Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Games] Champion du chaos collector

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Games] Champion du chaos collector Empty
MessageSujet: [Games] Champion du chaos collector   [Games] Champion du chaos collector Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:27

Dispo en préco chez Games :

[Games] Champion du chaos collector M1620029a_99110201236_ChampsofChaos01_873x627

Prix : 19.50 €

Ca fait quand même plaisir de voir que games n'abandonne pas complétement ses anciennes figs ...


... A quand le retour du géant avec une carapace de tortue sur la tête et qui tape avec une pierre tombale !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

[Games] Champion du chaos collector Empty
MessageSujet: Re: [Games] Champion du chaos collector   [Games] Champion du chaos collector Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:36

Jme demande si je ne vais pas me laisser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Amô

Amô


Messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Wasquehal

[Games] Champion du chaos collector Empty
MessageSujet: Re: [Games] Champion du chaos collector   [Games] Champion du chaos collector Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:16

Alors honnêtement ! C'est vrai que ça fait plaisir de voir revenir sur le devant de la scène ce genre de vieillerie !! Petit côté nostalgique, les figs étaient comme ça quand j'ai commencé à jouer ...
Maintenant j'avouerais, si je dois les prendre, c'est vraiment pour le côté "collector". Parce que sur une table, je vois pas quoi faire en dehors de simple guerrier du chaos. Et 5euros LE guerrier du chaos, on est dans le bling-bling là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Games] Champion du chaos collector Empty
MessageSujet: Re: [Games] Champion du chaos collector   [Games] Champion du chaos collector Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Games] Champion du chaos collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaos] Armée compléte Guerriers du chaos
» Nains du chaos !!!
» [Chaos] Trolls du chaos
» [Chaos] Chevaliers du chaos
» Chaos 2500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Les nouveautées-
Sauter vers: