Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Inconnu au bataillon!

Aller en bas 
+6
Amô
chouan
Izno
azus
Mat
Couacks
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:34

flagellant avec un hit, ils sont mort sur la charge des maraudeurs.

Tav avec un hit et un 4+; il sert plus a rien.

Tendu donc, mais j'aurai tenté les flageolet moi.
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:41

oue c'est tout le probleme du TAV enfin ca l'a toujours été 3 pv de perdu et il fait la gueule, mais bon come je te dit tu a 33/100 de toucher 1/2 de blesser soit 1/6 avec 1 Apo pas si évident ^^

apres même si il sert a rien il prend pas les points ... (aberation V8 sur les moitié d'unité mais bon on fait avec )

les flageallant sont indemoralisable, donc moins interessant pour l'apo mais c'est la dessus que ta liste eétait pas mal hormis tireur et machine t'avais pas de point facile le TAV, les flageallant et la cavalerie c'etait avec les perso déja plus de la moitié de liste dur a prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:44

Yup, je jouai contre Chaos donc il fallait des trucs qui tiennent.

La je viens de tester 15 chevalier du CI arme lourde +seigneur laurier sigismund +seigneur arme lourde 1+ 5+ tenace dragon helm + heros lance cave + suaire et pretre guerrier miroir bouclié ensorcellé....


Rien à dire ça bash grave!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:46

Citation :
TAV, les flageallant et la cavalerie c'etait avec les perso déja plus de la moitié de liste dur a prendre ^^
C'était toute la liste Razz
A côté de ça y restait 2 canons et 2 unités de tireurs Very Happy

Tirer à l'apo sur le TAV j'en suis pas fan non plus, j'ai l'impression de gâcher les tirs.
Après les flagellants, pourquoi pas, mais je voulais essayer de chopper les ptites unités avec mage / prêtre etc, histoire d'avoir des gênes en moins. C'était peut être pas le plus intelligent à faire, mais bon ^^

Citation :
Rien à dire ça bash grave!
En même temps t'as vu contre qui tu jouais ? Very Happy
Sa liste était molle et c'est un grand débutant (pire que moi Razz). Avec tes 3 autres pavés il savait plus où donner de la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:48

heu je suis aller charger les LB avec le seigneur...

Donc j'ai vraiment fait le boeuf...

Bahh si si ÇÀ BASH! (huhu vous vvoyez moi aussi je bash lol)

Je viens de penser a un truc, un serveur Team speack ou mumble pour UB ça interesse des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:49

Mais... Mais... Mat, tu m'as pas dit que tu te levé à 6h00 au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:52

ouep la ligne de chevalier par 15 avec heros dedans c'est violent j'avais déjà tester bon pas aussi violent parceque la le full heros ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:53

Pas full hero, 2 hero et deux seigneur, c'est pire...

Surtout avec l'asf et les lauriers +6/8 au résultat ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:36

Ah c'est toi Lolodie ^^ ben si je savais que tu habitais pas loin de chez moi xD Par rappoprt a ce que tu dis et tes prise de position sur le warfo, tu es vraiment un tres bon joueur et tu connais les regles par coeur il me semble.je me demande ou tu as eu se level, tu as fait beaucoup de tournois? pour la 2v2 je suis chaud comme la braise et je suis un noob. je jouerai nain un truc bien sympa :p Pour la cav c'est vrai que sa doit taper dure mais ca fait pas mal de points dans le meme panier, le mage he livre domaine dyu métal (le mage he que je joue quoi ;p ) doit vraiment se regaler. le lord en qui retient ce paté toute la game et ta une larme xDD. je pense qu'en v8 vaut mieux avoir pas mal d'entité forte qu'une super bourrine, c'etait lebon viueux temps ca ^^ apres ca doit etre sympa à jouer, tiens mangeeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:31

Oui des prises de position qui me font une super réput lol.

J'ai appris à jouer seul et je n'ai aucune idée de mon "niveau" de jeu. Et non pas de tournois, pour des raisons déjà évoquées plus haut.

Les chevaliers, vaut mieux pas y aller avec un perso de la mort vu qu'il y à un prêtre miroir ^^.

Oui ça craint le domaine du métal, mais j'ai une bonne dissipation et le suaire (RM2). Sachant que le livre de hoeth est le genre d'item qui m'insupporte dans la v8 (et heureusement souvent interdit dans les restrictions)...

Nains, faudra voir la liste, on peut faire de tout avec les nains (même une armée de rush Very Happy).

Tiens, pendant que j'y pense, j'ai des figurines à vendre, donc si quelqu'un cherche des 30 bestigors en plomb... Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:58

t'as pas des nains à vendre plutot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:17

Non que du col du crane en nain.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:52

Citation :
Mais... Mais... Mat, tu m'as pas dit que tu te levé à 6h00 au fait ?
Si -__-

Citation :
Les chevaliers, vaut mieux pas y aller avec un perso de la mort vu qu'il y à un prêtre miroir ^^.
Juste un lord qui encaisse bien de par son armure / invu (type seigneur EN ou HE) et tenace, ça suffira Very Happy
Et vu que tu seras en défi avec ton prêtre miroir, pas de saturation d'attaques pour faire craquer la save ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:13

Contre un seigneur elfe, je vais certainement pas lui offrir une Endu 4, c'est le seigneur arme lourde qui fera mumuse.

Surtout qu'un perso de ce genre, je le vois venir de loin, et rien ne m’empêche de le contrecharger en solo avant. Surtout avec l’étendard d'acier ^^ qui me fera charger presque aussi loin que lui, même sur un volant.

Faut voir que le bus c'est bien, mais faut pas forcement le sortir avec tous les persos dedans, se mettre en "electron" libre laisse une 4+ de messire et la possibiliter de couvrir les flancs...

Je n'ai pas encore vu de gens jouer cette technique à part moi. Mais croyez moi, un seigneur arme lourde, 1+ 4+invul 2+invul feu 4+messire... C'est relou à tomber Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:27

le lord en lui roule dessus sans probleme ^^ f6 perfo 1 blessures par phase de combat toi tu lui mets 2svg par tour a 5 et apres invu arnaque tout sauf 6... ouais comme je dis le lord en lui roule dessus, facon le lord en y a rien qui passe a travers,... ah si mon lord du chaos lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:31

le but c'set pas de lui rouler dessus, c'est de le bloquer sans qu'il bloque mon bus.

Faut pas voir que l'aspect: je détruit pour avoir des points.


Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:52

En même tu parle du truc le plus fumé du jeu(je crois bien) face à un général de l'empire, c'est pas vraiment comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:54

Grand maitre siouplait!
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:56

Pardon pardon, je m'en excuse, mais bon, c'est toujours pas comparable à un seigneur elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:59

Bah déjà, juste pour une histoire de logique, y a autant d'entrée F4 dans les LA elfe que celui des humains...

A quand les joueurs d'épée F4, des vrai flagellant (F et E 4 comme en v6 pour pas finir en pelotte d'épingle)?

Et la bannière magique histoire de pas rester au niveau des gnoblar... (même les squelette ils ont des bannière :'()

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:07

Content de voir qu'a toi aussi cette figs t'a plus !

Tu nous postera la peinture hein ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:09

NON!

Mon préciieeuuxxx.... Ils veulent me le VOLLLEER!


><
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:09

Juste à titre indicatif ça te revient à combien en €?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:54

58€50 avec les fdp....


Si je passe la douane... Sinon 20% dans ma face encore Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnu au bataillon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu au bataillon!   Inconnu au bataillon! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnu au bataillon!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: