Merci pour la réponse
Pourquoi as tu peur de pas être impartial ?
Je me suis rendu compte que je n'ai pas mis de détails sur la liste :
L'idée est de faire un pack costaud (les cavaliers lourd), avec beaucoup de rang (d'où leur nombre), rejoint par le seigneur et le trésorier. Le pack est plus ou moins résistant à la magie et au tir (save 2+, invul de 4+ à la magie, invu 6+ machine), les perso le sont également (respectivement save 2+ et 1+, et invu 2+, invu 3+ contre la magie, invu 4+ et 5+ contre le reste)
Pour le punch de l'unité : 11A F5 + 7A F6 + 6A F3 + 3 rang + bannière + GB + bannière de guerre. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'unité qui vont tenir cela. L'idée est bien sur aussi de booster le paté avec la magie (ou alors affaiblir celui adverse).
Pour les mages, je pense les planquer dans les unités de duelliste (que je compte passer en 3x12 plutôt que 2x8).
Pour les géant j'attends de tester avant d'en virer un, pour moi c'est 2 cibles, donc deux fois moins de tir par géant, et en chargeant par deux, j'ai quasiment 100% de chance de buter un monstre (genre stég etc ...), et je vais faire en moyenne 4D6 touches F6 dans un régiment.
Pour les maraudeurs par contre c'est l'unité que j'hésite le plus à jouer et j'avou que ça me fait lutter de payer encore plus de points pour leurs tronches. Limite je préfère gonfler les tirs... et les virer de la liste ... je sais pas encore sont la pour être testé.
Au passage j'ai pas accés au lanciers pépére
Et pour le pam double en irré, je n'ai vu nul part qu'il fallait passer la valeur de lancement (mais si tu retrouve le paragraphe je suis preneur), et tu as très bien vu qu'il été pas du tout jouer comme ça ce weekend.
Donc SI je le laisse, et pour 35 pts j'aurais un dragon de feu ou une chimère des montagne une partie sur trois !!!! Quand je tirerais le sort !! Et ça te fera lutter
(Ca peut eventuellement me permettre de lancer le sort 0, afin de boosté la cavalerie, en passant à F6/F7, tout en sacrifiant un petit mage d'a peine plus de 100pts).