Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 sous forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

sous forum Empty
MessageSujet: sous forum   sous forum Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:33

Ce message pour toi Coucaks

J'aimerais que tu ajoutes des sous forum, un comme te la deja demander lordante avec comme titre achat et vente. ca peut etre sympa comme ca on sait ce que les autres on a vendre (y est la le vide grenier) ou ce que les autres recherches (y est la le vide mendiant) et un autre forum pour que les halfings viennent poster leur liste inter si ca leur dit. ettant donné qu'on va partir tous ensemble a ne sert plus à rien de cacher nos listes et ca nous permetrais (aux 18) de voir les listes de tout ce bon monde et essayer d'en garder que le meilleur. il servira aussi a prevoir des rencontres avec eux.
d'ailleurs ca serait bien qu'on, fasse au moins deux fois un entrainement avec les nouvelles listes voir nouvelles armée dans les conditions de l'inter. on va a 6 la bas un samedi comme la derniere fois et on se met sur la gueule ^^

fin voilà stu pouvais faire ca mon choux sa serait cool. zook si tu passes par la dis moi ce que tu en penses et demandes a tout ceux qui partent pour l'inter de s'inscrire ici ca sera plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

sous forum Empty
MessageSujet: Re: sous forum   sous forum Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:03

Pour la section Achat Vente Echange, j'ai pris le temps de la faire (enfin) ce soir. C'est lordante qui va être content Very Happy

Pour la partie du forum reservé au halfling, je l'ai déjà proposé a Zook (car a la base 'nord warhammer' n'est pas uniquement reservé au anciens de Art) mais je crois qu'ils ont déjà leur propre forum.

Donc si zook est intéréssé je lui créé une partie, s'il ne l'est pas spécialement, je peux eventuellement lui donner les accés a notre partie inter 2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

sous forum Empty
MessageSujet: Re: sous forum   sous forum Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:25

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous forum Empty
MessageSujet: Re: sous forum   sous forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous Forum FBJ et ETC
» Bannière du forum
» Modification du Forum
» Zook, un halfling sur ce forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: