Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bah alors ça pionce ici?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bah alors ça pionce ici? Empty
MessageSujet: Bah alors ça pionce ici?   Bah alors ça pionce ici? Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:35

On se réveil les gens Very Happy!

C'est trop calme par ici!

Alors c'est quoi les news de tous?

Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Bah alors ça pionce ici? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ça pionce ici?   Bah alors ça pionce ici? Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:36

Bah c'est les qualifs inter c'est pour ça, on devrait avoir des nouvelles d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah alors ça pionce ici? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ça pionce ici?   Bah alors ça pionce ici? Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:08

Tiens mon oncles est passé, et on a compté nos figurines.

Estimation à 1750... Tout confondu (cav = 1 char =1 aussi etc)

Ouch!
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Bah alors ça pionce ici? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ça pionce ici?   Bah alors ça pionce ici? Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:14

Et compte que les peintes un coup^^.

Ça reste impressionnant (un club à lui tout seul, ah non enfaite deux clubs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah alors ça pionce ici? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ça pionce ici?   Bah alors ça pionce ici? Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:15

En peint, full rdt et un peu de tout, je dirai 20%
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Bah alors ça pionce ici? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ça pionce ici?   Bah alors ça pionce ici? Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:40

Citation :
Alors c'est quoi les news de tous?
Le nv4 de Tzeentch sur disque, il bache, les élus, y'en a pas besoin, et les qualifs c'est tendu Sad
Dénouement en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah alors ça pionce ici? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ça pionce ici?   Bah alors ça pionce ici? Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:43

Hum élu, ça te coûte pas vraiment plus cher que des GdC. On va dire environ le prix de deux CdC. Donc, après ça dépend de la liste et des bases, et les élus, c'est beau ^^.

T'as affronté quoi mat?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Bah alors ça pionce ici? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ça pionce ici?   Bah alors ça pionce ici? Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:45

1er partie contre du CV sur le scénario de la tour : je gagne 11-9 avec un match qui s'arrête T4
2em partie contre du GdC sur le scénario de bache : je perds un char, lui laisse son nv4, sa gb et un speedy, donc 20-0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah alors ça pionce ici? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ça pionce ici?   Bah alors ça pionce ici? Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:47

Tu sais ce qu'on fait les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Bah alors ça pionce ici? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ça pionce ici?   Bah alors ça pionce ici? Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:18

Y'a un peu de tout.
Pour le moment Art1 a 1V et Art2 2 nuls. On joue les uns contre les autres vendredi prochain, et Art1 fera sa 3em partie samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Bah alors ça pionce ici? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ça pionce ici?   Bah alors ça pionce ici? Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:48

J'avoue que sa pue pour notre qualif ! deux nul c'est pas top top (enfin mieux que 2 défaites mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Bah alors ça pionce ici? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ça pionce ici?   Bah alors ça pionce ici? Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:51

Bah on n'a pas le choix, faut battre Art1.
Si on gagne, on sera forcément 2em. Si on perd, on sera derrière l'équipe qui gagnera le match BR - Halflings.
Et s'ils font un nul, bah ça sera au goalaverage Razz
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Bah alors ça pionce ici? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ça pionce ici?   Bah alors ça pionce ici? Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:57

Faut battre Art 1 !!! Bah façon y a des bou dans leur type, le Cv à une liste en carton, l'empire je crois que le type en est à sa 4éme partie de battle, l'elfe noir... hum on peut rien dire sur l'amée EN, le démon si c'est pas un gamin en face y fait rien, l'HE y découvre la puissance du stellaire et pour finir le pompom le joueur Chaos, tres connue sur warfo qui oublie lui de faire tirer ses canons apo :p ouais vous avez votre chance les gars :p :p :p
Nous un nul nous suffit a moins de se prendre une grosse bash contres les papies car on a deja 20 points d'avance et quand je vois les resultats avec les scénars, je me dit que c'est vraiment pas dégueu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah alors ça pionce ici? Empty
MessageSujet: Re: Bah alors ça pionce ici?   Bah alors ça pionce ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah alors ça pionce ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: