- Citation :
- ATTAQUE RAPIDE :
9 Reavers :
Lance de feu
Lance-chausse-trapes
Griffe acérée
Je ne me souvient plus du nom des options mais en gros sur trois reaver on trouve toujours(parce que c'est optimisé) lance de feu et le 1d6 touche force 6, c'est puissant et polyvalent
je te conseillerais d'en faire 2x3, 6 c'est déjà bien ou 3x3 si tu en veux vraiment 9, pour éviter overkill(inutile de faire trois résultats détruit sur un LR, cela te permettra une fois le LR détruit par la 1ére ou 2éme lances de tirer sur autres chose).
- Citation :
- Gantelets hydres
Rarement rentable et apport quasi nul, autant récupérer les points pour investir dans l'équipement des motojets.
J'ai vraiment rien à redire sur le reste, c'est pas mal du tout, je ne vois aucune option inutile, il y a suffisamment d'antichar, de la saturation peut-être rajouter un neurocide dans les gorgones et les cérastes qui n'en ont pas(au moins l'une des deux escouade) par exemple avec les ponts récupérer sur trois motojets par exemple(puisque je ne vois pas où prendre du points et tu as déjà pas mal d'antichar)