AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les coquilles de army builder

AuteurMessage
hanaros

MessageSujet: Les coquilles de army builder   Ven 22 Avr - 7:09

Pour pas chercher trop longtemps et se faciliter la vie, je propose que vous m'envoyez par mp les erreurs que vous choppez dans army builder
Je commence la liste :

- La chamane keltoise peut normalement être pris par toutes les armées du fait de sa compétence mercenaires. Toutefois elle ne peut faire partie d'aucune tribu si elle est pris en tant que mercenaire. Pour qu'elle fasse partie d'une tribu, il faut que les keltois (drunes ou sessairs) soit vos alliés.

- La chamane keltoise n'est pas un guerrier-mage

- L'agent cartomancien possède un fusil FOR 6, portée 25/50/75.

- Janos (personnage d'achéron) possède une version 1 avec invocateur/1 et récupération/1 et 5 de pouvoir 5 en res, 7 en Peu le tout pour un coût de 70 points et non 85

Dernière édition par hanaros le Mar 3 Mai - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

MessageSujet: Re: Les coquilles de army builder   Ven 22 Avr - 8:16

en clair juste les nains de mid nor et les morbac ^^ ah aussi les devoreurs sont allié.
sinon l'army builder ne prends pas en compte le double de POU pour les sorts, car il met tout le monde moine guerrier meme si ceux ci ne le sont pas. comme la shaman d'ailleurs sur ca carte elle n'est pas moine guerrier et lui la mets.

aller verifier la carte sur sden pour savoir si oui ou non ils le sont. y a meme des cartes ou dans le descriptif d'army builder c'est ecrit "peut prendre le double de sont POU en sort" et quand tu prends ses sort une fois que tu depasses le POU de base il te dit ben... que tu depasses lol.

donc verifier juste sur la carte de base qu'il ne soit pas un moine guerrier ou autre, sinon prenez le double de POU.

pour la shaman concretement a moins de l'avoir en allié, je pense que chaque armée à mieux (elle est bien grace a sa competence de faction c'est tout) d'ailleurs meme en lion j'y ai le droit je ne la joue plus.

Le cartomancien c'est pas cadwallon? on a dit qu'on les joué pas pour le moment (le temps de tester differente liste) , car sinon acces aux arcanes.
hanaros

MessageSujet: Re: Les coquilles de army builder   Ven 22 Avr - 8:54

Bah J'ai dit pas d'arcane , j'ai pas dit pas de cadwallon, faut que tu différencie les arcanes objet, et les arcanes sort de cartonmancie
horusiel

MessageSujet: Re: Les coquilles de army builder   Ven 22 Avr - 9:21

je vois pas pourquoi retirer laes arcanes (qui fontpartie de cette armée) et laisser les sorts de cartomancie qui sont vraiment puissant eux aussi. le mieux c'est de ne pas jouer cadwalloon point. y a tellement de troupes par faction+ les alliées qui eux meme peuvent etre de certaines faction, ca nous laisse un champ presque infinie de possibilité. alors avec ou sans cadwalon. apres le type me sort un cartomancien, je lui sort un croque mort, si on est d'accord la dessus pas de blem ^^ soit open cadwalloon, soit on les mets de coté pour le moment :p
hanaros

MessageSujet: Re: Les coquilles de army builder   Ven 22 Avr - 9:42

Mais tout le monde peut avoir les arcanes, pas seulement cadwallon, et la cartomancie est pas particulièrement puissante.
horusiel

MessageSujet: Re: Les coquilles de army builder   Ven 22 Avr - 10:38

t'es sérieux? ah ouias la ca devient génant. je croyais que ce n'etait que eux d'apres la desciption qu'en a fait un type. ca a du etre changé ^^

j'avoue j'ai pisté tout les perso peuvent les prendre ^^
hanaros

MessageSujet: Re: Les coquilles de army builder   Ven 22 Avr - 10:43

tout ceux qui peuvent porter des artefact peuvent les porter.
D'ou les interdire mais pas interdire cadwallon
horusiel

MessageSujet: Re: Les coquilles de army builder   Ven 22 Avr - 11:00

oki. au fait tu go a art staprem ou pas? il y a pas l'air d'avoir grand monde d'op xd
hanaros

MessageSujet: Re: Les coquilles de army builder   Ven 22 Avr - 11:03

bah ouais j'y vais dans 10 min la, le temps de règler un truc chez moi et j'y vais

EDIT : je viens sans mes figs, je rentre plus tot pour aller au veto
horusiel

MessageSujet: Re: Les coquilles de army builder   Ven 22 Avr - 11:18

ok donc ca sert a rien d'y aller. jvais rester chez moi ^^
hanaros

MessageSujet: Re: Les coquilles de army builder   Mar 3 Mai - 15:18

vérifié les coût de chaque perso que vous payez, je comprends pas pourquoi ces ecarts avec les valeurs sur les cartes ...
hanaros

MessageSujet: Re: Les coquilles de army builder   Mar 3 Mai - 15:20

Désolé du double post mais ... J'AI COMPRIS !

Sur army builder c'est la version 2 de Janos et non pas la 1
Si vous choppez d'autre version sur le SDEN et pas sur army builder, elles sont jouables, je vois pas pourquoi elle le serait pas (ce sont des profil équilibré). Un peu comme les deux version d'onyx le rodeur.

Attention : les cartes des packs : carnet de voyage, grimoire et litanie sont interdite dans la version 3.5 d'où la disparition de profil que vous pourriez trouver sur rackscan
horusiel

MessageSujet: Re: Les coquilles de army builder   Mar 3 Mai - 16:47

ouais c'est bien ecrit xp2, tout comme arakan. sur la sden c'est le 1er. on voit de toute facon une evolution de ses caracs pour les 15 points (ca vaut le coup d'ailleurs). prefere la gorgone mais c'est une tres bonne alternative surtout grace a recup/2... bused ca j'en veux bien moi. tu fais une liste archeron? je me demandé quand est ce que je pourrais lancer enfin le super sort de bannissement ^^
hanaros

MessageSujet: Re: Les coquilles de army builder   Mar 3 Mai - 17:10

Bah je furte un peu. Mais je dis juste que la version 1 doit être aussi jouable, ne faisant pas parti des pack interdit et étant existant, il n'y a pas de raison à ne pas les jouer.
Comme je le dis avec l'exemple d'onyx le rodeur, y'a pas de raison de pas jouer les deux versions (pas en même temps bien sur).
Enfin ca ne change pas grand chose au jeu vu que les troupes sont équilibré je trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coquilles de army builder   

Les coquilles de army builder
Page 1 sur 1