bouffe, donc pas vraiment dispo avant 21h.
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Une soirée dédié Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dédié   Une soirée dédié Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:48

bah Mat, couacks et les autres, donnez moi vos dispos par mp. Au pire si vraiment cale absolument pas je ferais ca en séparé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée dédié Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dédié   Une soirée dédié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée dédié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée peinture
» Compil pour soirée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Confrontation :: Rencontre-
Sauter vers: