| Orques et Gobelins en Mars | |
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+7azus Gloubiboulga Amô SPADS horusiel Mat Couacks 11 participants |
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Auteur | Message |
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Couacks Admin
Messages : 2983 Date d'inscription : 25/10/2010 Localisation : Bienvilliers au bois
| Sujet: Orques et Gobelins en Mars Mar 7 Déc - 3:03 | |
| Infos sur le site de Games : - Citation :
- Prochainement : Orques & Gobelins
Depuis l'époque où les hommes n'étaient que des barbares qui vivaient dans des cavernes, les orques et les gobelins hantaient déjà les forêts et les montagnes du monde. Ces créatures sauvages et très agressives ne connaissaient pas la paix, car elles passaient leur temps à guerroyer et à piller.
Lorsqu'un chef suffisamment influent émerge, il s'ensuit une Waaagh! Qui se déverse sur les terres dans une avalanche de violence, jusqu'à ce qu'elle soit détruite. Des créatures ne cessent de la rejoindre, si bien que la horde finit par être un amalgame de monstres et de bandes disparates dont le comportement au combat est tout sauf prévisible.
En mars 2011, des nouveautés vont apparaître pour les orques et les gobelins ainsi qu'un nouveau livre d'armée qui vous donnera toutes les connaissances nécessaires pour aligner une armée de peaux-vertes sur la table de jeu.
Afin de soutenir cette sortie de taille, nous allons également vous proposer de nouvelles sorties. Nous vous en dirons plus le temps venu, alors consultez régulièrement White Dwarf et le blog. Et surtout, allez vous inscrire à la Newsletter de notre site internet pour être au courant instantanément des dernières nouveautés.
Si vous avez toujours rêvé de vous lancer dans la collection d'une horde de peaux-vertes, ou que vous souhaitez agrandir la tribu que vous commandez déjà, souvenez-vous que la gamme des orques et des gobelins contient pléthore de kits plastique. La sélection de kits donnés ci-dessous est la meilleure façon de débuter ou d'agrandir rapidement votre horde, tout en sachant que ces kits ne seront pas remplacés par d'autres en mars. Alors rassemblez les boyz, prenez votre kikoup' et lancez-vous dans la WAAAGH! Yeah !!!!! | |
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Mat
Messages : 2750 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Mar 7 Déc - 17:27 | |
| J'espère qu'ils vont un peu baisser le niveau du LA, vu comment il est craqué.... | |
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Couacks Admin
Messages : 2983 Date d'inscription : 25/10/2010 Localisation : Bienvilliers au bois
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Lun 10 Jan - 0:58 | |
| Muhaha enfin des news ! J'y rajoute également un résumé des infos du warfo depuis quelques temps. Alors coté sorties : Plastique : Orques sauvages, Orques sauvages sur sangliers, Arachnarok Metal : Wuurzaag (visiblement une version a pied, ça va pas l'aider a retrouver grimgor plus vite ça ), chaman orque sauvage monté (pas Wuurzaag) Autres sorties (moins sûr visiblement) Perso nommé Gobs des forêt sur mère des araignées. Les rumeurs maintenant : - Pas de nouvelles unités dans le LA ormis l'arachnarok (j'espère par contre qu'ils ne supprimeront pas d'unités, comme ce fût le cas pour les chevaucheurs d'araignée lors du passage V5/V6) - Les orques redeviendrait un bon choix de troupes (moi qui les trouve déjà mieux que les gobs ) - Il sera possible de pallier a l'animosité (genre ON V6 qui permettait de relancer, mais ce n'est pas cette règle) - Arachnarock ne sera pas seulement une unité de close. - Comparer le LA V8 au LA V7 reviendrait au même que comparer le GBR V8 avec le GBR V7 (on peut donc esperer un LA plus gros, full color, avec un peu plus de fluff ... ou même beaucoup plus de fluff, parceque le coup des champignons de l'espace ... bof quoi ... ) - Une nouvelle option pour les gobs, comme les fana (on ne sait pas encore si c'est pour les gobs commun ou les gobline dè la noché), qui serais assez proche de l'assassin EN, mais plus proche du pique assiette que du tueur professionnel. | |
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Couacks Admin
Messages : 2983 Date d'inscription : 25/10/2010 Localisation : Bienvilliers au bois
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Lun 17 Jan - 1:22 | |
| Trouvé sur Warseer :
Tous les perso spé actuels seraient conservés, mais l'on verrait en plus le retour de Wurzag, et également de deux nouveaux persos spé gobs, dont un gobs des forêt sur araignée géante (visiblement la mere des araignée, pas arachnarok)
Arachnarok pourra être prise comme monture pour les chamans gobelins commun, ou alors en rare avec des options de machines de guerre.
Le gobelins commun devraient pouvoir bénéficier d'upgrade (de la même manière que les gobs de la nuit)
Les perso gobelins commun pourrait montée araignées et araignées géante.
Contrairement à une rumeurs précédente, il y aurait une autre nouvelle unité dans le LA (mais j'emet des doutes, plusieurs rumeurs confirmaient qu'Arachnarok serait la seule).
Un membres du studio aurait également dit qu'une armée full araignées serait possible (mais a mon avis franchement pas compétitive)
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Mat
Messages : 2750 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Lun 17 Jan - 16:00 | |
| Waaaagh sur une armée full araignées, ça peut être drôle | |
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horusiel
Messages : 879 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 40 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Lun 17 Jan - 17:04 | |
| nan mais arretez de rever le sort waaght ne sera soit plus la soit différent. il ne peuvent pas laisser un truc qui te fait bouger toute ton armée et te donne des relances a tous le monde. t'imagine un truc comme ca en chaos elfe noir ou cv ? une danse macabre de ouf. faut pas oublier que danse macabre faut la lancer deux fois pour bouger et avoir les relcances, tout ca pour une unité -_-" (meme si les cv sont mieux que les ork et gobs ein, je ne parle que du sort la) | |
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SPADS
Messages : 336 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 41 Localisation : lomme
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Mar 18 Jan - 14:03 | |
| dernieres infos: wurzaaag a cd 8 et il est stupide les orques passent a 4 points avec le kikoup' pour couter moins cher et representer la masse cependant, ils passent a endu 3 les kosto a endu 4 | |
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SPADS
Messages : 336 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 41 Localisation : lomme
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Mar 18 Jan - 14:05 | |
| priere de ne pas tenir compte du poste précédent, pure intox it was just to see couacks face!!!! ^^ | |
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horusiel
Messages : 879 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 40 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Mar 18 Jan - 14:59 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR endu 3 lol quoi | |
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Mat
Messages : 2750 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Mar 18 Jan - 17:54 | |
| - SPADS a écrit:
- priere de ne pas tenir compte du poste précédent, pure intox
it was just to see couacks face!!!! ^^ t'aurais dû attendre au moins une journée | |
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Couacks Admin
Messages : 2983 Date d'inscription : 25/10/2010 Localisation : Bienvilliers au bois
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Ven 28 Jan - 1:49 | |
| Et de nouveau quelques news en provenance de warseer, trouvé sur le warfo : Arachnarok serait plus grande que le kit de la cloche hurlante, une autre source cite que celle ci est plus grande que les bâtiment forge world. On pourrait mettre dessus une baliste ou un lance filet (qui réduirait les carac semble t il). Choix rare ou monture de chaman. Les gobelins 'Slittaz' Il s'agit de l'uppgrade pour les gobelins commun, il n'est pas caché et aurait une CC de 4, 3A et le FS et la perfo. Le look de la fig serait un peu style ninja. Chevaucheurs de sanglier orques sauvages par 5, orques sauvages a pied par 10 avec pas mal de rabiot (il était temps qu'il les sortent en plastoque eux ) Les orques de base verraient leurs prix augmentait, mais probablement avec une amélioration de profils (ouille parceque déjà bien cher ...) Les gobelins (communs ?) verraient leur cout diminuer. La règle actuelle des kikoup' (+1F au 1er round de CaC) s'appliquerait a n'importe quelles armes, magique ou non (ouille les pruno d'armes lourdes avec +3 en F au 1er round, vous voulez des ON a F7 en voilà !) Les trolls passeraient en choix de spéciale, les trolls d'eau et de pierre resteraient en rare par contre. Il y aurait une options 'très fun pour les orques sauvages', mais pas plus de détails. Apparement ça nous sauterait au yeux dès que l'on verra les photos des figs. L'animosité deviendrait plus complexe, plus dangereuse (comme en V6, on pourrait voir ses unité chargé une autre, ou tirer dessus), mais les bonus seraient également meilleur qu'actuellement. Les couts en points des unités devraient être un peu baissé dans la plupart des cas (gobs, chevaucheurs, elite etc...). Arachnarok aurait des carac tournant autour de 7 par contre il semblerait que son point faible soit les gobs au dessus Le nombre d'objets magique va être réduit (au ça ça pue ...). Les orques sauvages sur sangliers devraient être redoutable en charge, avec un potentiel de 4A, et des pruno a F5. Les orques noirs deviendrait une unité très méchante, avec le profils et le cout actuelle, mais une attaque supplémentaires (a là là je suis en train de me faire dessus là ) Contrairement a ce qu'annoncés une rumeur précédentes, il semble qu'il y ait d'autre nouvelles unités, mais dont les kits ne seraient pas disponible avec la première vague, donc pour le moment injouable. Un kit feraient parti des sortis, visiblement pas un perso spe, avec une sorte de mélange entre un squig et un fana. Une autre rumeurs parle d'un blister comme étant un 'egorgeur gob', probablement l'option pour les gobs. | |
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Amô
Messages : 201 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 40 Localisation : Wasquehal
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Mar 8 Fév - 11:51 | |
| hey couacks comment va ???? Il parait que c'est demain que les précos orquee et gobs sont mises en ligne ^^ Enjoy | |
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Gloubiboulga
Messages : 1520 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Mar 8 Fév - 20:08 | |
| Apparemment on peut voir la black box demain dans les GW aussi. Si j'ai le temps de faire un tour, je ferais un résumé de ce que j'ai vue du codex(si c'est pas déjà sur le warfo^^). | |
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Amô
Messages : 201 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 40 Localisation : Wasquehal
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Mar 8 Fév - 20:40 | |
| Info Intox ... Il n'y aurait qu'une dizaine d'objet magique dans le nouveau L.A pouin ... pouin ... Les gars ont du se dire qu'au vue de ce qui est joué en E.N par exemple y a plus besoin de se casser la tête. 10 objs et roule !! ça promet pour les listes | |
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horusiel
Messages : 879 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 40 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Mar 8 Fév - 21:34 | |
| Han comment c'est moche.... 8 objets magiques, mais lol quoi. y sont trop naze game surtout qui a tjs des clampin qui joue les objets magiques de merde qui croient surper. la on va se retrouver avec des persos pour tout le monde pareille. Les objets commun voilà quoi y en a 4 ou 5 de biens, le reste c'est pour combler...Mais comment y sont trop naze.... Combien de fois je me suis pris la tete à faire des combos de ouf, essayer que a passe dans les 50 ou 100 points (voir 150 naisn ^^) et la ...ben ca va etres vite fait.
J'ai trop peur pour les futurs ES. l'arak endu 6 8pv svg 4+, faut voir les attaques et trucs spéciaux apres.
Erf mais 8 Om quoi.... en plus beaucoup à 50 points.. ca fait meme pas deux par categories ca.
James qui va s'etrangler dans la nuit avec les 8om....ah non pas assez | |
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azus
Messages : 1027 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 35 Localisation : lille
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Mar 8 Fév - 23:19 | |
| 8 objets ca semble bien trop peu à mon avis jsp vraiment que ce ne sont que des rumeurs.
Bon déjà que je suis pas le plus grand fan de la V8 même si je lui reconnait ses charmes.
Alors si en plus les nouveaux livres d'armée sont créer dans l'optique de rendre le jeu encore plus mononeural que certaines listes qui courent déjà les tournois ca va vraiment être chiant.
même si certains objets ne sont jamais joués la diversité c'est quand même pas mal rien que pour ceux qui veulent jouer fun ou alors pour monter des personnages différents.
Je sais pas pour vous mais quand je fais une liste j'aime quand même travailler le stuff des persos avec 8 objets on perd quand même ce plaisir.
A moins que leurs nouvelle politique soit de limité les objets magique dans les livres a venir afin d'éviter les objets perso trop craqué et d'equilibré le jeu ... Enfin si il s'oriente dans cette optique ya un sacré boulot parceque les autres livres sont pas la de sortir
J'ai du mal a suivre games ces derniers temps entre les errattas qui pleuvent, les regles peu claires de la V8 qui crée encore plus de confusion et des bouquins qui risque de decevoir moi j'appelle ca du foutage de gueule déjà qu'il nous prenne pour ds vaches a laits avec leurs prix exorbitants il faut bien le dire le minimum serait de conserver l'attrait du jeu ! | |
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Gloubiboulga
Messages : 1520 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Mar 8 Fév - 23:29 | |
| Je me permet - Citation :
- mononeural
Mononeuronale, puiqu'ici on parle du fait qu'avec un même neurone tu joues une armée. Neural fait référence au système nerveux dans son ensemble(incluant les cellule gliales, vaisseau sanguin...) souvent d'un point de vue plus fonctionnel que structrel/biologique/anotomique. - Citation :
- J'ai du mal a suivre games ces derniers temps entre les errattas qui pleuvent, les regles peu claires de la V8 qui crée encore plus de confusion et des bouquins qui risque de decevoir moi j'appelle ca du foutage de gueule déjà qu'il nous prenne pour ds vaches a laits avec leurs prix exorbitants il faut bien le dire le minimum serait de conserver l'attrait du jeu !
Capitalisme et libéralisme, culte de la performance ainsi est la société actuelle. c'est le seul moyen de survivre dans ce monde d'actionnaires pourris et les commerciaux de GW n'applique pas toujours des techniques de vente adapté au produit/consommateur.(Ils suffit de voir la non sortie des loups tonnerre qui aurait pu leur rapporter gros, comme les gorgones EN en 1ère vague) | |
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azus
Messages : 1027 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 35 Localisation : lille
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Mer 9 Fév - 0:03 | |
| Bon allez d'autres rumeurs tiré du site warhammer forum qu reprend warseer je vous fais la traduc mais vous met le lien du warfo: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=152837l'araignée couterait 45 euros, apparemment sur le profil un mouvement de 7 pv 8 attaque 6 force 5 immunisé psycho, attaque empoisonnée, catapulte en option, terreur, et une regle spéciale que j'appellerai surchage de venin. 290 points le géant 200 points +20 points pour avoir des peintures de guerres et gagné une invul a 6+ perso spé changement je zapp un chaman de la petite waagh lancant un sort avec succés pourrait sur un 5+ piqué un dés de dissip a l'adversaire pour l'ajouté a ses dés de pouvoir (pas sur de ma traduc...) seulement 8 objet dans le codex, tres cher orques noirs + 1 en force du a une arme (hallebarde) plutot qu'a leurs profils orque commun +1 point unité de cavalerie moins cher Troll en spé pour 35 points 45 points pour troll de pierre et d'eau en passant en rare les chevaucheur sauvage serait la seule cavalerie du jeu avec 2 arme de bases je suis pas sur de toute la traduc ^^ moi et l'anglais | |
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Gloubiboulga
Messages : 1520 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Mer 9 Fév - 9:40 | |
| petit correction et rajout:
les orques noirs aurait plus en force à grâce à des kikoup.
Les sangliers sauvage ont 2 kikoups.(plus 1 en force tout le temps?)
Gorbad perd 2attaques.
Les char à loup se joue en unité de 3 max, 3gobs par char et les faux. Un personnage ne peut pas rejoindre l'unité apparement.
Les prix:
Sneaky gitz: 12,50 € (clearly mentioned plural, so I guess 2 per blister)assassin gobs. Wurrzag the Shaman: 15,00 € Savage Orc Mountd shaman: 17,50 €
Savage orc boarboys: 19,50€ ( as regular boarboys)cavaliers sangliers sauvages. Savage orcs: 22,75€ (same as tyranid gargoyles) Arachnarok spider: 45,50€ (same as screaming bell)
Armybook: 29,50€. +30% du prix par rapport aux autre LA mais +50% de contenu et du full couleur. Donc c'est good. | |
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chuck
Messages : 43 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : partout où l'on a besoin de moi
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Mer 9 Fév - 9:59 | |
| - Gloubiboulga a écrit:
Armybook: 29,50€. +30% du prix par rapport aux autre LA mais +50% de contenu et du full couleur. Donc c'est good. Bon dieu, 30 euros un LA , faut arrêter le cracage !!! Games nous prend pour des vaches à lait ou quoi? C'est carrément du racket à ce prix là... Ben moi je suis plus pressé de voir une nouvelle édition des Ogres ou des Sylvains... Cordialement Chuck . | |
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Izno
Messages : 984 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 36 Localisation : Lens
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Mer 9 Fév - 12:02 | |
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horusiel
Messages : 879 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 40 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Mer 9 Fév - 12:20 | |
| y coutent un bras le codex non? xD l'arak est vraiment pas mal du tout au niveau figs. 30 euros pour 8 OM hum.... | |
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Amô
Messages : 201 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 40 Localisation : Wasquehal
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Mer 9 Fév - 12:28 | |
| - Citation :
- Bon dieu, 30 euros un LA , faut arrêter le cracage !!! Games nous prend pour des vaches à lait ou quoi? C'est carrément du racket à ce prix là...
Alors si effectivement c'est 50% de vrai contenu en plus, notamment sur le fluf et le hobby (à condition qu'on aille un peu au delà du comment assembler tes figurines, avec quoi les sous-couché et games ce qu'on fait ça défonce) je dit pourquoi pas. Après tout un L.A reste valable en moyenne 5 ans, ça nous ramène à 6euros/an pour les règles de son armée. Alors ça fait quand même un poil mal au cul mais la pilule devrait passer. En plus je me demande si le furet va pas les faire et si y a pas moyen de gratter 5% sur le bouquin avec la carte furet ^^ - Citation :
- seulement 8 objet dans le codex, tres cher
Là j'avoue, j'ai d'abord hurlé !! Après avoir réfléchi, je me dis que de toute façon on sort rarement plus de 8 O.M dans une liste et que se sont tjs les mêmes. Certes ont a ressortit des objets avec la V8 qu'on ne sortait pas en V7, mais une fois les adaptations faites, on peut pas dire qu'il y ai des masses de combos. Apparemment les objets seraient violent, alors un nombre restreint, utile et cher en point ça pousse de toute manière à faire des choix. Avant t'avais 30 objets tu voyais toujours les 4 mêmes (le reste faisait rire, j'aimais bien le petit morceau de fluf au dessus quoi) maintenant si t'en a 8 ubber on est gagnant. Par contre la liste changerait peu, je trouve ça dommage, parcequ'à moins que les news apporte du punch à l'armée, ils avaient quand même besoin d'un dépoussiérage. Si ils perdent Waaaagh (qui donnerait des bonus types CC), que la liste en elle-même reste identique les O&G vont attendre avec impatience un nivellement par le bas des autres armées. C'est tout ... pour le moment. Enjoy | |
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Amô
Messages : 201 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 40 Localisation : Wasquehal
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Mer 9 Fév - 12:30 | |
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azus
Messages : 1027 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 35 Localisation : lille
| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars Mer 9 Fév - 12:57 | |
| Bon je reviens du games de lille et j'ai eu la chance d'avoir le bouquin entre les mains quelques minutes (ya fallu que je me batte avec couacks pour qu'il arrette de baver dessus mais bon ...)
Voila ce que j'en ai vu
les 8 objets sont bel et bien confirmés ca semblerait être la nouvelle politique de games. j'ai pas eu le temps de tout voir mais leurs effet semble pas mal. pour exemple la banniere a 100 point annule tout les objets magique adverse a son contact et confère une RM 1D6 a l'unité qui la porte. a voir donc c'est une petite deception de ce coté la.
aracknarok a bel et bien le profil enoncé pour le cout en point la svg d'armure est de 4+ est l'endurance de 6 elle possede 1 attaque qui si elle touche et blesse causse une blessure multiple 1D6. la catapulte au dessus est force 1 mais tout ce qui est touché gagne la regle frappe toujours en dernier et elle a blessure 1D3 sur toute les touches. l'araignée reste une bonne unité je pense.
les catapulte passe en rare a 85 points les trolls son bel et bien en spé a 35 points et rare pour troll d'eau et de pierre pour 45 points profil des orques , orques noirs inchangé par contre orque commun +1 points mais l'amélioration kosto coute deux points de moins qu'avant orque sauvage toujours pas acces a la bannière plus de bannière totem ou alors je l'ai pas vu
les gobelins peuvent avoir une amelioration zigouillard jusqu'a 3 pas unité pour 10 point frappe en premier quand révélé 2 attaque et coup fatal (au premier tour me semble je suis plus sur)
les araignées disposent de bonus pour attaquer les batiments
une nouvelle unité un super squig en rare a 65 points qui cause des touches de force 6 (2 d6 quand il saute sur une unité et +1D6 si il meurt me semble)
géant 200 point peut avoir l'invul a 6 pour 20 points
animosité reste presque pareil sauf que le 1 met des touches de force 3 a l'unité amie la plus proche
magie: elle me semble bien réévalué. 2 domaine pour 14 sorts 2 attribut celui gobelin permet sur un 5+ d recup un dé quand un sort passe en le piquant dans la reserv de dissip, celui des orques bouste les blast j'ai pas vu en détail les sorts pas le temps, mais la petite waagh contient que des ameliorations la grande waagh est plus acces blast les sort coute un poil plus cher a lancé. dispariton du sort waagh même si un sort booste les unité dans un rayon de 2D6 me semble mais fini le toutes mes unités avance sur la table ^^ les gobelins de la nuit ont la regle champignon a chaque fois qu'il lance un sort il jette 1D6 sur un 1 le sort echou sinon il ajoute le chiffre a la valeur (c'est baleze ca et pas limité ^^) et après sur un 4+ il ont un effet neg je crois mais je sais plus quoi. La magie reste la bonne nouvelle quoi elle me semble bien violente ^^
regle kikoup donne +1 en force quelque soit l'arme donc des orques noirs avec arme lourde ont force 7 au premier tour de cac
les gobelins sur loup ne valent plus que 10points rien du tout quoi. les orques sur sanglier ne coutent que 16 points pour un profil inchangé la catapulte plongeur reste la même baliste les même truc sympa les régiment d'orque sauvage mettent 1D3 touches d'impacts blessures multiples 1D3 avec une amélioration a payé vouivre profil inchangé orque noir calme toujours l'animosité fanatique reste pareil.
les gobelins coutent un poil moins cher car leurs equipement ne vaut plus qu'1 demi point genre gobelin de la nuit avec lance a 3pts au lieu de 4 me semble
Le codex est très jolie et regorge de règles j'ai essayer d'en voir le plus possible mais j'en ai zapper c'est sur surtout sur les regles d'armée^^. la seule deception reste les objets 8 ca me choque quand même | |
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| Sujet: Re: Orques et Gobelins en Mars | |
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| Orques et Gobelins en Mars | |
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