Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Avatar of War] Noble nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Avatar of War] Noble nain Empty
MessageSujet: [Avatar of War] Noble nain   [Avatar of War] Noble nain Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:43

Voilà une nouveauté prévu pour très bientôt d'après ce que j'ai pu en lire.

La gueule du gars me plait plutôt bien, et me fait un peut penser a leur nain du chaos (surtout le casque en fait).

[Avatar of War] Noble nain Aow36_prev


A noter également que les premières boites de régiment plastique ne devrait plus tarder (des tueurs nains pour la number One il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Amô

Amô


Messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Wasquehal

[Avatar of War] Noble nain Empty
MessageSujet: Re: [Avatar of War] Noble nain   [Avatar of War] Noble nain Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:26

Un petit Up et l'occasion d'annoncer qu’apparemment les gars de AoW bossent sur un régiment de furies (ok j'interprète, ils disent un régiment de femmes elfes noires ...) et sur un autre régiment mais là on en sait pas plus.
Quand on voit le boulot sur les nains et que la boîte devrait sortir en mars en préco (avec des pièces exclusives, juste pour les gars qui préco) au prix de 25 euros 20-24figs ... même en ajoutant les frais de port ça fait 2 fois plus de figs que chez games Very Happy
Donc je pense que je vais pas tortiller des fesses longtemps !!! surtout qu'en fait y a moyen de se les procurer sur Lille Wink

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avatar of War] Noble nain Empty
MessageSujet: Re: [Avatar of War] Noble nain   [Avatar of War] Noble nain Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:01

Games a du souci à se faire entre mantic et ceux là.

Les orques mantic on l'air vraiment pas mal d'après ce que j'en ai vu.

Vivement qu'aow rattrape son retard sur les régiments, GW va devoir vraiment réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avatar of War] Noble nain Empty
MessageSujet: Re: [Avatar of War] Noble nain   [Avatar of War] Noble nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avatar of War] Noble nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nain col du crâne
» Fluff nain du chaos
» Nouveau chasseur de sorcieres Avatar Of war
» Nouveaux tueurs nains plastique chez Avatar of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Les nouveautées-
Sauter vers: