Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'interet du no-limit

Aller en bas 
+4
horusiel
Gloubiboulga
Mat
Domane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

De l'interet du no-limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:35

Yep j'avais pas vu.

Le truc c'est que si comme tu dis, il y a 10 empire, 6 Ro, 8 rdt et 12 sylvain, ba le mec qui va sortir son petit LA en, il va gagner, parcequ'il sera le seul a avoir osé sortir En, qu'il mettra une pillule a toutes ses parties (parceque c'est de l'EN no limit) et c'est lui qui va finir premier.

Encore une fois je dis pas que c'est le meilleur réglement possible, loin de là, je dis clairement que a première vue ça parait naze, mais que quand on y réfléchie, ba l'idée est tellement spécial qu'elle peut marcher (et ça a extremement bien marché en angleterre visiblement) si on la prend dans son ensemble (faut pas se dire que tout le monde va venir avec des petites armées, parceque dans ce cas sortir du lot avec une petite armée sera autant impossible qu'avec une grosse).

Avant de la juger pleinement et de la recaler, je serais vraiment chaud pour la mettre en pratique Very Happy

N'ayons pas l'esprit autant fermé aux nouveautés, c'est notre point faible a Art Very Happy

et puis regarde quand j'ai proposé doublette de monstres interdite a fab, sa première réactions ça a été, rho c'est merdique, puis au final après réflexion il a trouvé ça pas si con.

Là moi quand j'ai lu, j'ai trouvé ça (très) merdique, mais au final, si l'on prend tous les facteurs (sonne toujours 2 fois) en compte, ba je trouve que ça vaut quand même le coup d'être testé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




De l'interet du no-limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:37

Citation :

Tout cela est à la base très simple, mais c’est au moment de
déterminer le grand vainqueur que cela se complique. Tout
d’abord, on détermine le résultat moyen des armées de chaque
race. Par exemple, le résultat moyen des armées de l’Empire,
celui des armées d’Hommes-bêtes, etc. Le grand vainqueur sera
celui dont l’écart entre son résultat et le résultat moyen des
armées de sa race est le plus important. Ainsi, si la moyenne de
votre race est 3 points et que vous avez 7 points, vous avez un
écart de 7-3 = 4. S’il s’avère que cet écart est le plus élevé du
tournoi, vous êtes le grand vainqueur, bravo!

Cela sous-entend que si vous venez avec une armée très
répandue, il vous faudra être bien meilleur que vos petits
camarades pour espérer l’emporter. Cela est totalement délibéré,
et vise à encourager les joueurs à amener des armées variées et
hautes en couleurs

Merde je suis aussi con que GW lol

Ca se soigne? :p
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

De l'interet du no-limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:39

tu parle de toi quand tu parles de boulets? c'est pas moi qui tape dans les murs quand je suis ennervé ^^ toujours raison c'est ce que disent les gens du warfo, qui te connaissent depuis longtemps donc doivent tres bien te connaitre ^^ pour Amo je le connais depuis un bail donc quand je lui ai dis de trouiver un autre truc, c'est que toi tu parles sans savoir, c'est parcequ'il cherche sur le net en cemoment tous ce qui peut etre sympa pour nous aider. Continuuuue tes recherches Amo, amo qui au passage joue contre seb cette aprem avec une liste de dingue, j'attends le debrief avec impatience. mais revenons en à mon bon lordante, erf nan en fait, le mur suffit emplement !

tu te rends comptes qu'avec cette photo tu as effrayé certaines personne de se forum et que pour bien te faire voir c'est vraiment pas le bon truc. mopi j'ai rien a prouver les gens me connaissent savent comment je suis et si ca va pas on prends un rdv ^^ (je rigole ein :p ) c'est ca les gitans !!!
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

De l'interet du no-limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:41

magnifique l'exemple c'est bien ce que disaient mat et fab. 4 tres bons joueurs demon n'auront strictement aucune chance de gagner le tournois alors que trois bou de l'empire et un bon joueur de l'empire feront que ce "bon" joueur gagnera...c'est super comme concept
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'interet du no-limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:42

J'aime bien ce principe pour départager:


Citation :
La Plus Belle Liste d’Armée
Lorsque vous arriverez, on vous demandera un exemplaire
de votre liste d’armée. Si vous n’avez pas de duplicata, vous
n’êtes pas obligé de le donner, mais cela pourrait vous coûter
cher, puisqu’une égalité sera potentiellement départagée par
les listes d’armées des joueurs! La qualité d’une liste d’armée
sera basée sur sa présentation, sa clarté et son historique.
Il est donc recommandé de nommer ses unités et ses
personnages, et de se fendre d’un petit texte d’introduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'interet du no-limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:43

Non horusiel car si tu joues démon avec une armée belle et sympa et que tu as 3 votes tu as déjà +5 sur le total pour le tournois.

En gros tu joues démon salace, bah pas de point, tu joues les 4 dieux et un truc beaux, tu as certainement +5 Pts.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

De l'interet du no-limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:44

C'est un choix, mais je préfère encore les restrictions par armées, beaucoup plus égalitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

De l'interet du no-limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:45

Pas sûr Very Happy Very Happy Very Happy

Autre précision, dans ce tournoi, les premiers de chaque race sont également récompensé (1er des EN, 1er des RO, 1er des GDC ....)

Le principe est vraiment de faire mieux que ceux de sa race, après si ils font tous le même score, ba c'est comme un tournoi classique, si tout le monde fait égalité, ba ya pas de gagnant Razz

HS : par contre les enfants si vous continuez de vous chamailler tout les deux je vous promets que je vais me mettre en mode super-modo-brise-burne... ou alors je file les droits a fab au choix.

Vous avez tout les deux une vision du jeu très différentes calmez vous ok ? Smile

Et puis qui n'a jamais tapé sur un mur ??? Razz
J'ai failli me péter 2 doigts moi une fois albino

allez sur ces bonnes paroles il est temps pour moi d'aller me prendre une cuite cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

De l'interet du no-limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:48

Citation :
super-modo-brise-burne...

Tu vas mettre une cape et un slip rouge moulant, ou un costume de batman? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'interet du no-limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:49

Non il va copier les modos warfo MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'interet du no-limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:58

En version anglais du TOS avec ce réglement, c'est un nain le grand gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

De l'interet du no-limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:11

c'est vrai que nain c'est une armée molle ^^

j'airai lire le pdf avant de reposter sur le sujet mais faut avouer que pour le moment je ne suis pas du tout convaincu

je sens quand même ce prinicpe bien compliqué les regles déjà compliqué
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

De l'interet du no-limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:22

ouep mais il est vrai que comme l'a dit couacks il faut le voir en application, donc je n'aime pas je desteste meme pour le moment mais peut etre que ce n'est pas completement naze... perso ca ne m'interesse pas du tout quand meme car mon classement dependra des autres et ca ne me plait pas du tout ^^ nain, ca fait plaize :p

ho oui modére moi !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'interet du no-limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:52

Par devant ou par derrière tu veux qu'il te modère Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

De l'interet du no-limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:59

Citation :
ou alors je file les droits a fab au choix.
C'est quoi cette menace ? Very Happy
Fab c'est un gentil, il laisse tomber les EN pour les Breto Razz
Par contre Domane qui s'en prend aux ptits nenfants.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPADS

SPADS


Messages : 336
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 41
Localisation : lomme

De l'interet du no-limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:00

suis aussi convaincu (meme si certains doutent que le no limit est dépassé.

on va affroter 3 patés , toujours les memes et puis ca ne ressemble plus a rien.

je lis actuellement beaucoup de romans fluff et jm ca.

la v8 nous permet de jouer des batailles 'un peu plus réalistes qu'en v7..

si quelq1 viens chez moi (rdv officiel de la drim tim art) et me propoz qques jours avant de fluffiser la rencontre je suis pour et pkoi pas inventer un peu...

la scénarisation est une bonne chose. j'ai connu cela a travers differents jeux et epoques avec un cercle de joueurs que j'affectionne particulierement. (mais il faut de bons scenars... genre la tour c naze!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'interet du no-limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:38

Ouhou on va pouvoir faire des trucs alors.

J'aime bien les batailles du genre typique, genre du lancier impérial etc...

A pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
SPADS

SPADS


Messages : 336
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 41
Localisation : lomme

De l'interet du no-limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:31

empire cv c du pur fluff avec un final vampire-archidiacre!!!

on peut meme inventer une regle de garde personelle ou spé au fluff...

voila voilou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

De l'interet du no-limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:56

Citation :
un final vampire-archidiacre!!!
Avec mannfred ou vlad, parce que l'un meure(ce qui est moche) l'autre est en train de se refaire avec l'anneau.
Perso je me referai bien Hel fenn un jours, avec du 100% fluff.
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

De l'interet du no-limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:43

Citation :
je me referai bien Hel fenn

Mon petit alex tu te fais ou te refais qui tu veux mais quand c'est un homme évite de le mettre sur un forum public... ^^
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

De l'interet du no-limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:08

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Surtout qu'il se l'est déjà fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'interet du no-limit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'interet du no-limit   De l'interet du no-limit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'interet du no-limit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Stratégie-
Sauter vers: