Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Orque et gob Om

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Orque et gob Om Empty
MessageSujet: Orque et gob Om   Orque et gob Om Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:24

Une tiote question sur l'amulette de protejassion qui permet d'avoir la svg et l'invu du truc en face. si mon armure ou ma svg est mieux je prends laquelle? typiquement ca sur un bubu et j'ai une invu à 2+ au feu? jvais pas prendre sa 5+ quand meme ???
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Orque et gob Om Empty
MessageSujet: Re: Orque et gob Om   Orque et gob Om Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:04

Tiens pis une autre, contre un DM de slanessh qui à la lame qui redonne de pv. si j'ai l'asf comme ca ne se fait pas à l'init on tape en meme temps. Peut il reprendre ces pv le premier tour? si j'ai une arme enflammé sur une troupe et pas sur une autre, que je tape sur un truc qui a regen et que j'ai l'asf sur les deux on est d'accord que la troupe feu annulera la regen mais que l'autre non. donc pour le DM comment pourrait il reprendre des pv qu'il n'a pas encore perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Orque et gob Om Empty
MessageSujet: Re: Orque et gob Om   Orque et gob Om Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:24

Bah il les reprend pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Orque et gob Om Empty
MessageSujet: Re: Orque et gob Om   Orque et gob Om Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:41

Tu as bien compris james, il ne reprend pas ses PV, de même que les gus ne perdent pas leur régen.

Pour l'amulette de protéjassion, tu utilise toujours la save et l'invu de l'autre, même si la tienne est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Orque et gob Om Empty
MessageSujet: Re: Orque et gob Om   Orque et gob Om Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:57

ah domage sur le fluff de l'objet il mettent peut... et comme c'est pas ecrit doit... enfin en meme temps osef car j'ai gerer les om ^^ jvais partir ork et gob jcrois a l'inter ^^ une fois que j'aurais marrave seb :p tu me preteras tes figs couacks?
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Orque et gob Om Empty
MessageSujet: Re: Orque et gob Om   Orque et gob Om Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:05

ça peut se faire ça dépendra si l'on est qualifié, et si on l'est si je part en Ndc ou en O&G (ça dependra si j'ai le temps ou non d'avancer sur mes fig NDC en fait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Orque et gob Om Empty
MessageSujet: Re: Orque et gob Om   Orque et gob Om Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:15

Tu veux pas tenter la liste full maraudeurs Couacks ? Toi qui les kiffe tant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Orque et gob Om Empty
MessageSujet: Re: Orque et gob Om   Orque et gob Om Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:25

Citation :
Tu as bien compris james, il ne reprend pas ses PV

Si les événements se déroule en même temps(et que l'ordre a une impacte) c'est pas le joueur actif qui choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Orque et gob Om Empty
MessageSujet: Re: Orque et gob Om   Orque et gob Om Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:26

Les attaques se font en simultanée, donc non, c'est pas le joueur actif qui choisit. Le PD frappe en même temps que le reste, et c'est juste pour une question de commodité que l'un lance les dès avant l'autre. Donc pas de PV perdus au moment de frappé, donc pas de PV récupérés.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Orque et gob Om Empty
MessageSujet: Re: Orque et gob Om   Orque et gob Om Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:47

Non merci matt pour les marau Very Happy

Pour alex un petit exemple plus facile a comprendre :

J'ai une Init de 3, mon adversaire également. Ce n'est pas parceque c'est mon tour que je décide de taper avant, et donc potentiellement de retirer des ripostes. En corps a corps tu va taper en 'simultané' c'est a dire que ce que tu fera comme blessure s'appliquera au même moment que les blessures adverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




Orque et gob Om Empty
MessageSujet: Re: Orque et gob Om   Orque et gob Om Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:49

Je suis pas d'accord:

Frappe simultanée:

Touches simultanées = ok.

Blessures simultanées = ok.

Save simultanées = ok.

Donc perte de PV simultanée = ok.

Ah, tiens je regagne les PV APRES avoir fait perdre des PV... Donc je régén mes PV.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Orque et gob Om Empty
MessageSujet: Re: Orque et gob Om   Orque et gob Om Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:10

Ouais c'est vrai, c'est simultané et écrit comme telle, c'est si on a deux deux choses qui arrivent au même moment comme "début de phase de...".
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Orque et gob Om Empty
MessageSujet: Re: Orque et gob Om   Orque et gob Om Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:12

ben nan justement car c'est en meme temps au moment ou tu tapes tu regagnes pas apres. ou alors ben tu tapes en meme temps que moi mais mes blessures sont infligé apres les tiennes et tu regen pas... c'est con mais je pense que c'est comme ca, sinon ben tu aurais pas la regen avec une troupe qui tape feu et une autre non mais qu'elles ont tout les deux asf, car je peux dire que les svg sont apres les degats infligés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orque et gob Om Empty
MessageSujet: Re: Orque et gob Om   Orque et gob Om Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:14

Non c'est tout simultané, donc PV perdu en même temps, donc tu regagnes des PV qui si tu en as fait perdre.

Ce qui veut dire que tu as déjà perdu les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Orque et gob Om Empty
MessageSujet: Re: Orque et gob Om   Orque et gob Om Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:15

oui c'est ce que je disais, j'ai Ok c'est vrai le choix du joueur actif se fait dans le cas ont on a deux chose au même moment comme la main des ancien et la mario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orque et gob Om Empty
MessageSujet: Re: Orque et gob Om   Orque et gob Om Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orque et gob Om
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Stratégie-
Sauter vers: