AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tournoi du grand nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couacks
Admin
avatar

Messages : 2972
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

MessageSujet: Tournoi du grand nord   Jeu 17 Fév - 18:20

Le Tournoi du Grand Nord




Soyez le bienvenu sur les terres désolées du Grand Nord. Votre armée est immense, mais les ennemis sont nombreux ! Prenez garde à ne pas surestimer vos forces, car dans la neige et dans le froid, toute erreur est fatale !


Date du Tournoi :

Le samedi 02 Avril de 10h00 à 19h00, et le dimanche 03 Avril de 10h00 à 17h

Lieu du Tournoi :

Maison de quartier de Rosendaël
Square Paul Doumer
59240 Dunkerque

Nombre de places :

32

Règlement :

Système de règles V8

EDIT : 3 parties le samedi, deux parties le dimanche. Les parties sont en ronde suisse avec points bonus anti-sousmarin.

Important : il n'y aura pas de match nul ! un seul point de victoire de différence suffit à gagner la partie !

Nous demandons aux participants de venir avec des armées totalement peintes (sous couchées, ça compte pas !), et wysiwyg. En cas d'entorse, nous infligerons une défaite de pénalité au resquilleur !

La peinture n'entre pas en ligne de compte pour le classement, en revanche, un prix de peinture sera décerné à l'armée qui nous aura le plus tapé dans l'oeil.

Il y aura également un prix du déguisement.


Listes d'armées :

2400 points suivant les restrictions suivantes (format ETC) :

-Pas de persos spés
-Les armées jouables seront celles provenant des livres d'armées games workshop parus jusqu'ici
-Pas plus de 3 choix de base identiques (quelles que soient les options d'équipement ou autres améliorations d'unité)
-Une armée ne peut pas aligner plus de 5 machines de guerres/armes à gabarit. Une machine de guerre qui utilises un gabarit ne compte pas double. Toutes les armes à gabarit (provenant d'objets magiques, de compétences, etc...) comptent, excepté les sorts.
-Pas plus de 45 figurines équipées d'armes de tir ayant une portée d'au moins 20 ps (sans compter les machines de guerre, les personnages, et les chars)

La taille des unités est limitée de cette façon :
Une unité ne peut pas compter plus de 40 figurines, ni dépasser un total de 450 points (en comptant les états majors, les améliorations, les objets magiques...) Cette restrictions prend effet pendant la création de la liste. La taille et le prix d'une unité peuvent augmenter pendant une partie, par exemple lorsqu'un personnage rejoint une unité. Cette restriction ne s'applique pas aux personnages (qui peuvent dépasser les 450 points)

Restrictions de la magie :

-Une fois les vents de magie déterminés, chaque armée peut générer un supplément maximum de 2 dés de pouvoir et 2 dés de dissipation par phase de magie.
-Vous pouvez générer plus que cette limite de 2 dés, mais tout excédant est perdu.
-certains objets magiques/compétences, comptent comme des dés supplémentaires par rapport à cette restriction
-Les objets qui comptent comme ajoutant des dés de pouvoir/dissipation ne peuvent jamais dépasser la limite des 2 dés par phase. Cela signifie que si vous jouez le livre de hoeth, vous n'aurez accès à aucun autre objet qui "compte comme ajoutant des dés de pouvoir/dissipation"
-Ces restrictions sont calculés lors de la création de la liste, et ne changeront pas en cours de partie
exemple : si vous utilisez un parchemin de dissipation au tour 3, vous n'aurez pas droit de générer un dé de dissipation de plus au tour 4.

Description détaillée :
En dehors des vents de magie et selon la règle de canalisation, une armée ne pourra jamais excéder les deux dés supplémentaires à son total de dés de pouvoir ou de dissipation. N'importe quel dé ajouté au total, quel qu'en soit la source (généré, volé, stocké d'une phase précédente, généré par un objet magique ou une capacité à augmenter le nombre de dés utilisables pour lancer un sort, produits par des sorts, capacités de domaine, et ainsi de suite) compte. Les dés excédants sont simplement défaussés et ne seront pas utilisables de quelque façon que ce soit (même pour être stockés).

Si un dé est volé du total de l'adversaire, mais que votre armée a déjà généré ses deux dés supplémentaires, le dé est supprimé du total de l'adversaire et défaussé.

Certains objets et capacités DIMINUENT la limite de dés de pouvoir ou de dissipation que vous pouvez ajouter à votre total. Nous parlerons d'objets qui "comptent comme". La signification est que, si votre liste d'armée contient un objet qui "compte comme générant 1 dé de pouvoir", alors votre armée peut ajouter un seul dé de pouvoir supplémentaire à la place des deux normalement accessibles (et ce pendant la totalité de la partie, que l'objet soit détruit ou non). Veuillez noter qu'il est impossible d'avoir une combinaison d'objets qui diminuerait la limite de dés de pouvoir ou de dissipation en dessous de 0.

Restrictions d'objets :
-Le parchemin de pouvoir est interdit
-chaque "maitre du savoir" compte pour 1 dé de pouvoir par phase de magie
-chaque objet qui dissipe automatiquement un sort compte pour 1 dé de dissipation par phase
-la forteresse pliable est interdite

Restrictions spécifiques des armées :

-Hommes-bêtes : Les hommes bêtes ont droit à 200 points de plus dans leur liste d'armée (2600 points au total)

-Bretonniens : aucune restriction supplémentaire

-Elfes noirs : l'Hydre est un choix 0-1. pas plus de 35 arbalètes à répétition dans l'armée. Les balistes sont un choix 0-2. Les unités volantes (persos compris) dans la liste d'armée sont limités à 0-3. Pas plus de 20 ombres par armée. Un Dynaste sur pégase n'a pas accès à la couronne de commandement.

-Nains : Chaque rune d'antimagie/rune tueuse de sorts compte comme un dé de dissipation supplémentaire. Les catapultes naines sont un choix 0-2. Les nains ont la possibilité de générer 4 dés de dissipation supplémentaires au lieu des 2 normalement autorisés.

-Démons : Une unité ne peut dépasser les 28 figurines. Les incendiaires sont un choix 0-1. Tous les dons démoniaques sont un choix 0-1. Les sanguinaires et les hérauts de khorne sont un choix 0-3 au total (2 packs de sangui et 2 persos de khorne = 4 !). La grande bannière doit choisir entre bannière magique et dons démoniaques

-Empire : Le tank à vapeur compte comme une machine de guerre. Le tank, le lance fusées, et l'ingénieur, sont chacun un choix 0-1.

-Hauts elfes : La limitation d'unité est repoussée à 500 points au lieu de 450. la pierre de vortex compte comme ajoutant 1 dé de dissipation, le livre de hoeth compte comme ajoutant 2 dés de pouvoir ET deux dés de dissipation. La bannière du dragon monde compte comme ajoutant 1 dé de dissipation.

-Hommes lézards : Les salamandres sont un choix 0-1, les terradons, les caméléons, et les stégadons (de n'importe quel type) sont des choix 0-2 chacun. Beclaming cogitations compte comme 2 dés de dissipation supplémentaires, la main des anciens compte comme 2 dés de pouvoir supplémentaires.

-Royaumes ogres : Les Royaumes ogres ont droit à 200 points de plus dans leur liste d'armée (2600 points au total)

-Orques et gobelins : pas de restriction

-Skavens : Tous les choix rares skavens sont 0-1, les coureurs d'égouts sont un choix 0-2, les technomages sont un choix 0-3.

-Comtes vampires : les spectres et le wargulf sont un choix 0-1, la limite de taille des spectres est diminuée à 5 figurines maximum. Une armée de comtes vampires peut aligner un total de 2 unités parmi : spectres, chevaliers noirs, nuée d'esprits. Une armée disposant de gardes des cryptes avec armes lourdes n'a pas accès à la bannière de drakenhoff.

-Roi des tombes : Les rois des tombes ont droit à 200 points de plus dans leur liste d'armée (2600 points au total)

-Elfes sylvains : la baguette d'orme blanc compte comme un dé de dissipation supplémentaire

-Guerriers du chaos : Le canon apocalypse est un choix 0-1, la marionnette compte comme 1 dé de pouvoir ET 2 dés de dissipation supplémentaires. L'homoncule siamois ainsi que le troisième oeil de tzeentch comptent chacun pour 1 dé de pouvoir supplémentaire. La faveur des dieux n'est pas accessible par un champion d'unité d'élus du chaos.

Décompte des points

Les points de victoire sont comptabilisés en suivant le livre de règle, avec les exceptions suivantes :
-une unité qui a été réduite à 25% ou moins de ses effectifs de départ donne la moitié de ses points à l'adversaire (les personnages, monstres et maîtres des bêtes, machines de guerres et figurines uniques ne sont pas concernés)
-les unités qui sont en fuite à la fin de la partie donnent la moitié de leurs points à l'adversaire.

Les bonus de capture de bannière, de général, etc... ne sont pas comptés dans les 50%.

Lignes de vues :

Classement des tailles :
0 : nuées
1 : infanterie, bêtes de guerre, machines de guerre
2 : cavalerie, infanterie monstrueuse, cavalerie monstrueuse, bêtes monstrueuses, chars, tous les uniques qui ne sont pas grande cible.
3 : monstres, grandes cibles.

la ligne de vue est toujours vérifiée de façon virtuelle, par rapport aux socles des figurines. Les lignes de vues sont stoppées par les figurines qui sont de taille égale, ou celles qui sont supérieures à la fois à la figurine vérifiée, et à sa cible.

Ligne de vue et machine de guerre :
un catapulte peut placer son gabarit de sorte que le centre couvre une unité qu'elle voit au moins partiellement
les canons peuvent désigner un point entre eux et leur cible lors du tir. surestimer et sousestimer pour tirer sur des unités que le canon ne voit pas n'est pas autorisé.

Décors
Les collines comptent comme ayant une taille 2 pour chacun de leur niveau (donc une colline à 3 niveaux a une taille de 6) et bloque les lignes de vues/donne couvert lourd exactement comme le feraient des figurines de cette taille. Les figurines placées sur des collines ajoutent leur taille à celle de la colline. Les batiments et les gros rochers bloquent totalement les lignes de vue. les forêts ne bloquent jamais les lignes de vues, mais infligent un malus de couvert léger à tous les tirs envoyés dans ou à travers ladite forêt. Les ruines ne bloquent pas les lignes de vues, mais un couvert lourd s'applique pour les tirs ciblant une unité à l'intérieur du décors (mais pas à travers !). Les unités positionnées derrière un obstacle gagne le couvert léger (bois) ou le couvert lourd (pierre).

Couvert conféré par les unités/décors
Les unités gagnent le couvert lorsqu'au moins la moitié des figurines ciblées sont totalement ou partiellement cachées des tireurs par d'autres unités ou par un décors.

Tirailleurs
Les tirailleurs ne bloquent jamais les lignes de vues, et sont vus selon leur taille, mais confèrent un couvert comme expliqué ci-dessus. L'espace entre deux figurines de tirailleurs compte comme faisant partie de l'unité lors de la détermination des couverts. Les tirailleurs au corps à corps bloquent les lignes de vues comme les unités normales.


Inscription :

l'inscription au tournoi s'élève à 10€ par participant, à l'ordre des Gardiens des Arcanes.
Envoyez vos règlement et listes d'armée le plus rapidement possible à cette adresse :

Yohann Deberg
16 Cour Wacreniez
327 Av. de Dunkerque
59160 Lomme

Le nombre de places est strict, aussi, premier arrivé, premier servi ! trainez pas !




=>> Tournoi de Zelus, les restrictions me plaisent bien je pense le faire Very Happy

_________________

Léodagan is back !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couacks.superforum.fr
horusiel

avatar

Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Tournoi du grand nord   Jeu 17 Fév - 18:47

sont la les restrictions. a la fin je m'attendais ah un truc du genre "vous ne pouvez pas jouez plus d'un tour..." l'etc c'est bien pourries vive notre inter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloubiboulga

avatar

Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi du grand nord   Jeu 17 Fév - 20:44

Citation :
Une armée disposant de gardes des cryptes avec armes lourdes n'a pas accès à la bannière de drakenhoff.

C'est abusé, j'y vais pas rien que pour ça^^, de toute façon la flem d'aller la bas deux jour j'ai autre chose à faire moi! bonne chance au courageux qui iront la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azus

avatar

Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Tournoi du grand nord   Ven 18 Fév - 1:56

bah les restrictions personnalisés sont lres bien posé pour ce tournois. je trouve ca vraiment loin d'etre mauvais même si je suis pas d'accord avec toute.

les regles de magie sont sympa mais un peu chiante a gérer et la verif de liste risque d'etre relou avec toutes les restriction il y aura sans doute des erreurs

mais sur le fond je trouve quand même que ce tournois équilibre quelque peu le jeu (je dis bien quelque peu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domane

avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille ^^

MessageSujet: Re: Tournoi du grand nord   Ven 18 Fév - 10:39

J'aime bien j'avoue, seul gros bémol. C'est sur 2 jours et a Dunkercque. Et je pense pas que je me taperai 4h de route en un we.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couacks
Admin
avatar

Messages : 2972
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

MessageSujet: Re: Tournoi du grand nord   Ven 18 Fév - 10:56

Il m'interesse aussi on peut essayer de partir a 4 ou 5 dans une seul voiture en changeant le conducteur a chaque fois ^^

_________________

Léodagan is back !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couacks.superforum.fr
Domane

avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille ^^

MessageSujet: Re: Tournoi du grand nord   Mer 23 Mar - 14:48

Bon couacks tu en es ou dans ce tournoi tu le fais? J'ai vu que quelques halfings le faisait on peut pe tenter d'y aller tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couacks
Admin
avatar

Messages : 2972
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

MessageSujet: Re: Tournoi du grand nord   Mer 23 Mar - 21:59

je ne sais pas encore Very Happy

_________________

Léodagan is back !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couacks.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tournoi du grand nord   Dim 27 Mar - 12:51

vu les restrictions de ldv, allez y en bash pure, c'est plus simple.

Il devrait même faire leur tournoi en v7 ils gagneraient du temps limite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Domane

avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille ^^

MessageSujet: Re: Tournoi du grand nord   Dim 27 Mar - 13:19

Les restrictions sont pas trop mal. Et les LdV conventionné je trouve çà normal le LdV réel c'est une abbération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tournoi du grand nord   Dim 27 Mar - 13:22

Moi je trouve que 5 chiens qui cachent 20 guerriers du chaos c'est une aberation Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Domane

avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille ^^

MessageSujet: Re: Tournoi du grand nord   Lun 28 Mar - 7:53

Disons plutot 7 si tu mets tes GdC en rang de 5. Et quand tu vois la taille du chien... C'est un cheval court sur patte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloubiboulga

avatar

Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi du grand nord   Lun 28 Mar - 17:45

La convention c'est là pour évite les problèmes de lignes de vue réelles en tournoi ou sur UB, en "vrais" tu joues comme tu veux.
Mais à 40k on va en tournoi en lignes de vue réelles et on voit rarement des soucis, juste se mettre d'accords sur le "si je voit ton pied je te tire dessus", j'ai l'habitude de dire oui, comme les règles ne sont pas exhaustives à ce sujet, mais bien sure comme c'est mutuelle pas soucis, à partir du moment ou c'est dans les deux sens, je ne voit pas où est le problème et puis niveaux réalisme j'ai du mal à penser qu'avec un bolt dans le pied, un eldar peut se battre si il n'est pas mort en se vidant de son sang.

A battle, il y a des armées de tir et d'autre non, donc on a tendance à désavantager une armée, mais bon en même temps entre un couvert à -2 ou pas de tir il y a rarement de différence, surtout quand le couvert est une unité de 5chien du chaos.

En plus du temps gagner à gérer les situation potentiellement problématique les ldv conventionné permettent de passer à un système plus souple que l'ancien sans passer directement en ldv réelles et choquer les férus de v7. Oui domane à un petit cœur sensible au fond de lui, donner un enfant, sauvez un domane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tournoi du grand nord   Lun 28 Mar - 17:54

Le problème c'est pas le tir léger, c'est que en V8 tu veux (enfin tu = les adeptes des nerfs de ce genre) le beurre et l'argent du beurre:

Le canon qui tir avec des LDV bloquée par convention et tous les avantages V8 pour la cible du canon:

Sur les bestioles assez grosse, tu ne tue pas le boulet s’arrête.

Sur un obstacle, le boulet s’arrête et détruit l'obstacle.

Sur l'impassable pareil sans destruction d'obstacle.

Explose sur 1-2.

Bref, un tournoi pour nostalgique qui n'ont pas du prendre le temps de lire toutes les règles des canons v8 (et des décors).

On est d'accord que sur le tir léger, ça ne sert à rien. Qui peut tirer avec du -2 hors persos et se dire que le tir va être rentable?

Pire le tir léger va viser les chiens car sur du GdC ça ne sert à rien ou presque.

Sur les catapultes, c'est pour forcer l'indirect. Comme si les machines Skaven était pas la preuve même de la volonté de tirer par dessus la masse de rats/ennemis ^^.

Je trouve dommage de limiter la puissance de tir quand on ne limite pas la puissance de bash au CaC.

C'est simple, presque tous les tournois qui limitent des trucs limitent le tir et/ou la magie, et après c'est la fête aux basheurs.

Enfin ça va cette limitation est devenue assez rares après 6 mois de V8.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

avatar

Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi du grand nord   Lun 28 Mar - 18:36

Bah le canon ça va c'est pas trop dur, il faut quand même un sacré gros pavé bien long pour bloquer un boulet en moyenne, le boulet fait 14ps donc va t'en cacher ton bubu à 14ps derrière les sangui. Donc en gros pas trop bloqué et puis vue le boost des canons en v8...

Pour les tir léger comme tu dis ça change pas grand chose. En faite la plupart du temps ldv conventionnées ou réelles ne change pas grand chose, le couvert revient au même à peu près et on ne cache pas non plus totalement les cavaleries derrière de l'infanterie, je t'assure essaye et tu verras qu'a par deux trois points les ldv conventionnées ne change pas grand chose à part qu'elle apporte une facilité de jugement dans des cas précis ou la décision est difficile et évite les abus de conversion pour la gruge(et c'est valable dans l'autre sens, des conversions pour la figs qui chamboule des truc même si j'avoue que ce n'est pas fréquent).
Citation :

Sur les catapultes, c'est pour forcer l'indirect. Comme si les machines Skaven était pas la preuve même de la volonté de tirer par dessus la masse de rats/ennemis ^^.
Sont parfois conventionnée taille 3, catapultes(sauf mortier), canon à malefoudre, je pense que ça devrait toujours être le cas.

Citation :
C'est simple, presque tous les tournois qui limitent des trucs limitent le tir et/ou la magie, et après c'est la fête aux basheurs.
D'où l'intérêt des restrictions par armées et pas général, après il y a pas mal de gens qui vont en tournoi pour basher on ne peut pas leur reprocher ça reste une compétition, c'est aux orga de trouver un moyen de faire un tournoi fun et centré sur tout le hobby et pas seulement le jeu en incluant des scenarii, des pts peinture, un qcm de fluff etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tournoi du grand nord   Lun 28 Mar - 19:13

Oui pour certaine chose ça va.

Mais franchement c'est quoi surestimé?

à 2 Ps devant ta cible tu surestimes ou pas, vu que le des peut faire un 2?

Le problème est plus important avec des bestioles qui stoppent le boulet pour la V8. C'est là que ça devient lourd avec les monstres etc....

Sans parler des décors. La ça va en gros, ça change que peut voir pas la règle.

Bref, c'est une limitation bash, allez y anti magie et RM avec un full bash et des écrans pourraves en mode V7 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

avatar

Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi du grand nord   Lun 28 Mar - 19:27

Citation :
Le canon qui tir avec des LDV bloquée par convention et tous les avantages V8 pour la cible du canon:
La convention la plus utilisée en tournoi c'est " tu tires sur un truc que tu vois ". A partir de là, tirer juste devant un chien pour qu'avec le rebond on arrache le pavé de gdc derrière est tout à fait possible. Mais tirer juste devant une colline pour voir le boulet en faire le tour et venir taper le truc derrière, non.
Zut alors Very Happy

Citation :
et puis niveaux réalisme j'ai du mal à penser qu'avec un bolt dans le pied, un eldar peut se battre si il n'est pas mort en se vidant de son sang.
Par contre tu imagines bien le space marine à 2km qui vise un bout de pied qui dépasse vite fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tournoi du grand nord   Lun 28 Mar - 20:04

Bah c'est un space marine, ça tire dans le trou d'ball d'un pigeon les yeux bandés à 400 M avec un pistolet à bille.

Very Happy, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

avatar

Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi du grand nord   Lun 28 Mar - 21:03

Citation :
Bah c'est un space marine, ça tire dans le trou d'ball d'un pigeon les yeux bandés à 400 M avec un pistolet à bille.

Very Happy, nan?
Et avec un vent à 150km/h, et puis bon, un bolter ça a porté 24ps, ça doit faire la taille d'un terrain de foot(un gros, en longueur) donc bon, vue les casques multifonction il peut se le permettre de viser un pied(d'ailleurs un pied d'eldar, bof ok mais un pied de SM ça se vise), c'est la guerre du 41éme millénaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domane

avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Lille ^^

MessageSujet: Re: Tournoi du grand nord   Lun 28 Mar - 21:23

Je ne considère pas le jeux a l'échelle (pour 40k comme pour le reste).
Quand on voit qu'un fusil de maintenant tire a 300m encore correctement. Qu'un sniper peut toucher une clémentine a 1km...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloubiboulga

avatar

Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Tournoi du grand nord   Lun 28 Mar - 21:34

n'empêche qu'un SM qui veut shooter le pied d'un autre SM à 24ps il peut le faire si il veut, c'est magique la technologie, assistance de tir, vision nocturne, thermique, implant oculaire, zoom téléscopique....et puis faut pas oublier le bolt en lui même à mi-chemin entre un missile et une balle...enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi du grand nord   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du grand nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second tournois du Grand Nord !
» [Vannes] Tournoi du Grand Ouest du 26 janvier
» magazin et tournoi dans le nord pas de calais
» warhammer 40k tournoi
» tournoi warhammer battle pour la SOLIDARITE TELETHON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Tournoi :: Annonces des tournois-
Sauter vers: