Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant dans à Lille

Aller en bas 
+4
horusiel
Mat
Couacks
Imrik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:19

Hé bien, le local serait dans la région de Lille? Car je cherche justement un endroit ou rencontrer des gens pour jouer a WH et faire de la peinture et/ou du modélisme et je me déplace en métro.

Donc faudra que tu m'explique les conditions, droits et devoirs, participations, histoire que je vois si je m'engage ou pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:47


Tu m'as démasqué James c'est vrai je reve des HE la nuit.

Sinon c'est pas pressé pour les sous et je rentre dans 2 semaines donc on se voit dans 2 semaine et puis en avril il va y avoir les tournois ca va etre simpa.

(dsl pour les HS)
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:14

ben d'ailleurs au dernier bal costumé qu'avait organisé artgamer tu etais deguisé en baliste HE il me semble :p :p :p

Ok, c'est vrai qu'on va se voir pendant les tournois d'avril, j'espere ne pas tomber sur toi, j'en ai marre de battre mon model..... MOUHAHAHA

En tout cas je crois qu'au belge ca va leur faire tout drole. De francais il n'y aura que nous xD J'ai vraiment hate de voir leurs tetes quand Aurel aura posé ses 8 chars sur la table.

A bientot alors mon He preferé.

Pour Imrik, oui on cherche sur lille, apres meme si c''est un peu plus loins, on doit etre 5 à habiter sur lille, donc le jour ou l'on va au local il y aura tjs moyen de te toper (on fera un tour par la rue des .... merde je sais plus la rue thibaut ^^)

Tiens au fait imrik, tu nous mettrais pas une liste HE dans la section listes, quo'n voit un peu ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:06

J'ai fait qu'une seule partie de WH dans ma vie car je vivais dans un coin paumé de la belgique jusqu'a octobre dernier (Lille est vraiment un autre monde ^^), et ça remonte a presque 10 ans ^^ j'étais en V4 a l'époque. Je peux mettre la liste des troupes que j'ai, mais je n'ai pas encore fait de listes personnelle adaptée a un adversaire particulier.

Par contre, je hante le fofo de Ulthuan vs Naggaroth et j'ai parcouru des listes et des listes, j'ai donc compris les grandes lignes de la réalisation d'une armée HE selon la mode actuelle. Je manque d'expérience pratique, d'où le fait que je sois passablement interessé par votre association
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:44

as tu le codex v7 he? as tu les regles v8? ca serait la base déjà si tu ne les as pas. ensuite pour les listes, t'as soit le choix du dragon stellaire, avec un mage niveau 2 à coté, soit le mage 4 avec ou sans livre de hoeth. La liste ce fait autour de ça ensuite. c'est ce que l'on voit le plus et ce qui je pense sont les meilleurs choix.

apres faut voir si tu veux de la cav, des chars, ou que de l'infanterie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:54

u_u

T'as pas besoin d'un lvl4 ou d'un stellaire pour jouer HE...
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:14

c'est vrai qu'un seigneur à pieds dans un paté de lancier ca rox bien... avec un mage 1 tiens domaine du feu. il va sur le fofo ulthuan et generalement les gars sur le fofo sont pas des manches qui font des listes pour se faire raser au tour 3.

apres j'aurais du rajouter "pour que ta liste tourne bien et que tu arrives à gagner des parties"

je lui disais que ta soit le choix magie, soit le choix avec un seigneur qui cogne et sans stellaire ca pue. faire un mix des deux avec le mage 4 et le type a pieds ca ne marche pas.

Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:18

J'ai acheté l'Ile de Sang pour me relancer dans WHB avec le livre d'armée Haut Elfe (j'ai le LA V5, V6 et V7) et j'ai échangé les Skaven contre les Elfes.

Donc j'ai:

Tyrion V5
Teclis V5
Un Prince sur destrier (Conversion Imrik V5)
2 Princes sur Griffon (IdS)
deux mages/archimages (IdS)
************
28 Lanciers (12 V5 et 16 V7)
20 Gardes Maritimes (IdS)
11 Archers (V5)

13 Heaumes d'Argents (7 v5 et 6 V7)
14 Patrouilleurs Ellyriens (4 de V5 et 10 IdS)
20 Maitres des Epées
1 Char de Tiranoc (V5)


1 Baliste a Répétition (V5)

Voila mes effectifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:09

Tout va dépendre de l'optique et du niveau de jeu.
Une liste moyenne, plus pour le fun que les tournois tournera très bien avec un prince à pied ou sur destrier et 2 nv2, voire sans seigneur mais avec un ou deux nobles en plus de la GB (type avec arc et GA, etc).
Le carcan prince sur stellaire / archi livre et domaine de la vie ou de l'ombre, c'est bien, on est d'accord, mais pour s'amuser y'a quand même d'autres possibilités Smile

Jcrois qu'avec l'association il faudra vraiment que l'on intègre le fait que tout le monde ne joue pas en optimisé avec une optique tournoi (bon ok, on a déjà Couacks et ses O&G mais bon... Razz), et donc adapter nos commentaires / conseils en fonction de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:28

Mon objectif a long terme serait en effet l'optimisation et les tournois, mais je ne me fais pas d'illusion avec mes effectifs actuels c'est difficle...

Il manque les PDC, LB et GP notamment....
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:39

Je dois m'énerver mon petit Matt ???

Ne tkt pas Imrik, si tu viens trainer avec nous, dès que l'on aura un local, tu va vite prendre du niveau !

Regarde Matt doit jouer depuis un ans avec nous, et moi depuis 2/2,5 ans avec les autres, maintenant, même si l'on est pas les meilleur joueur au monde on sait se défendre en tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:43

Citation :
Je dois m'énerver mon petit Matt ???
Azy, tu vas rater ton test d'animosité, payer ton 1 et te frapper tout seul comme un grand Razz

Par contre, je valide ton point de vue dans nos dernières discussions : l'O&G V8 bien opti ça va mettre cher aux HE.... et à beaucoup de monde (sauf quand on a la main moisie, hein Lordante Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:45

Quand on choisi le roi de Carmélide comme vava, faut pas s'étonner qu'il rate ses tests d'animosité ^^

Mais que penser de quelqu'un qui choisis Perceval? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:49

Citation :
Mais que penser de quelqu'un qui choisis Perceval? ^^
Rien, justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:04

bon vous avez echappé encore une fois au roman j'avais ecrit un truc de ouf, j'ai tout supprimer. debat deja fait donc je ne reviendrai pas la dessus. en tout cas ca fait plaize qu'un type assume le fait de vouloir jouer pour gagner (c'est quoi le terme de merde la "opti") tout en s'amusant je suppose imrik ^^

Donc oui comme tu le dis toi meme des lions blanc des garde phoenix, les trucs avec l'epee a deux mains tu peux oublier, meme si c'est bien (enfin je sais meme plus le nom tellement je l'ai mise a la poubelle cette troupe qui creve des que t'as 10 tireur en face) les lions blanc et garde phoenix sont tellement mieux. apres cavalerie ou pas, perso en HE j'en joue pas mais j'ai vu des liste avec les prince dragon (les PD pour les intimes) qui tournent pas mal.

Matt ne me dis qu'aujourd'hui tu irais en tournois avec un lord a patte s'il te plait.... ou faudra m'expliquer l'interet d'avoir les meilleurs infanterie du jeu et d'aller foutre un type a 200-250 dedans pour rajouter 4 pauvre attaques

meme pour la deconne tu le fais pas car ca n'a pas d'interet. heureusement que sur le fofo d'ulthuan (j'y vais de temps en temps c'est sympa) certains on encore la tete sur les epaules.

Pour finir orc et gob opti? L.....O....L
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:07

Citation :
Matt ne me dis qu'aujourd'hui tu irais en tournois avec un lord a patte s'il te plait....
En tournoi on est tout à fait d'accord James.

Pour la suite, je te mp, ça sera plus simple que de repondre des pavés ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:09

Sur UvN rare sont les listes avec un dragon, c'est surtout les Archimages qui ont la belle vie. Ensuite l'électron libre marche bien. Mais j'aimerais développer mes propres stratégies sur mes essais erreurs propres. Mais pour ça il me faut des adversaires a vaincre ^^

Et puis, c'est drole Warhammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:28

Citation :
Mais j'aimerais développer mes propres stratégies sur mes essais erreurs propres. Mais pour ça il me faut des adversaires a vaincre ^^
Pour ça tu devrais trouver ici d'excellents joueurs, tous prêts à te faire un bon débrief de fin de partie et à discuter tactique et stratégie Wink
Après entre GW ou Hobby Max (par exemple), arranger une partie doit être tout à fait possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:30

je dois me fabriquer quelque chose pour transporter mes troupes, mais ensuite, oui je suis partant

j'achete toujours mes fig a Hobby max, car moins cher ^^ alors jouer a GW ça me gene un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:36

Ouai vive UB et la poisse ultime \o/
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:02

pis jouer dnas un games workshop , ca a quelque chosede malsain :p

T'as de la chance si tu viens à jouer cont(re matt, c'est( une victoire assurée !

édit : Des efforts en orthographe stp James au moins les majuscules et les fautes de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:05

pas avec mes troupes actuelles, ou alors c'est qu'il joue vraiment pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:39

tu pourrais jouer un full archer que tu le battrais quand meme Smile

édit : Une phrase commence par une majuscule et finie par un point.
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:40

mdrrrrrrr ^^

permet moi de douter quand meme ^^ meme un chimpanzé gagnerait la partie dans ces conditions là... pourquoi j'ai le sentiment que j'aurais pas du dire ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:42

Heu molo avec matt je trouve qu'il fait plus trop d'erreur dernièrement et des listes plutôt simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant dans à Lille   Nouvel arrivant dans à Lille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant dans à Lille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du nouveau système Alkemy à Lille
» Tournoi alkemy à Lille le dimanche 12 octobre
» 4-5 fevrier 2017 - Wavrin 2017 - Lille/Nord
» je me lance dans une nouvelle armée
» Un nouveau petit dans la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: