Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Trône de Terra

Aller en bas 
+3
Domane
horusiel
Mat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:39

Avril ça va être light en tournois j'ai l'impression...

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=7308


Tournoi en doublettes sur une journée, 1100 pts par jouer et 3 parties. No-limit, les figs doivent au minimum être sous-couchée et vaguement WSYSI (je cite : les figurine de devront être le plus représentative possible).
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:13

je le fais ^^ moi quand je vois no limit tout de suite ca me fait plaisir ^^ en revanche le lorde en ne passe plus a ce format, quoique... sur un dada... mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:11

Celui là j'y serais pas, donc James, vu qu'il n'y a pas besoin que tout soit peint, si tu veux y aller avec 1100 pts d'HE, y'a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:58

d'accord je te dirais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:13

Ah le trône de terra nous fais un tournoi! J'adore les gars de cette équipe donc j'irais surment. A voir en quoi et avec qui!


Bon alors le système d'alliance c'est quoi ?



Sinon domane libre surment force du mal!
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:18

si ca te dit j'y vais en elfe noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:40

Elfe noir démon entre basheur?

Ouais y a moyen de faire quelque chose Wink a voir le systemes d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:48

C'est la prime au seigneur basheur le 1100 Pts.

Genre kuraq kaq 10 attaques ( mais faut pas faire des 2- pour toucher.... Je pense creer la team D3 pour de vrai Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:09

ouais En demon ca me va tu pond une liste? pour moi c'est la meme qu'en 1200 sans pegase sur le seigneur remplacer par un dada t'en pênse quoi? ou un heros sur pegase? ou pas de perso increvable...
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:51

C'est perso spé autoriser apparemment. j'y vais en chaos, par contre les skav et EN récupèrent leur règles d'alliance pourries.

Je partirai bien avec une ork et gob ou un homme-bêtes vu que je joue pas magie, voir un gdc (histoire d'avoir un niveau 4).
Revenir en haut Aller en bas
SPADS

SPADS


Messages : 336
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 41
Localisation : lomme

Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:44

ils sont la les porkos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:05

Ouha... en HB y a moyen de faire du bien sale...

Genre au pif langue de sangsue, comme héros.

T'as le droit de jouer deux fois la même armée en alliance, par ce que deux langues de sangsues... vomitif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:23

Il fait quoi de beau le garçon?
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:36

suce des cailloux je crois enfin lèche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:46

a 36 ps en debut de partie:

soit rien soit d3 blessure sans save soit d6 la meme.

Tous les ennemis a portée et c un mage lvl2
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:53

Fab on le fait ou pas alors ?

Ta une idée de liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:41

on peut se le faire oui tu partirais en quoi ?

je pense le faire encore en bretos niveau liste je sais pas trop encore mais mon seigneur passe pas ce qui fais chier pour gérer les grosses betes ou alors faut que je regarde pour le sous équipé

par contre en fonction de ce que tu prends tu seras obligé de t'occupé de la magie je pense a moins que je ressorte mes EN pour l'occasion mais ca m'etonnerais

dernière possibilité on se tente un trip personage spécial puisque apparement c'est du no limit genre sinople je crois qu'il fait moins de 250 points ou je part HE avec caradryan

tu prefere quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:48

Je prefere pas de grandes oreilles en collant Very Happy

Sinon moi je devrais partir en O&G, puisque Ndc non autorisé. Ou alors merco ...

Je prend un Lvl 4 donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:52

bah état donné que si tu veux pas de grande oreille j'aurais zéros magie tu vas devoir t'en occuper mais franchement faut voir parceque la perte des points de seigneurs m'handique pas mal je pense sauf si je paye plus mon gazier serment du graal la ca devrait le faire il va rentrer je pense

orque et gobs bretos ca peut le faire lol même si c'est loin d'etre fluff

je peux passer mes deux trebuchet ce qui peut etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:57

Moi je pense passer un lvl 4 Orque, 2 plongeurs gobs, 1 squig broyeur, 2 pack de GDN avec fana

On fait nos liste vendredi pendant que la voiture est au garage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:59

ouep ok mais il faut les envoyer aux orgas c'est cette semaine le tournois quand même ^^
par contre pense a mettre un pack solide ya un scenar avec une tour apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:03

Foutu !

Ya moyen de monter une liste sans trop avoir besoin de la liste ou on s'oblige a commencer en second ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:05

bah une liste sans avoir besoin de la dame je pense que tu voulais dire ca va etre chaud surtout apetit format vu que je peux pas joué les figurines possedant le serment du graal

et ne pas prier vu le peu de figurine que j'ai a ce type de format c'est un peu du suicide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:09

Bon ok va falloir faire sans le T1 alors Very Happy

J'ai envoyé un mail a l'orga savoir si l'on peut envoyer nos liste vendredi, par contre je vois pas trop quoi joué a ce format en O&G, en dehors de ce que je t'ai dit (peut être un petits pack de troll)
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:21

les troll peuvent en effet etre interessant même si a mon avis le feu dans ce type de tournois no limite au moins une des deux armée en posseder pour gérer ne serait ce que l'hydre

je vois pas trop ce que tu pourrais jouer d'autre mais passer de la cav legere ca pourrait etre sympa vu qu'elle coute rien ca peut nous aider a ralentir les gros pack adverses

par contre je reflechie a magie orque ou gobs parceque a ce format je me demande si des petits boost ne peuvent pas etre plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Trône de Terra Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Trône de Terra   Tournoi Trône de Terra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Trône de Terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1999 pts pour le tournoi du trône de terra
»  [62][1999pts] Le Trône de Terra 28 Octobre 2012
» Tournoi des Elfics
» Tournoi sur Paris
» Tournoi des Halflings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Tournoi :: Annonces des tournois-
Sauter vers: